Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2957885
wolfflyter
Posté le 20-08-2010 à 10:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

Salut tout le monde,
vous avez un anti malware à conseiller pour 7 ?
A Squared n'est malheureusement pas compatible.

Des soucis précis avec ça ?  

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 10:30:04  profilanswer

n°2957888
chatcag
Posté le 20-08-2010 à 10:41:19  profilanswer

koskoz a écrit :

Salut tout le monde,
vous avez un anti malware à conseiller pour 7 ?
A Squared n'est malheureusement pas compatible.

Je trouve "malwarebytes" plutot efficace en anti malware.
Mais il y a pas de détection automatique qui tourne en tache de fond, il faut lancer l'analyse manuellement.

n°2957889
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-08-2010 à 10:47:33  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Des soucis précis avec ça ?  

Je sais pas, le laptop de mon collègue sous win7 est vraiment très lent, alors que le mien, un peu moins puissant, est beaucoup plus réactif.
On a viré pas mal de merde au démarrage, désactivé quelques services, mais pas vraiment de changement.

---------------
Twitter
n°2957897
thomase
Posté le 20-08-2010 à 11:43:43  profilanswer

Est-il possible de cacher des fichiers avec une extension particulière?

n°2957899
Deamon
Posté le 20-08-2010 à 11:48:49  profilanswer

thomase a écrit :

Est-il possible de cacher des fichiers avec une extension particulière?

Tu fais une recherche sur tous les fichiers de ton disque avec cette extension, tu les sélectionnes tous et tu les mets en "caché".
 [:tinostar]

n°2957902
protect_me
from what?
Posté le 20-08-2010 à 12:03:09  profilanswer

:hello:  
question de boob
comment virer au démarrage la page d'accueil permettant de choisir sa session? car je n'ai qu'une session  [:tinostar]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°2957905
chatcag
Posté le 20-08-2010 à 12:22:15  profilanswer

protect_me a écrit :

question de boob
comment virer au démarrage la page d'accueil permettant de choisir sa session? car je n'ai qu'une session  [:tinostar]

[:padmasana:4]  

Sinon pour la question je sais pas :o  
Quand on a qu'une session sans mot de passe, il devrait pas y avoir d'identification au demarrage normalement, c'est suite à quoi que ca fait ca ?

n°2957906
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-08-2010 à 12:30:33  profilanswer

Tu lances control userpasswords2

n°2957907
foul
Amiga forever...
Posté le 20-08-2010 à 12:31:09  profilanswer

protect_me a écrit :

question de boob

à l'époque c'était : control userpasswords2 dans le menu "executer"

on choisi l'utilisateur on décoche, je sais plus quoi ..et ca demande plus rien :)

edit: grilled :p

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 20-08-2010 à 12:31:35

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2957909
thomase
Posté le 20-08-2010 à 13:19:26  profilanswer

Deamon a écrit :

Tu fais une recherche sur tous les fichiers de ton disque avec cette extension, tu les sélectionnes tous et tu les mets en "caché".
 [:tinostar]

[:barome]  

Non mais le truc, c'est que les fichiers sont générés au fur et à mesure de l'utilisation d'un soft, donc ta super astuce ...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 13:19:26  profilanswer

n°2957910
koskoz
Posté le 20-08-2010 à 13:39:29  profilanswer

thomase a écrit :

[:barome]

Non mais le truc, c'est que les fichiers sont générés au fur et à mesure de l'utilisation d'un soft, donc ta super astuce ...

Ironie, second degrés toussa...

Message édité par koskoz le 20-08-2010 à 13:39:36

---------------
Twitter
n°2957937
protect_me
from what?
Posté le 20-08-2010 à 18:20:02  profilanswer

Je@nb a écrit :

Tu lances control userpasswords2

:jap:  

foul a écrit :

à l'époque c'était : control userpasswords2 dans le menu "executer"

on choisi l'utilisateur on décoche, je sais plus quoi ..et ca demande plus rien :)

edit: grilled :p

:jap: quand même

protect_me a écrit :

question de boob

hum hum tout le monde avait compris  [:petrus75]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°2957951
-YoYo-
Posté le 20-08-2010 à 22:31:34  profilanswer

koskoz a écrit :

Je sais pas, le laptop de mon collègue sous win7 est vraiment très lent, alors que le mien, un peu moins puissant, est beaucoup plus réactif.
On a viré pas mal de merde au démarrage, désactivé quelques services, mais pas vraiment de changement.

Télécharge Malwarebytes et Spybot Search & Destroy, mets à jour les deux softs...

Redémarre le PC en mode sans echec (F8 au démarrage), et lance les analyses avec les deux softs ; ça devrait tout bien nettoyer ! ;)

Lance un nettoyage avec Ccleaner, défragmente le DD, et le tour est joué ! :hello:

Message édité par -YoYo- le 20-08-2010 à 22:32:40
n°2957956
foul
Amiga forever...
Posté le 21-08-2010 à 00:20:56  profilanswer

Ccleaner ... c'est le mal  [:silvershaded]  

Je sais plus si c'est sur ce topic ou au autre ou je disais (je suis technicien info..) que 90% des PC qui arrivent avec des symptômes comme "Windows ne démarre plus",  "J'ai plus internet", "j'ai des plantages aléatoires.." etc etc ... y'a CCleaner d'installé. Peut être une simple coïncidence .. mais plus j'en vois, plus j'ai un doute ...

---------------
n°2957964
-YoYo-
Posté le 21-08-2010 à 06:52:27  profilanswer

foul a écrit :

Je sais plus si c'est sur ce topic ou au autre ou je disais (je suis technicien info..) que 90% des PC qui arrivent avec des symptômes comme "Windows ne démarre plus",  "J'ai plus internet", "j'ai des plantages aléatoires.." etc etc ... y'a CCleaner d'installé. Peut être une simple coïncidence .. mais plus j'en vois, plus j'ai un doute ...

Jamais eu le moindre souci ! ;)  

n°2957974
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 21-08-2010 à 08:52:01  profilanswer

foul a écrit :

<= tech info aussi ( mais osef )  jamais eu de soucis avec Ccleaner , que ce soit sur XP, vista, se7en et tout ca en 32/64 bit  

il fait meme partie des programmes que j'installe " par défaut" sur les PC neuf

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2957978
foul
Amiga forever...
Posté le 21-08-2010 à 09:06:34  profilanswer

et c'est donc pour ca que tu répare plein de pc :p

moi par défaut j'installe :

Microsoft Security Essential
7zip
Acrobat Reader ou Foxit
CDBurnerXP PRo
Java
VLC
Open Office

Message édité par foul le 21-08-2010 à 09:09:14

---------------
n°2957988
Fouge
Posté le 21-08-2010 à 10:23:01  profilanswer

foul a écrit :

Et 90% de ces machines avaient une alim noname, Windows, Wordpad, IE, etc. :o
Par contre, même si c'est pas toujours leur faute (pb hardware ou de driver), faudrait p'tet aussi aller voir du côté du comportement des utilisateurs :o

n°2957991
foul
Amiga forever...
Posté le 21-08-2010 à 11:16:18  profilanswer

Fouge a écrit :

Et 90% de ces machines avaient une alim noname, Windows, Wordpad, IE, etc. :o
Par contre, même si c'est pas toujours leur faute (pb hardware ou de driver), faudrait p'tet aussi aller voir du côté du comportement des utilisateurs :o

bhaaa c'est souvent le copain du copain "kisiconé" qui lui dis d'installer toutes les merdes :)

---------------
n°2958018
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-08-2010 à 14:27:46  profilanswer

Couchez dans un hotel Faites vous un topic :o

n°2958021
koskoz
Posté le 21-08-2010 à 14:41:07  profilanswer

foul a écrit :

N'importe quoi.
J'utilise Ccleaner depuis des années sur tous les windows et tous les PC que je touche, il a toujours fonctionné au poil.

---------------
Twitter
n°2958022
foul
Amiga forever...
Posté le 21-08-2010 à 14:51:46  profilanswer

donc simple coïncidence l'incident est clos .. sinon AnthonyD va gueuler :D

---------------
n°2958091
arn033
Posté le 22-08-2010 à 09:26:53  profilanswer

foul a écrit :

Moi je te parie que dans presque 100% des ordis qui tombent en panne il y a une carte-mère et un processeur, coïncidence? Je ne crois pas...  :whistle:

---------------
Achats/Ventes
n°2958188
Pentier
Posté le 23-08-2010 à 10:08:43  profilanswer

hello à tous,

j'ai cherché hier une solution à mon problème durant toute l'après-midi et la soirée sans succès.

Le problème est le suivant : impossible d'installer des softs au formats .msi et plus possible de faire un windows update. Le message est code 641 pour windows update et erreur 1601 pour les packages msi. En gros, windows installer foire.

J'ai essayé toutes les méthodes décrites ci et là sans succès. Le plus simple serait de réinstaller windows installer 5.0 sauf que sans que je ne comprenne pourquoi, MS n'a pas rendu disponible son package 5.0 de Windows Installer.

je me retrouve donc dans une impasse dont la seule solution que j'entrevois est de réinstaller windows ce que je n'ai nullement envie de faire.

Bref des solutions de votre côté ? :)

thx.

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 23-08-2010 à 10:09:16
n°2958190
pecus
Posté le 23-08-2010 à 10:27:25  profilanswer

Dans le gestionnaire des services est ce que le
"Programme d’installation pour les modules Windows" (service : TrustedInstaller) est démarré ?

n°2958197
Pentier
Posté le 23-08-2010 à 10:42:57  profilanswer

oui oui, il est démarré.

J'ai aussi essayé les commandes msiexec /unreg et msiexec /regserver sans succès :/

n°2958198
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-08-2010 à 10:43:54  profilanswer

Tu devrais chercher la cause du probleme, c'est pas le genre de trucs qui se cassent tout seul, hein :D

edit: La faute à Ccleaner :o

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 23-08-2010 à 10:44:16
n°2958200
wolfflyter
Posté le 23-08-2010 à 10:50:55  profilanswer

Pentier a écrit :

oui oui, il est démarré.

J'ai aussi essayé les commandes msiexec /unreg et msiexec /regserver sans succès :/

restauration a partir du CD ?
Mise a jour/réparation a partir de l'os via le CD ?

bizarre ce soucis.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2958201
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-08-2010 à 10:57:16  profilanswer

salut,

Suite des problèmes d'install des maj windows update.

Rappel:

J'ai Win 7 32bits, version officielle, activée, et fonctionnelle.

Depuis qqes temps les mises à jours via windows update sont détéctées mais ne veulent pas s'installer (erreurs inconnues). L'antivirus/spyware ne sont pas en cause.

J'en ai 11 qui se sont accumulées, que j'ai finalement (sait-on jamais) téléchargées manuellement sur le site de MS, et que je tente d'installer, toujours en vain:

http://www.izipik.com/images/201008/23/n4jekkjjyvtgjkr7g5-sans_titre_1.png

Une idée d'où vient ce problème? :(

Ah et pour rappel il m'est impossible de désinstaller une maj windows déjà faite (erreur inconnue à la con encore) :/

Message édité par potemkin le 23-08-2010 à 10:58:01
n°2958207
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 23-08-2010 à 11:25:04  profilanswer

ferme toutes tes applications, vide tes fichiers temp, désactive ton antivirus et ton firewall et revérifie qu'ils sont bien désactivé (ils se réactivent tout seul parfois).

retente la mise à jour Windows update.

si même problème, resynchronise ton horloge sur time.windows.com et retente une maj avec les étape au dessus.

j'avais le même problème (mais pas la même KB) et les MAJ se sont installées.

Message cité 1 fois
Message édité par DevilGin le 23-08-2010 à 11:25:21

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°2958220
tintheo
Posté le 23-08-2010 à 12:15:25  profilanswer

Pentier a écrit :

hello à tous,

j'ai cherché hier une solution à mon problème durant toute l'après-midi et la soirée sans succès.

Le problème est le suivant : impossible d'installer des softs au formats .msi et plus possible de faire un windows update. Le message est code 641 pour windows update et erreur 1601 pour les packages msi. En gros, windows installer foire.

J'ai essayé toutes les méthodes décrites ci et là sans succès. Le plus simple serait de réinstaller windows installer 5.0 sauf que sans que je ne comprenne pourquoi, MS n'a pas rendu disponible son package 5.0 de Windows Installer.

je me retrouve donc dans une impasse dont la seule solution que j'entrevois est de réinstaller windows ce que je n'ai nullement envie de faire.

thx.

Hello,

au cas où, as-tu regardé du coté de => "programmes par défaut\ définir les associations" ?

1- Les fichiers avec extensions => "msu" qui concerne l'installation de win update doivent être associés avec le programme => "wusa.exe" présent ici => c:\windows\system32\

2- Les fichiers avec extensions => "msi" qui concerne l'installation de packages windows doivent être associés avec le programme => "msiexec.exe" présent ici => c:\windows\system32\

bon courage  :hello:  

---------------
Ma configuration
n°2958222
Pentier
Posté le 23-08-2010 à 12:31:29  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu devrais chercher la cause du probleme, c'est pas le genre de trucs qui se cassent tout seul, hein :D

edit: La faute à Ccleaner :o

J'ai installé juste firefox, de codecs video et audio (c'est mon PC Media Center) et thunderbird. C'est une install qui date du 14/08 :/

wolfflyter a écrit :

restauration a partir du CD ?
Mise a jour/réparation a partir de l'os via le CD ?

bizarre ce soucis.

pas encore essayé. J'ai essayé la réparation via le menu pré-démarrage sans succès.

tintheo a écrit :

Hello,

au cas où, as-tu regardé du coté de => "programmes par défaut\ définir les associations" ?

1- Les fichiers avec extensions => "msu" qui concerne l'installation de win update doivent être associés avec le programme => "wusa.exe" présent ici => c:\windows\system32\

2- Les fichiers avec extensions => "msi" qui concerne l'installation de packages windows doivent être associés avec le programme => "msiexec.exe" présent ici => c:\windows\system32\

bon courage  :hello:  

je vois pas trop le rapport avec mon soucis. :??:

n°2958223
Fouge
Posté le 23-08-2010 à 12:35:47  profilanswer

Pentier a écrit :

hello à tous,

thx.

Parce qu'il s'agit sans doute de la version d'origine du Windows Installer de Windows 7.

Dans ce cas, et pour éviter une réinstalle de Windows, tu peux p'tet tenter une vérification/réparation des fichiers système avec SFC /SCANNOW.

Message édité par Fouge le 23-08-2010 à 12:36:55
n°2958232
potemkin
Posté le 23-08-2010 à 14:27:57  profilanswer

DevilGin a écrit :

ferme toutes tes applications, vide tes fichiers temp, désactive ton antivirus et ton firewall et revérifie qu'ils sont bien désactivé (ils se réactivent tout seul parfois).

retente la mise à jour Windows update.

si même problème, resynchronise ton horloge sur time.windows.com et retente une maj avec les étape au dessus.

j'avais le même problème (mais pas la même KB) et les MAJ se sont installées.

il me semble déjà avoir tenté tout ça, j'avais lancé la maj après avoir carrément désinstallé AV et Antimalware, desactivé le FW windows, et il va sans dire que j'ai aussi vidé mes fichiers temp. Je vais checker l'horloge, et retenter...

n°2958238
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 23-08-2010 à 14:50:17  profilanswer

potemkin a écrit :

il me semble déjà avoir tenté tout ça, j'avais lancé la maj après avoir carrément désinstallé AV et Antimalware, desactivé le FW windows, et il va sans dire que j'ai aussi vidé mes fichiers temp. Je vais checker l'horloge, et retenter...

as tu essayé de restaurer ton ordi a un point de restauration juste avant que ça déconne?

n°2958271
Pentier
Posté le 23-08-2010 à 18:32:46  profilanswer

problème réglé... en installant le sp1 bêta... Windows Installer refonctionne.

n°2958319
potemkin
Posté le 24-08-2010 à 00:53:54  profilanswer

dedouille29 a écrit :

as tu essayé de restaurer ton ordi a un point de restauration juste avant que ça déconne?

Je crois avoir... désactivé cette fonction [:transparency]  :ange:  

J'ai un doute, je vais verifier ça :jap:  

Ccleaner est-il un potentiel coupable de ce boxon?

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 24-08-2010 à 00:54:02
n°2958329
potemkin
Posté le 24-08-2010 à 08:18:31  profilanswer

Bon, niveau restauration je n'ai le choix que dans une liste d'une 10aine de points, dont le plus ancien date... d'hier!

Et même en tentant cette restauration, après reboot, windows me dit qu'il n'a pas réussi à restaurer.

Sacré merde les enfants, vivement le SP1 :(

n°2958333
Pentier
Posté le 24-08-2010 à 09:20:43  profilanswer

question à propos de la restauration d'ailleurs, sous XP on pouvait remonter loin dans le temps alors que là avec 7, c'est soit des points de resto du jour et si on est chanceux d'hier. Y a pas moyen de changer ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 24-08-2010 à 09:20:56
n°2958336
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 09:40:39  answer

Pentier a écrit :

question à propos de la restauration d'ailleurs, sous XP on pouvait remonter loin dans le temps alors que là avec 7, c'est soit des points de resto du jour et si on est chanceux d'hier. Y a pas moyen de changer ça ?

Ben suffit de lui dire d'allouer pluss de place... perso j'ai des points de restauration qui remontent à un mois, autrement dit depuis ma réinstall de Zindoz :o

n°2958338
potemkin
Posté le 24-08-2010 à 09:48:32  profilanswer

Je suis limité en place sur mon petit SSD, s'il fait allouer xGo à la restauration en vue de restaurer l'OS à chaque nouvelle couille, soit tous les trimestres, on est pas sorti de l'eau, Berge :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)