| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 13:27:27 ![]() ![]() |
vodkapom madvent | Drap, pourquoi pas... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 15:29:20 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! | avec Vista OEM, c'était pas le cas (pour 7 je sais pas) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
arn033 | Petit truc marrant, aujourd'hui j'ai changé ma carte mère, windows 7 refuse de démarrer. Pour la petite histoire, j'ai 1 SSD pour le système, 1 HDD avec tous mes jeux steam, et 1 HDD de stockage. --------------- Achats/Ventes |
Fouge |
Ce n'est effectivement pas le cas : il s'installe sur HDD/SSD configuré en 1er lors du boot. Message édité par Fouge le 27-01-2011 à 17:02:31 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tortue-Geniale | Pas de soucis de ce côté...
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 22:55:36 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Utilise Icosauve --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | s'ton bural ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
vodkapom madvent |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
LeRiton |
|
foul Amiga forever... | bhaa tu lui vire les droits Admin non ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 20:41:05 ![]() Je me permets, si ca ne dérange pas, de faire un petit HS en vous annonçant que Windows Home Server "Vail" est passé en RC et est dispo sur Microsoft connect:
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 20:42:18 |
tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
foul Amiga forever... | c'est pas vista ... 1Go et suffisant... après forcement .. plus y'en as ... Message cité 1 fois Message édité par foul le 03-02-2011 à 23:15:12 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 23:15:27 ![]()
|
foul Amiga forever... | oui c'est bon, j'etait encore entrain de taper sur mon Amiga à coté --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gougoul07 Bo comme un dieu | je conseille CPM --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 04-02-2011 à 17:59:15 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message édité par blackpsykoze le 04-02-2011 à 17:41:54 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
steph_d | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |