| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 21:22:42 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | apparait t'elle dans la liste des periphs non reconnu ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | sauf mes 2 CM .... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 13:42:10 ![]() C'est quoi comme chipset? |
gougoul07 Bo comme un dieu | si elle n'est pas reconnue faire un dvd magique avec http://driverpacks.net/ --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 13:42:27 ![]() ![]() |
yajirobe01 | merci pour vos réponses dans gestionnaire de periph, je n'ai pas " periph non reconnu" Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 20-02-2011 à 13:48:21 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 13:53:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 13:54:09 |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'avions point compris : Marvell Yukon 88E8056 Gigabit --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu es sur de ne rien avoir avec un point d'exclamation ou un truc du genre ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu n'as tout simplement pas installé les drivers Lan ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 14:00:05 ![]()
|
yajirobe01 | http://www.materiel.net/carte-mere [...] html#carac Message édité par yajirobe01 le 20-02-2011 à 14:05:11 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
gougoul07 Bo comme un dieu | si le cd est pour seven oui
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yajirobe01 | super ca marche |
gougoul07 Bo comme un dieu | coool --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yajirobe01 | Encore juste une petite question
|
gougoul07 Bo comme un dieu | il prend pas mal de place tu as les dll 32 et les dll 64 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yajirobe01 | ok je vois si j'avais su j'aurais pris un ssd de 80 go |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as déplacé tes dossiers User ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yajirobe01 | cad ?
Message édité par yajirobe01 le 20-02-2011 à 15:59:29 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ici
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ptin, dur à trouver ste topic J'ai fait une mise à jour, avec reboot, et puis il freeze sur l'écran de "préparation de la configuration"... Si je passe en mode sans-échec il mouline dans le vide ad vitam eternam (veuillez patienter), et en démarrage normal il freeze toujours au bout d'une minute environs (préparation de la config...). La diode du HD est éteinte, le ventilo du CPU n'accélère pas, bref, l'ordi fait grève... et je ne sais vraiment pas comment je vais débloquer la situation... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-02-2011 à 14:33:42 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Space Profil: Maux des rateurs | En mode sans échec , tu as attendu combien de temps ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est normal 60 Go c'est vite rempli
je déconseille de déplacer le dossier User du SSD , il y a plein de petits fichiers qu'accèdent très régulièrement les applications , ce qui a tendance à les ralentir si on les place sur un DD "classique"... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 17:15:10 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 17:59:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 17:59:29 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Autant pour moi, j'ai lu de la merde sur le post d'asmomo |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 18:15:47 ![]() Enfin je pense que c'était ca qu'il voulait dire |
asmomo | Oui c'est ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela bouffe très vite , il ne faut pas oublier:
Message édité par Space le 21-02-2011 à 21:09:55 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |