| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 19:57:03 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ouala --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
raph0ux Amateur de PC | Ouais mais il y aura toujours un bootloader qui trainera sur mon disque dur non ? Et visiblement via explorer on peut pas y toucher --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kaiser52 | Salut à tous,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il doit essayer de se connecter au lecteur alors que ton ordi n'est pas encore connecté au réseau. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | les 2 sont sous win 7 ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 14:20:34 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Fais un HomeGroup alors |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 13-02-2011 à 16:02:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
raph0ux Amateur de PC | Je vais faire ça alors, virer les DD et garder que le SSD, et voir ce que ça peut donner avec le DVD d'install Merci Bon sinon c'est normal d'avoir des débits aussi pourris avec les groupes résidentiels ? Message édité par raph0ux le 13-02-2011 à 18:40:40 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Omg j'ai trouvé pourquoi ça avait fait ça... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gougoul07 Bo comme un dieu | nan ca n'a aucun rapport --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lba_gege | vous savez quels service windows il faut désactiver pour avoir les meilleurs performance dans les jeux ?
|
Tortue-Geniale | Oui, aucun |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Petite question certainement déjà traitée.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Bon, j'ai fait la réparation. ça a résolu le soucis de pack corrompu machin, maintenant je devrais pouvoir mettre le SP1. ça a aussi résolu le truc des fenêtres qui s'ouvraient rikiki.
gougoul07 Bo comme un dieu | attend que le SP1 sorte .... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 14-02-2011 à 20:38:46 |
asmomo | J'ai réussi à réparer le bouzin 4 avec le pack redist (avec le machin de qqes Ko ça foirait). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
* 16 février : distribution aux abonnés TechNet et MSDN
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 21:54:03 ![]() L'a été leaké depuis 2 semaines |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais et déjà dispo aux membre du TAP, les OEM et certains partners |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 21:57:00 ![]()
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ma boite est membre du TAP et partners, et j'ai comment dire des accès priviliégé |
gougoul07 Bo comme un dieu | le leaké c'etait la rc me semble t'il donc ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | HotShot ca c'est de la participation ...
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 22:07:24 ![]()
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tout ouais, sp1, iso sp1 splitstreamé, waik, language pack, wdk, debug/checked builds |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 22:10:42 ![]() De quoi se faire un beau business pour arrondir les fins de moi et sous le couvert du statu de modo. |
Tortue-Geniale | C'est vraiment un forum de nantis ici... |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |