| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : Un couper coller des répertoires bureau / contacts / docs / imgs / vidéos / downloads Ca marche, même si ca parait barbare C'est ce que je fais. Sinon, pour déplacer complètement le rep Users, il faut modifier dans la bdr (regedit) Perso j'ai renoncé a cette solution. Tant pis si mon AppData et similaire reste sur c:, de toute façon quand je formate je ne le reprend pas (a part peutetre 2-3 savegames), si c'est pour réimporter tous les problèmes qu'on a sur la nouvelle install je vois pas trop l'intéret de formatter --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 07:46:30 ![]() ![]() |
lba_gege | apres avoir installer le sp1 beta, j'ai le watermark en bas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Je@nb Kindly give dime | autant prendre la rc et de tte façon c'est dispo publiquement ... |
lba_gege | oui j'ai la RC, et anthonyD tes message ne sont pas utile merci
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Je@nb Kindly give dime | C'est sur que installer 20 fois un OS qui est sorti il y a même pas 20 mois c'est louche chez MS ...
|
flo47380 | Je vois pas en quoi c'est un problème, je fais ce que je veux avec mon ordi non ?
Jileo | Ouai enfin entre papi et une fois par mois, ya de la marge |
flo47380 |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 19:36:39 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi j'ai un soucis avec 7 pro 64 bits. Lorsqu'il se met en veille (auto, que j'ai désactivé pour le moment), chose bizarre, l'uc s'éteint complètement (on pourrait croire à une mise en veille prolongée mais non puisque quand je rallume le PC je ne passe pas par l'écran de boot) mais une fois rallumé je tombe sur l'écran de sélection de l'user, et une fois l'user choisi Windows freeze et je suis obligé d'effectuer un hard reboot. --------------- |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 28-11-2010 à 20:31:32 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Je@nb Kindly give dime | C'est clair que si ta passion c'est réinstaller tous les mois ton PC perso j'appelle pas ça la passion de l'informatique ... |
flo47380 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Il doit raconter des conneries au téléphone chez MS aussi amha |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 29-11-2010 à 17:03:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Je@nb Kindly give dime | non mais c'est un passionné gros noob |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'arrive pas a comprendre 20 install ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 23:44:16 ![]() En tout ca ne peut pas être un vrai passionné d'informatique. Perso rien que de penser à tous les trucs à réinstaller et paramétrer j'en ai la flemme. |
koskoz They see me trollin they hatin |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | pseudo à code postal ou à n°.. C'est rare que ça fasse bon ménage... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tistou77 Geek Inside!! | j'installe 7 aussi en moyenne 1 fois par mois (mais sans rentrer la clé de licence)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 14:37:30 ![]()
|
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
foul Amiga forever... | VLC stou --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Je@nb Kindly give dime |
Bister |
|
tistou77 Geek Inside!! | après tu peux utiliser rt7lite (c'est comme vlite) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
oliviermdvy | petite question : est ce vous faites des backup de tous vos mp3, photos, videos, etc ? |
Jileo | Bien sur, sinon une panne sur le disque et tu perds tout |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
raph0ux Amateur de PC | Quand est ce qu'ils sortent les disques dur de 24To ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 14:09:35 ![]() Dite donc ca en fait des video de vacances ca |
oliviermdvy | Ha oui 4 To de backup, respect, j'en suis pas là...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |