| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Message édité par bauer_attitude le 29-04-2011 à 22:39:10 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 22:33:51 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | Si tu es en 64 bits tape sur google "kb2515325 64" et tu tomberas comme par magie ici : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 29-04-2011 à 22:42:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Tortue-Geniale |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je suis assez frileux avec les MAJ Windows facultatives mais si c'est conseillé j'installe Message édité par bauer_attitude le 29-04-2011 à 22:44:25 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 00:22:46 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
spirou59 | bonjour,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 09:15:40 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Fouge | Oui. Surtout que toute machine qui passe sous Vista passera forcément sous 7. |
Fouge |
Oui, surtout que toute machine qui passe sous Vista passera forcément sous 7. Message édité par Fouge le 01-05-2011 à 10:06:48 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Merci pour vos réponses. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pied2porc | Bonjour, |
paulothekid TURBO POSTEUR | Regarde du coté de rainmeter, tu devrais trouver ton bonheur, je pense. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Teto Ligne de fuite |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
zwaq |
zwaq | Une nouvelle version de Windows 7 prévue pour les anciennes machines :
foul Amiga forever... | on mets linux sur les machines peu puissante Message cité 1 fois Message édité par foul le 04-05-2011 à 19:38:05 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
foul Amiga forever... | avec IE9 et MSN 2011 non ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───► | Avec chrome et facebook |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai commandé un netbook de marque HP sur Rueducommerce que j'ai reçu ce matin... Au niveau de l'OS lui mème , cela se passe comment exactement pour que le droit de rétractation soit validé ? Message édité par Space le 05-05-2011 à 10:25:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 11:04:09 ![]() Oui tu renvois ton colis et basta |
Space Profil: Maux des rateurs | ok On peut faire un zero fill du DD avant renvoi (je n'ai pas envie que quelqu'un puisse accéder à mes données) et je renvoie le DD tel quel ? Message édité par Space le 05-05-2011 à 12:53:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | En un peu moins de 7 jours , je vais certainement mettre pls données personnels... Il n'y a rien de spécifié pour la partie OS/DD Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-05-2011 à 13:12:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gougoul07 Bo comme un dieu | + 12 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Space Profil: Maux des rateurs | bah si quand je teste une bécane sur plusieurs jours , je le fais en utilisation courante... ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |