| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 10:30:04 ![]() ![]() |
chatcag |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
thomase |
Deamon |
|
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
chatcag |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 20-08-2010 à 12:31:35 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
thomase |
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 13:19:26 ![]() ![]() |
Ironie, second degrés toussa... Message édité par koskoz le 20-08-2010 à 13:39:36 --------------- |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
-YoYo- |
Message édité par -YoYo- le 20-08-2010 à 22:32:40 |
-YoYo- |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fouge |
Et 90% de ces machines avaient une alim noname, Windows, Wordpad, IE, etc. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- |
foul Amiga forever... | donc simple coïncidence l'incident est clos .. sinon AnthonyD va gueuler --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
arn033 |
--------------- Achats/Ventes |
Pentier | hello à tous, j'ai cherché hier une solution à mon problème durant toute l'après-midi et la soirée sans succès. Le problème est le suivant : impossible d'installer des softs au formats .msi et plus possible de faire un windows update. Le message est code 641 pour windows update et erreur 1601 pour les packages msi. En gros, windows installer foire. J'ai essayé toutes les méthodes décrites ci et là sans succès. Le plus simple serait de réinstaller windows installer 5.0 sauf que sans que je ne comprenne pourquoi, MS n'a pas rendu disponible son package 5.0 de Windows Installer. je me retrouve donc dans une impasse dont la seule solution que j'entrevois est de réinstaller windows ce que je n'ai nullement envie de faire. Bref des solutions de votre côté ? thx. Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 23-08-2010 à 10:09:16 |
pecus | Dans le gestionnaire des services est ce que le
|
Pentier | oui oui, il est démarré.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu devrais chercher la cause du probleme, c'est pas le genre de trucs qui se cassent tout seul, hein edit: La faute à Ccleaner Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 23-08-2010 à 10:44:16 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ferme toutes tes applications, vide tes fichiers temp, désactive ton antivirus et ton firewall et revérifie qu'ils sont bien désactivé (ils se réactivent tout seul parfois).
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 23-08-2010 à 11:25:21 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
tintheo |
--------------- Ma configuration |
Pentier |
|
Fouge |
Parce qu'il s'agit sans doute de la version d'origine du Windows Installer de Windows 7. Dans ce cas, et pour éviter une réinstalle de Windows, tu peux p'tet tenter une vérification/réparation des fichiers système avec SFC /SCANNOW. Message édité par Fouge le 23-08-2010 à 12:36:55 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Pentier | problème réglé... en installant le sp1 bêta... Windows Installer refonctionne. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 24-08-2010 à 00:54:02 |
Pentier | question à propos de la restauration d'ailleurs, sous XP on pouvait remonter loin dans le temps alors que là avec 7, c'est soit des points de resto du jour et si on est chanceux d'hier. Y a pas moyen de changer ça ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 24-08-2010 à 09:20:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 09:40:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |