| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
oliviermdvy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 14:19:51 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 10:51:13 ![]() J'ai eu ce problème aussi au début |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Je désire stopper des services avec la commande NET STOP NomDuService, mais je n'ai pas les droits --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Je@nb ModérateurKindly give dime | démarrer en tant qu'admin le cmd (ou ton script) |
Groody Utilisez MES smileys § | Donc le lancer depuis une session ouverte avec un compte admin ne suffit plus ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 20:18:52 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ce sont des super user --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
foul Amiga forever... | Dite, quelqu'un connait un soft qui permet d'upload sur un ftp automatiquement quand je drop une image par exemple sur une icone ?
Message cité 1 fois Message édité par foul le 05-12-2010 à 20:57:00 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | surtoiut sans mot de passe .... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question :
--------------- Steam ID |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
RAff | hello,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Les gars, j'ai une petite question.
Message édité par saiyaman le 12-12-2010 à 22:13:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai réinstallé Windows 7 et j'ai un soucis de driver
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un "problème" avec Skype (portable).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tortue-Geniale |
Groody Utilisez MES smileys § |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Funkpeck Je suis une citation. | Bonjour, j'ai actuellement un Windows 2000 sur un P3 800Mhz et 450Mo de Ram ( Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 16-12-2010 à 11:47:59 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 11:55:05 ![]() Ca va surtout refuser de s'installer avec si peu de ram Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 11:55:10 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca va être déjà un strict minimum pour WinXP...alors ne pense même pas y mettre Win7. Pas sûr qu'il accepte en-dessous d'un P4 de toute façon. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 14:18:20 ![]()
|
Funkpeck Je suis une citation. | OK, merci. Je suis bien triste quand-même --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
thomase | Quelqu'un sait s'il est possible de dire à Windows d'arrêter d'ajouter l'auteur comme metadata aux fichiers qu'on crée? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |