| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 20:42:25 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gougoul07 Bo comme un dieu | par clonage du premier installé, --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | salut à tous.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | quel intérêt ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 31-05-2011 à 15:51:41 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 15:49:01 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
tistou77 Geek Inside!! | dans l'obs. d'évenements, j'ai de temps en temps un message d'erreur indiquant "harddisk2", ça viendrait de mon 3eme ou 2eme disques?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Je@nb ModérateurKindly give dime | regarde dans le gestionnaire des disques, ou dans diskpart |
tistou77 Geek Inside!! | dans le gestionnaire des disques, j'ai 2 disques durs et 1 lecteur DVD, pour les 2 disques c'est 0 et 1 et pour le lecteur, bah c'est le lecteur
Message édité par tistou77 le 31-05-2011 à 19:44:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais, surement une clé |
tistou77 Geek Inside!! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 12:09:11 ![]() Arf, c'est nul. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 12:09:37 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 16:10:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 16:10:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 16:25:44 ![]() Et qui te dis que la clé de déverrouillage sur la clé USB est le seul exemplaire que j'ai? |
bothary pas barbare, tasmanien !! | si monsieur est du genre bretelles et ceinture alors --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 10:32:07 ![]() slmgr /xpr Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 10:32:29 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
RAff | salut, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 17:09:23 ![]() Ça ira plus vite (à ce stade) de réinstaller from 'A' |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
tistou77 Geek Inside!! | l'un ne serai pas en IDE et l'autre en AHCI?
|
tistou77 Geek Inside!! |
RAff | Mode sans échec idem.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
tistou77 Geek Inside!! | après en regardant un peu sur le net, on voit aussi que ça peut être du à un périphérique (driver?)
Message édité par tistou77 le 13-06-2011 à 17:49:28 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 17:47:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 17:48:09 |
foul Amiga forever... | fait un clone avec Clonezilla et basta --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |