| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 17:11:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 17:11:19 ![]() ![]() |
Titprem |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 13:20:33 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Titprem |
Message cité 3 fois Message édité par Titprem le 15-08-2010 à 22:22:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 22:31:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2010 à 22:40:01 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 09:33:45 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Par contre une idée de comment détécter la maj coupable? Sinon pour info, je viens de tester de relancer les maj après avoir viré l'antivirus et l'antispyware et avoir desactivé le firewall windows, c'est pas mieux. Arf, impossible de désinstaller la moindre maj windows ("erreur" sans précision) Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 16-08-2010 à 09:58:37 |
Titprem | J'ai résolu mon problème en mettant le SSD sur le port SATA1 et winXP sur le SATA3.
Plus branché ou plus actif (d'où ma question plus haut).
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 14:18:13 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dr greenthumb | Bonjour
|
morganno oui oui, toi aussi. | Aucun soucis La différence entre une OEM et une versions "boite" c'est que ta version OEM sera liée à ta machine pour toujours, si tu changes d'ordi, tu devras racheter une license. Donc si tu es amené à changer de machine prends plutot ca : http://www.amazon.fr/Windows-7-Edi [...] 286&sr=8-1 Message cité 1 fois Message édité par morganno le 16-08-2010 à 17:25:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
dr greenthumb |
Message édité par dr greenthumb le 16-08-2010 à 18:45:14 |
morganno oui oui, toi aussi. | Je ne sais pas quoi te dire pour ton magasin. Non, ce ne sont pas des versions mise à jours, ce sont des versions complètes. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 17-08-2010 à 12:23:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 17-08-2010 à 12:42:05 --------------- Honteux Bidouillages ! |
simer C'est pas faux ! | Bonjour
Message édité par simer le 17-08-2010 à 17:30:18 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Depuis que je suis passé sous Windows 7 32bits , j'ai parfois des déconnexions avec mon modem/routeur Netgear DG834N (environ 3 ou 4 déconnexions par semaine) alors qu'avant sous XP , j'en avais jamais. Avez vous une idée d'ou peut venir ces déconnexions sous W7 ? mici ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 17-08-2010 à 19:14:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est pas un defaut materiel? Ou une option de ton routeur? T'as essayé de reinstall le routeur? |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
|
ItalianJob |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ha oui Message édité par Space le 17-08-2010 à 20:57:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dr greenthumb |
|
foul Amiga forever... | Fini ce temps la ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Verson-i3 AllenDiese3 | mais oui je viens de me souvenir que c'était sur mon compte microsoft store qui a été fermer depuis car plus étudiant Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 19-08-2010 à 22:30:44 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Officiellement t'as peut etre pas le droit de le réinstaller car tu n'es plus étudiant justement.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
-YoYo- | Bonjour à tous ! Voilà, juste un poste pour exprimer ma grande satisfaction concernant Windows 7 ! Grâce à MSDNAA, j'ai droit à une version 32 et 64 bits de 7 Professionnel, sur mon PC fixe j'ai mis la version 64 bits : aucun souci, ça marche du tonnerre ! Mais passant cet été 4 mois au Canada, j'me suis dis que j'allais essayé 7 sur mon vieux notebook Acer, pas franchement adapté à 7 au premier coup d'œil : Pentium M 1.5 Ghz, 1 Go PC2700, Mobility Radeon 9700 64Mb, DD 60 Go 4200tr/min ! Je l'ai installé en Mai dernier, et j'utilise le PC tous les jours, presque jamais éteint : et bien je suis bluffé : le PC est clairement plus vif qu'avec XP SP3 (fraichement installé), n'a jamais planté, le WiFi intégré est plus sensible et ne coupe pas sans arrêt, et tous les pilotes sont reconnus (même un port infrarouge !) ! Après 4 mois, le PC est toujours rapide (là où XP se pourrissait vite), j'ai gardé la même autonomie qu'avec XP (2h30, pas mal pour un PC de presque 7 ans batterie d'origine) ! Et preuve que 7 gère bien la RAM, voilà ma conso de RAM après avoir fermé les programmes que j'utilisais, sauf l'AV (NOD32 4.2), PC allumé depuis la veille : Uploaded with ImageShack.us Là pour la sobriété j'ai mis le thème 98, mais l'Aéro fonctionne parfaitement sans saccade (faut dire qu'à l'époque la 9700 était HDG) ! Bref, même sur ce petit PC, je me vois mal retourner à XP : moins ergonomique (gestion WiFi, bibliothèques, barre de tâches...), moins fiable (de plus en plus lent avec le temps...), moins rapide (au feeling en tout cas) et moins beau ! Et globalement, que ce soit sur ce notebook ou mon gros PC de bureau : jamais eu le moindre souci : plantage ou autre ! Message édité par -YoYo- le 20-08-2010 à 04:37:58 |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |