| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 20:12:44 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
tenchi-sensei Brütal | Bonjour, question d'ordre général... Difficile de trouver cette info 2 ans apres la sortie du système. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Jileo | Carrément, XP c'est has been depuis un moment (sa sortie ? )
|
tenchi-sensei Brütal | Bon Ok edit: Les prix diffèrent pour la version Home suivant que le SP1 est inclu ou pas, c'est normal? Message édité par tenchi-sensei le 09-03-2011 à 15:28:27 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Jileo | Prends la moins cher, le sp1 c'est gratos en téléchargement. |
tenchi-sensei Brütal | Dernière question: On peut changer la langue à volonté à l'installation?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Jileo | Non, seulement sur la version ultimate, sinon c'est la langue dans laquelle tu achète win7. |
tenchi-sensei Brütal | Bon je vais commander en France alors... Le premier post ne disant pas grand chose, je reviens à la charge. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 15:56:53 ![]() ![]() |
Jileo | Là je peux pas t'aider, j'ai la version boite |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 16:04:29 ![]() Win 7 est super léger comparé a Vista, passe en 7 Pro' 64 bits et tu verras que tu ne le regretteras pas |
|
Jileo | Ah bon ? |
Ill Nino Love |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Tortue-Geniale |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 09-03-2011 à 16:38:05 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 16:44:20 ![]()
Et dans certain cas c'est même désavantageux. P.ex les Core et Core 2 en mode 64bit ces CPU sont obligé de désactiver la fusion d'instruction x86 (je sait plus le nom exact qu'Intel donne a cette techno) ce qui fait perdre en perf. Néanmoins il vaut mieux installer la 64bit, les besoins en Ram devant croissant, ca t'évitera de le réinstaller plus tard. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 16:45:37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
Tortue-Geniale | C'est cela, oui... Message édité par Tortue-Geniale le 09-03-2011 à 17:25:45 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 09-03-2011 à 18:52:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 18:53:58 ![]()
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ha les on dit !!!
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mlg33 There can be only one... | Vous avez tous installé le SP1 de 7 ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Tortue-Geniale | "Tous" je ne sais pas, mais la plupart d'entre nous oui je pense |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Tortue-Geniale | Aucune idée, je ne l'utilise pas.
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 09-03-2011 à 23:10:23 |
crash overrid | bonsoir j'ai un probleme je n'arrive pas a faire les mises a jour windows Message édité par crash overrid le 10-03-2011 à 07:34:02 --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | ps je suis en 10.1.2 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |