Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2957126
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 17:11:19  answer

Reprise du message précédent :

potemkin a écrit :

Arf, 3 nouvelles maj de sécurité sont proposées, et elles aussi ne s'installent pas.

Je crois que les maj ne s'installeront plus :sweat:

Laisse le PC faire. N'interromps pas l'installation même si le PC a l'air bloqué je t'ai dit.

Chez moi des fois ca prend des heure et hop par miracle il fini par se débloquer, va savoir pourquoi.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 17:11:19  profilanswer

n°2957135
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 14-08-2010 à 19:01:58  profilanswer

c est pas normal qu'on ne puisse pas utiliser son pc pendant des heures ???

enfin, j'ai jamais fait attention, puisque chez moi ça tourne pendant la nuit

Message édité par MisterT_49 le 14-08-2010 à 19:02:45

---------------
--
n°2957209
Titprem
Posté le 15-08-2010 à 13:04:00  profilanswer

Comment rendre inactive une partition sous Windows 7 ?

n°2957211
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 13:20:33  answer

Titprem a écrit :

Comment rendre inactive une partition sous Windows 7 ?

en mode administrateur, lancer une console cmd.exe
diskpart
list part
select part <numéro de la part>
inactive

Hoplà. :o

n°2957216
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 15-08-2010 à 13:36:12  profilanswer

potemkin a écrit :

Arf, 3 nouvelles maj de sécurité sont proposées, et elles aussi ne s'installent pas.

Je crois que les maj ne s'installeront plus :sweat:

C'est quoi vos AV et FW ?

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2957272
Titprem
Posté le 15-08-2010 à 22:18:47  profilanswer

Quel talent ! :jap: (Enfin, il faut préalablement sélectionner le disque de la partition. :o)

Cela dit, ça n'a pas réglé mon problème...

En fait, j'étais sous winXP, et j'ai voulu passer sous win7 sur un nouveau SSD. J'ai viré tous mes disques et j'ai juste mis le SSD pour faire l'installation. J'ai alors voulu rebrancher mes disques, et Windows me sort maintenant un Boot manager avec mes deux systèmes. Je souhaiterais virer l'ancienne partition du boot (tout en conservant les données).

Que faire ?

NB : le SSD (et donc Win7) est sur le port SATA 3 alors que winXP est sur le port SATA 1.

(Et cet idiot de Windows Boot Manager refuse de démarrer si le disque avec WinXP n'est plus accessible et bootable. :fou: )

Message cité 3 fois
Message édité par Titprem le 15-08-2010 à 22:22:13
n°2957273
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 22:31:03  answer

Schimz a écrit :

Kaspersky

Titprem a écrit :

J'ai alors voulu rebrancher mes disques, et Windows me sort maintenant un Boot manager avec mes deux systèmes. Je souhaiterais virer l'ancienne partition du boot (tout en conservant les données).

fixboot et fixmbr, sous 7 ces instructions s'appellent différemment, je te laisse chercher sur Google.

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2010 à 22:40:01
n°2957275
NODeath
Posté le 15-08-2010 à 22:37:29  profilanswer

Plopliplop tout le monde,

J'ai une petite question, est-ce possible de changer rapidement l'emplacement des dossiers de sauvegarde de mes jeux ?  

Genre pour les mettre dans le dossier "Parties enregistrées" au lieu d'en avoir 50 000 dans le dossier "Documents".

Merci d'avance :o

n°2957277
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-08-2010 à 23:29:02  profilanswer

Titprem a écrit :

[…] (Et cet idiot de Windows Boot Manager refuse de démarrer si le disque avec WinXP n'est plus accessible et bootable. :fou: )

C'est de ta faute :o

Tu utilises bien le boot manager de Windows 7 ou celui de Windows XP ? Vérifie que tu bootes bien sur le bon disque en premier.

n°2957304
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-08-2010 à 09:33:45  profilanswer

Je n'interromps rien, il me detecte les mises à jour à installer, je fais installer, l'étape "téléchargement" ne dure que qqes secondes (ce qui semble anormal avec par ex 11 maj à installer), puis ça crée un point de restauration, et pas au moment d'installer "erreur" (inconnue of course).

Schimz a écrit :

Antivir et spy bot tournent en fond, et pas de FW.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 09:33:45  profilanswer

n°2957305
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 16-08-2010 à 09:39:50  profilanswer

potemkin a écrit :

Je n'interromps rien, il me detecte les mises à jour à installer, je fais installer, l'étape "téléchargement" ne dure que qqes secondes (ce qui semble anormal avec par ex 11 maj à installer), puis ça crée un point de restauration, et pas au moment d'installer "erreur" (inconnue of course).

potemkin a écrit :

Antivir et spy bot tournent en fond, et pas de FW.

là, il y a une erreur sur un des fichiers de Maj déja  téléchargé. Il y a une procédure pour supprimer ces fichiers, il faut que tu les re-télécharge

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2957306
Deton@tor
Posté le 16-08-2010 à 09:41:14  profilanswer

Titprem a écrit :

[…] (Et cet idiot de Windows Boot Manager refuse de démarrer si le disque avec WinXP n'est plus accessible et bootable. :fou: )

Plus accessible ça veut dire plus branché ? Car je dis peut-être une connerie mais si le bootmanager est sur le disque que tu as débranché c'est normal que tu n'es plus l'écran de sélection non ?

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2957307
potemkin
Posté le 16-08-2010 à 09:54:01  profilanswer

bothary a écrit :

là, il y a une erreur sur un des fichiers de Maj déja  téléchargé. Il y a une procédure pour supprimer ces fichiers, il faut que tu les re-télécharge

Ah, je vais fouiller de ce côté là.
:jap:

Par contre une idée de comment détécter la maj coupable?

Sinon pour info, je viens de tester de relancer les maj après avoir viré l'antivirus et l'antispyware et avoir desactivé le firewall windows, c'est pas mieux.

Arf, impossible de désinstaller la moindre maj windows ("erreur" sans précision) :(

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 16-08-2010 à 09:58:37
n°2957314
Titprem
Posté le 16-08-2010 à 10:51:47  profilanswer

J'ai résolu mon problème en mettant le SSD sur le port SATA1 et winXP sur le SATA3.

AnthonyD a écrit :

C'est de ta faute :o

Tu utilises bien le boot manager de Windows 7 ou celui de Windows XP ? Vérifie que tu bootes bien sur le bon disque en premier.

Je ne me rappelle plus du boot manager de winXP, mais l'écran que j'avais ressemblait furieusement à celui-là :

http://www.sevenforums.com/attachments/tutorials/5659d1236755312-dual-boot-change-os-name-windows-boot-manager-boot_manager.jpg

Deton@tor a écrit :

Plus accessible ça veut dire plus branché ? Car je dis peut-être une connerie mais si le bootmanager est sur le disque que tu as débranché c'est normal que tu n'es plus l'écran de sélection non ?

Plus branché ou plus actif (d'où ma question plus haut).
Mon SSD était pourtant bien indiqué en premier pour le boot dans le BIOS.

n°2957337
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 14:18:13  answer

potemkin a écrit :

Non install les en éteignant le PC. S'il détecte des mise à jour il les installera quand tu éteindra le PC, et la tu le laisse faire même si ca prend toute la journée :D

n°2957357
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 16-08-2010 à 15:30:37  profilanswer

potemkin a écrit :

Arf, impossible de désinstaller la moindre maj windows ("erreur" sans précision) :(

T'as un bon bol de merde à manger quoi :o

Bon courage :D

Spoiler :

Perso, j'ai jamais eu un PC aussi stable, R.A.S. depuis octobre, un vrai bonheur :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2957368
dr greenth​umb
Posté le 16-08-2010 à 15:49:34  profilanswer

Bonjour

Voila, je viens de commander les pièces pour ma nouvelle tour, et je n'ai pas de système d'exploitation chez moi. Il me faut donc acheter Windows 7. Je viens de Boulanger, où j'ai vu sur les logiciels windows en vente, à chaque fois sur la boite il était marqué "pour windows vista".  

Ou alors c'est la version intégrale à 300€, que je ne peux pas me permettre d'acheter.

Bref je voulais savoir, est-ce que si j'achète cette version :
http://www.cdiscount.com/informati [...] 00602.html
Je n'aurais pas de problème avec une machine sans système d'exploitation préalable?

n°2957383
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 16-08-2010 à 17:22:27  profilanswer

Aucun soucis :)

La différence entre une OEM et une versions "boite" c'est que ta version OEM sera liée à ta machine pour toujours, si tu changes d'ordi, tu devras racheter une license.

Donc si tu es amené à changer de machine prends plutot ca : http://www.amazon.fr/Windows-7-Edi [...] 286&sr=8-1

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 16-08-2010 à 17:25:23

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2957386
potemkin
Posté le 16-08-2010 à 17:41:04  profilanswer

Même en éteignant, ça fait mine d'installer puis le pc s'éteint très vite, comme si y'avait pas de maj.

[:mister mystere]

n°2957393
dr greenth​umb
Posté le 16-08-2010 à 18:16:16  profilanswer

morganno a écrit :

Aucun soucis :)

La différence entre une OEM et une versions "boite" c'est que ta version OEM sera liée à ta machine pour toujours, si tu changes d'ordi, tu devras racheter une license.

Donc si tu es amené à changer de machine prends plutot ca : http://www.amazon.fr/Windows-7-Edi [...] 286&sr=8-1

Et comment ça se fait que je n'ai pas trouvé ça en magasin?pas besoin d'avoir déjà windows xp ou vista installépour cette version?

Message édité par dr greenthumb le 16-08-2010 à 18:45:14
n°2957496
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-08-2010 à 12:21:26  profilanswer

Je ne sais pas quoi te dire pour ton magasin.
Mais en fait le "commun des mortels" ne monte pas leurs machine eux même, et n'ont donc besoin que des versions mises à jour, vu qu'il ont forcément déjà un windows installé dessus. Chez darty ou Fnac, tu ne verras pas souvent (sauf à la sortie ou promo ponctuelle) de versions boites non mis à jour ni de OEM. Par contre chez Grosbill ou autre oui :)

Non, ce ne sont pas des versions mise à jours, ce sont des versions complètes.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 17-08-2010 à 12:23:10

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2957499
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 17-08-2010 à 12:41:41  profilanswer

potemkin a écrit :

Même en éteignant, ça fait mine d'installer puis le pc s'éteint très vite, comme si y'avait pas de maj.

[:mister mystere]

J'avais du faire ça sous Vista pour un problème similaire : http://www.commentcamarche.net/faq [...] ses-a-jour
http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] -et-vista/

Jamais testé sous Seven par contre.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pezzi le 17-08-2010 à 12:42:05

---------------
Honteux Bidouillages !
n°2957521
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 17-08-2010 à 15:31:04  profilanswer

Bonjour,

J'ai cherché avant de poser la question et j'ai pas trouvé, comment fait on pour avoir la police Windows XP au lieu de la police Windows 7 ?

J'ai mit Tahoma partout dans les options avancées d'apparence mais ça fait tout moche, ça fait pas vraiment comme la police Windows XP :(

quelqu'un à une idée ?

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°2957547
simer
C'est pas faux !
Posté le 17-08-2010 à 17:25:19  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Je souhaite installer windows 7, version 64 bit sur mon pc mais je rencontre un petit problème.

Tout d'abord je veux l'installer sur mon raid0 existant sur lequel j'ai mon XP. C'est un raid0 de 2 Raptor 74Go.

Ma configuration n'est pas toute jeune, ma carte mère est une Epox 9NPA+ SLI avec un Opteron 170 et 4Go de ram.

A la première tentative d'installation, Win7 n'a pas détecté mon raid, j'ai alors mis les drivers raid silicon image 3132 pour windows 7 64-bit sur une clef usb, que j'ai trouvé ici: http://www.siliconimage.com/suppor [...] d=32&cat=3
(version: SiI 3132 64-bit Windows SATARAID5 Driver for Windows 7)

Je lance le chargement du driver mais obtiens ce message d'erreur:  

Citation :

To continue installation, use the Load Driver option to install 32-bit and signed 64-bit drivers. Installing an unsigned 64-bit device driver is not supported and might result in an unusuable Windows installation.

Je ne comprend pas ce qu'il faut que je fasse, faut-il mettre la version 32 bit et non la 64 (alors que c'est win7 64 qui m'intéresse) ?
Les drivers viennent directement du constructeur, ils devraient être "signés".

Merci pour votre aide.  :jap:

EDIT: Faut-il plutôt utiliser cette version (disponible sur le site cité plus haut): SiI 3132 64-bit Windows BASE Driver for Windows 7

Message édité par simer le 17-08-2010 à 17:30:18
n°2957550
potemkin
Posté le 17-08-2010 à 18:16:27  profilanswer

pezzi a écrit :

J'avais du faire ça sous Vista pour un problème similaire : http://www.commentcamarche.net/faq [...] ses-a-jour
http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] -et-vista/

Jamais testé sous Seven par contre.  ;)

Thx.

Ca n'a pas aidé hélàs.

En fait sur l'étape telechargement des maj, le pourcentage commence à avancer, et vers 9%, pas ça s'arrête et passe de suite à l'étape création de point de retauration etc. On dirait que ca d/l pas vraiment les maj.

On peut les d/l manuellement, les maj?

n°2957559
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-08-2010 à 19:14:39  profilanswer

:hello:

Depuis que je suis passé sous Windows 7 32bits , j'ai parfois des déconnexions avec mon modem/routeur Netgear DG834N (environ 3 ou 4 déconnexions par semaine) alors qu'avant sous XP , j'en avais jamais.
Le PC est relié en Ethernet
Quand cela arrive je lance l'option "résoudre problème" dans Réseau et partage" ou je dois carrément éteindre/rallumer mon routeur.

Avez vous une idée d'ou peut venir ces déconnexions sous W7 ?
Y a t'il une option spéciale à configurer sous W7 pour éviter ces déconnexions ?

mici ^^

http://img811.imageshack.us/img811/6272/dconnexion.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 17-08-2010 à 19:14:58

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2957561
potemkin
Posté le 17-08-2010 à 19:17:22  profilanswer

C'est pas un defaut materiel? Ou une option de ton routeur? T'as essayé de reinstall le routeur?

n°2957564
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 17-08-2010 à 19:27:01  profilanswer

potemkin a écrit :

Thx.

Ca n'a pas aidé hélàs.

En fait sur l'étape telechargement des maj, le pourcentage commence à avancer, et vers 9%, pas ça s'arrête et passe de suite à l'étape création de point de retauration etc. On dirait que ca d/l pas vraiment les maj.

On peut les d/l manuellement, les maj?

T'as essayé en désactivant anti-virus/ anti-spyware ?

Je pense que sur le site de Crosoft avec le n°KBmachin il y a moyen de télécharger les mises à jour manuellement.

---------------
Honteux Bidouillages !
n°2957565
potemkin
Posté le 17-08-2010 à 19:33:28  profilanswer

pezzi a écrit :

T'as essayé en désactivant anti-virus/ anti-spyware ?

Je pense que sur le site de Crosoft avec le n°KBmachin il y a moyen de télécharger les mises à jour manuellement.

Oui essayé sans AV/FW, pas mieux. Vais fouiller le site MS. :)

n°2957575
ItalianJob
Posté le 17-08-2010 à 20:10:09  profilanswer

Space a écrit :

:hello:

Depuis que je suis passé sous Windows 7 32bits , j'ai parfois des déconnexions avec mon modem/routeur Netgear DG834N (environ 3 ou 4 déconnexions par semaine) alors qu'avant sous XP , j'en avais jamais.
Le PC est relié en Ethernet
Quand cela arrive je lance l'option "résoudre problème" dans Réseau et partage" ou je dois carrément éteindre/rallumer mon routeur.

Avez vous une idée d'ou peut venir ces déconnexions sous W7 ?
Y a t'il une option spéciale à configurer sous W7 pour éviter ces déconnexions ?  

mici ^^

http://img811.imageshack.us/img811/6272/dconnexion.jpg

Ca doit venir du driver de la carte réseau sous Windows 7. Essaie de trouver une version plus à jour.

n°2957584
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-08-2010 à 20:57:05  profilanswer

ha oui :jap: je n'avais pas fais gaffe , ma version datait de 2008 :heink: bizarre j'avais pourtant bien installé les drivers de la CM (CM récente sortis il y a un peu plus de 4 mois).

Par contre , ils font fort chez Asus , je télécharge le driver Ethernet sur le site d'Asus (c'est un fichier .zip) , le fichier fait pas moins de 178 Mo :heink:
Je télécharge le fichier , le décompresse puis le recompresse avec Winrar , le fichier ne fait plus que 76Mo
Ils savent économiser la bande passante chez Asus  [:tinostar]

Message édité par Space le 17-08-2010 à 20:57:17

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2957602
dr greenth​umb
Posté le 17-08-2010 à 21:27:57  profilanswer

morganno a écrit :

Je ne sais pas quoi te dire pour ton magasin.  
Mais en fait le "commun des mortels" ne monte pas leurs machine eux même, et n'ont donc besoin que des versions mises à jour, vu qu'il ont forcément déjà un windows installé dessus. Chez darty ou Fnac, tu ne verras pas souvent (sauf à la sortie ou promo ponctuelle) de versions boites non mis à jour ni de OEM. Par contre chez Grosbill ou autre oui :)

Non, ce ne sont pas des versions mise à jours, ce sont des versions complètes.

Merci pour ta réoponse :)

Bon bah windows 7 commandé sur amazone

n°2957786
chatcag
Posté le 19-08-2010 à 10:06:15  profilanswer

Quelqu'un a déjà eu le message : "gestionnaire de fenetres du bureau a cessé de fonctionner" ?  
Du jour au lendemain, au demarrage de windows ca m'a mis ca.  

Et du coup il n'y a pas l'effet Aero qui se met en place, l'ordinateur rame mechamment et j'ai été obligé de remettre le theme de windows classique pour que ce soit fluide.
-desinstallation des pilotes ATI, et ensuite j'arrivais plus à les installer ca bloquait sur le début de l'installation, même en mode sans echec, finalement ils se sont installés avec l'option "utiliser les parametres recommandés par windows" comme il avait  detecté le plantage, mais le message d'erreur persistait au demarrage windows...
Après j'ai fais tout un tas de tests sans succès, même restauration systeme ne changait rien.

Donc j'ai du formaté / reinstall et la plus de problème...
Mais je me demande de quoi ca pouvait venir..., je me demande si c'est pas un probleme avec deamon tool [:transparency] , il n'y a que ca que j'avais touché dernierement. Du coup j'ose pas le reinstaller  :D , quelqu'un a eu des problèmes avec cette apply et windows 7 64bits ? Sinon si quelqu'un a déjà eu ce message et la resolu sans devoir format =?

n°2957848
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 19-08-2010 à 21:59:24  profilanswer

Petite question please, quelqu'un aurait le lien pour télécharger l'iso de windows 7 64bit ?  

a l'époque j'avais le lien avec ma clé sur le site de microsoft, mais je ne sais plus ou il faut aller...

merci par avance !

n°2957850
foul
Amiga forever...
Posté le 19-08-2010 à 22:23:49  profilanswer

Fini ce temps la !  [:panzemeyer]

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2957851
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 19-08-2010 à 22:30:17  profilanswer

mais oui je viens de me souvenir que c'était sur mon compte microsoft store qui a été fermer depuis car plus étudiant :o :o :o  
ahah j'ai les boule :D

donc en gros j'ai une clé valide mais si je veux passer pour une version 64 bit aucun moyen de l'avoir gratos officiellement.. c'est n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 19-08-2010 à 22:30:44
n°2957859
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-08-2010 à 23:29:48  profilanswer

Officiellement t'as peut etre pas le droit de le réinstaller car tu n'es plus étudiant justement.
Puis c'est pour le topic licence aussi :o

n°2957860
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 19-08-2010 à 23:40:43  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

mais oui je viens de me souvenir que c'était sur mon compte microsoft store qui a été fermer depuis car plus étudiant :o :o :o  
ahah j'ai les boule :D

donc en gros j'ai une clé valide mais si je veux passer pour une version 64 bit aucun moyen de l'avoir gratos officiellement.. c'est n'importe quoi.

Ce n'est pas n'importe quoi dans le sens ou n'importe qui peut prétexter d'avoir une clé valide (ou pas, aheum...) et aller cherchez l'iso officielle, si tu vois ce que je veux dire.

donc non ce n'est pas n'importe quoi.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°2957870
-YoYo-
Posté le 20-08-2010 à 04:35:17  profilanswer

Bonjour à tous ! :hello:

Voilà, juste un poste pour exprimer ma grande satisfaction concernant Windows 7 ! :)

Grâce à MSDNAA, j'ai droit à une version 32 et 64 bits de 7 Professionnel, sur mon PC fixe j'ai mis la version 64 bits : aucun souci, ça marche du tonnerre ! :love:

Mais passant cet été 4 mois au Canada, j'me suis dis que j'allais essayé 7 sur mon vieux notebook Acer, pas franchement adapté à 7 au premier coup d'œil : Pentium M 1.5 Ghz, 1 Go PC2700, Mobility Radeon 9700 64Mb, DD 60 Go 4200tr/min !

Je l'ai installé en Mai dernier, et j'utilise le PC tous les jours, presque jamais éteint : et bien je suis bluffé : le PC est clairement plus vif qu'avec XP SP3 (fraichement installé), n'a jamais planté, le WiFi intégré est plus sensible et ne coupe pas sans arrêt, et tous les pilotes sont reconnus (même un port infrarouge !) ! Après 4 mois, le PC est toujours rapide (là où XP se pourrissait vite), j'ai gardé la même autonomie qu'avec XP (2h30, pas mal pour un PC de presque 7 ans batterie d'origine) !

Et preuve que 7 gère bien la RAM, voilà ma conso de RAM après avoir fermé les programmes que j'utilisais, sauf l'AV (NOD32 4.2), PC allumé depuis la veille :

http://img839.imageshack.us/img839/5188/sanstitreui.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Là pour la sobriété j'ai mis le thème 98, mais l'Aéro fonctionne parfaitement sans saccade (faut dire qu'à l'époque la 9700 était HDG) !

Bref, même sur ce petit PC, je me vois mal retourner à XP : moins ergonomique (gestion WiFi, bibliothèques, barre de tâches...), moins fiable (de plus en plus lent avec le temps...), moins rapide (au feeling en tout cas) et moins beau ! :sol:

Et globalement, que ce soit sur ce notebook ou mon gros PC de bureau : jamais eu le moindre souci : plantage ou autre ! :D

Message édité par -YoYo- le 20-08-2010 à 04:37:58
n°2957883
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-08-2010 à 10:10:51  profilanswer

Salut tout le monde,
vous avez un anti malware à conseiller pour 7 ?
A Squared n'est malheureusement pas compatible.

---------------
Twitter
n°2957885
wolfflyter
Posté le 20-08-2010 à 10:30:04  profilanswer

koskoz a écrit :

Salut tout le monde,
vous avez un anti malware à conseiller pour 7 ?
A Squared n'est malheureusement pas compatible.

Des soucis précis avec ça ?  

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)