| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 17:19:06 ![]() ![]() |
steph_d | merci |
Yoyo_5 |
Comment fait-on pour que la recherche fonctionne dans les bibliothèques ? Obligé de passer par les DD pour qu'il trouve quelque chose, et encore pas tout le temps, même si c'est juste sous son nez... Message édité par Yoyo_5 le 06-02-2011 à 23:43:44 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 23:53:33 ![]() Si l'indexation est activée ca marche sans problème et assez vite. Non? Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 23:53:45 |
Yoyo_5 | L'indexation est activée, je l'ai même activée partout, ça ne marche toujours pas dans les bibliothèques. C'est pareil que ce soit sur mon fixe, mon portable et même mon ordi au boulot. Vu qu'il n'y a que moi qui bidouille dessus, y a forcément un truc que je foire quelque part, mais quoi ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vodkapom madvent | Il y a une case à cocher de mémoire, pour qu'il ne te prompte plus ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | SP1 RTMed |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 22:37:38 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Quoi de neuf pour Office ? (en plus des patchs habituels) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | que des patchs (dont une grosse partie non plublics). J'espère qu'ils résoudront les qq pb qu'on a reporté chez un client |
AnthonyD »»───(knee)───► | Du genre? (en bref |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut all je possède win 7 edition integrale et surtout en version boite, je vais changer de config la semaine prochaine --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Jileo | Rien à faire. En version boite tu l'installe sur le matos que tu veux. Message édité par Jileo le 10-02-2011 à 12:46:33 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Bon je vais quand même faire un message avant la réparation. J'ai plusieurs problèmes qui ne semblent pas liés : - quand j'ouvre une fenêtre ou un menu windows (qui sont aussi des fenêtres sous 7) qui n'est pas en plein écran, elle s'ouvre généralement en taille réduite inutilisable, comme si j'avais attrapé le coin pour la rétrécir au maximum. Un peu chiant, mais je dois dire que maintenant je maîtrise tellement bien le redimensionnement que je n'y pense même plus - le logiciel fourni avec ma clé USB TNT ne la détecte plus. Elle marche avec tous les autres logiciels, y compris le media center, mais lui, non. Le soft marche sur mes autres PC. Il s'avère qu'il est de bonne qualité, l'image est la meilleure avec, il est hyper stable, et enregistre la TNT HD à la perfection, depuis qu'il ne marche plus j'ai essayé tous les principaux logiciels payants ou gratuits sans être satisfait, souvent ils sont trop lents au démarrage déjà, alors que j'ai un Vertex 2 en disque système. Je l'ai bien sûr réinstallé 10 fois sans amélioration. Il s'agit d'AVerTV 6, la clé est une AVerTV Volar Black HD (A850). - en prévision du SP1 j'ai lancé le machin qui vérifie que tout va bien, et tout ne va pas bien, sans moyen simple de corriger le pb :
Il s'agit de Win7 x64 ultimate (version anglaise), toutes les màj installées. Je suis intéressé par les nouveautés de bureau à distance du SP1, ça pourrait me motiver à mettre 7 sur mon serveur vu que j'aimerais bien l'utiliser en double écran, à vrai dire je me disais que j'aimerais bien que ça existe, et le jour même, par hasard, je vois que le SP1 inclut ça, c'est pas souvent ce genre de surprise avec microsoft Voilà, si vous avez des idées elles sont bienvenues Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 10-02-2011 à 14:04:52 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai aussi une AVerTV Volar Black HD (A850) , je préfère utiliser Pouchin TV que l'AverTV...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 15:56:52 ![]() Sur 7, je ne sais pas, mais j'avais utilisé Malwarebytes sous XP il y a qq années et il m'avait sauvé mon pc. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
j'utilise Nod32 mais c'est payant
Utiliser Total Commander \o/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asmomo |
raph0ux Amateur de PC | Je sais pas trop où poster, donc je me suis dit qu'ici ça serait pas mal.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 17:40:52 ![]() Windoze a dû foutre sa mini-partition de boot sur un des autres disques, donc ça considère celle-la aussi comme partition système |
vodkapom madvent |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | il prend le 1er disque 1ere partition --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | si partition """windows""" bien entendu --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tistou77 Geek Inside!! | après la solution c'est de "virer" à l'installe cette partition "cachée", pas de problème avec les disques après --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 18:06:15 ![]() Suffit de transférer tous les fichiers de boot (bootmgr etc.) + le dossier caché Boot, recovery etc. sur la bonne partition, puis la marquer comme active, et c'est réglé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2011 à 18:06:34 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Fouge |
Mais non, ce n'est pas la loterie |
raph0ux Amateur de PC | Bowdel de mewde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |