| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 12:57:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 12:57:12 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | nouvelle ISO Windows 7 SP1 sur MSDN en date du 12.05.2011
Message édité par tistou77 le 15-05-2011 à 14:19:27 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Je@nb ModérateurKindly give dime | mouais useless comme kb |
tistou77 Geek Inside!! | ça en a l'air, si on intègre cette KB à l'ancienne ISO (Win7 SP1) ça revient au même...
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah | Y a sûrement une autre raison oui (WGA ?) car d'habitude, Microsoft est pas du genre à nous spammer avec ses images ISO |
tistou77 Geek Inside!! | non, c'est juste l'ajout de cette KB à l'ISO, rien d'autres --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ddong | Y'a un truc que j'aimerais bien régler... Ça vous l'a surement déjà fait : Vous branchez une carte/clé wifi, plus tard vous la rebranchez et elle s'appele plus connexion au réseau local mais connexion au réseau local 2 car "l'autre" (le même en fait donc..) à pris le nom "connexion au réseau local"... Donc comment faire en sorte qu'il "oubli" son propre bug
C'est dingue, même en faisant ça, je vois pas la carte dans les périphériques cachés (=ceux installés mais pas connecté) alors que je vois bien tout les autres..!!! Message édité par ddong le 18-05-2011 à 03:34:38 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 11:04:18 ![]() |
chatcag | Salut, un petit problème quand je lance un jeu (battlefiel bad company 2 et uniquement celui la), j'ai message windows qui me dit :
Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 20-05-2011 à 12:55:22 |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 12:54:47 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui mais seulement dans Crysis à ce jour : en Dx10 il bouffe jusqu'à + de 2Go de ram, On peut surement désactiver ce truc (qui sert à rien à mon avis) mais je ne sais pas comment... PS : T'as combien de RAM ? Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 20-05-2011 à 13:11:05 --------------- Honteux Bidouillages ! |
chatcag |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | pour les licences,c'est ici:
|
ddong | Pour apprendre? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
tony54 | Bonjour, Il m'arrive assez souvent quand je lance l'explorateur que celui plante et se relance je ne sais pas pourquoi, quelqu'un aurait une idée ? Je voudrais comment créer facilement un raccourci afin de mettre mon écran en veille. Merci --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 11:09:13 ![]() L'explorateur ou l'explorer ?
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
tony54 |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 21:18:46 ![]()
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 21:47:19 ![]() Bouton sur l'écran => pas de quoi |
tony54 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 22:13:08 ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | A voir mais je pense pas que se soit possible
Message édité par Je@nb le 26-05-2011 à 22:23:10 |
tony54 | oui ce tweak fonctionne super bien, je l'ai installé sur mon fixe, mais par contre je voudrais pouvoir relancer l'écran avec la touche espace et je ne sais pas comment faire le deuxième lien que tu donnes est super, pas besoin d'installer un soft tiers ou de réer un raccourci, il suffit juste de cliquer dessus, vraiment excellent, il me manque juste la fonction de reprise par une touche que l'on choisi Message édité par tony54 le 26-05-2011 à 22:28:26 --------------- Mon Feed-Back |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Lark | Hello,
--------------- Flick r YouTube |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Déjà c'est interdit.
|
Lark |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonsoir à tous. J'aurais une question svp. Avec mon win7 64, j'ai mis le XP Virtual fourni par microsoft. Je ne peux plus m'en passer, je l'ai ouvert sur un premier écran, et le bureau de mon win7 sur un autre. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir non pas 1 mais 2 voire 3 OS virtuels de lancés façon xp virtual ? Si oui comment procéder ? Car xp virtual on ne peut l'installer qu'une fois si je ne me trompe pas ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
AnthonyD »»───(knee)───► |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le logiciel a détecté que windows XP virtual était déjà installé, cliquez pour terminer. Marche pas pour un double xp virtual. Dommage --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gougoul07 Bo comme un dieu | dans ton cas avec le xp virtual de ms tu peux en lancer plusieurs --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |