| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 19:08:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 19:08:01 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | +1 et si tu peux nous donner nom du fichier + MD5SUM --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Je@nb Kindly give dime | les isos fr y sont pas ya que les LP |
3rik Casse-toi pauv' con | snul MSDN --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Wolfman Lobo'tomizado | Le SP1 mixte Win7/Win2008R2 est aussi dispo sur le site MVLS, en multilangue :
|
tistou77 Geek Inside!! | SP1 dispo en multilangue et ISO SP1 dispo seulement en anglais, pour le "french" c'est la semaine prochaine je crois --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
AsTro |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 16:19:11 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
wxcvbn |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Info utile : le pack de 3 mises à jour Windows 7 est en promo à la FNAC à 99€ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Space Profil: Maux des rateurs |
http://www.boursier.com/actions/ac [...] 21697.html --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tortue-Geniale | Rien d'étonnant, c'est dans la droite ligne de pensée de notre cher président. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Wolfman Lobo'tomizado | Damned ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
AsTro | Pour ceux qui attendent les ISOs avec SP1 intégré pour les autres langues que l'anglais, la seule réponse qu'on ait est : "Aucune date de prévue mais ça arrive..." Message édité par AsTro le 18-02-2011 à 12:35:52 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LeRiton |
|
AsTro |
Message cité 1 fois Message édité par AsTro le 18-02-2011 à 19:29:36 |
Wolfman Lobo'tomizado | Zut. Moi qui ai installé un serveur ce matin puis le SP1 à la mano, si j'avais su |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 19:49:25 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | Master Win 7 upgradé en SP1, ready to deploy |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 22:29:28 ![]() |
AsTro |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 22:40:27 ![]()
|
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 19-02-2011 à 21:08:06 |
Je@nb Kindly give dime | non ça reste windows 7 ou 2008 r2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |