| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 09:48:32 ![]() ![]() |
Pentier | system restore ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Gunman24 | Tiens j'ai mon w7 qui m'indique aujourd'hui qu'il faut que j'installe un AV que j'active le pare feu win...
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 14:11:57 ![]()
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Je dois dire que je pige pas tout avec la restauration système sous Seven là. --------------- Honteux Bidouillages ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est vrai que c'est un peu con d'avoir 50 sauvegardes des 5 dernieres heures, et rien avant.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 25-08-2010 à 18:10:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 18:40:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 18:41:02 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 18:40:51 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Puis y'a moyen de créer une image entiere de l'OS avec le centre de sauvegarde aussi. Message édité par AnthonyD le 25-08-2010 à 18:45:14 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foul Amiga forever... | Format c: --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fouge |
Unlocker peut-être. Message édité par Fouge le 27-08-2010 à 14:26:55 |
asmomo | Nickel ça marche, même pas besoin de rebooter après l'install --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | bonjours à tous.
Message édité par dedouille29 le 29-08-2010 à 12:54:21 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 14:36:47 ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est vraiment de la merde la gestion des droits de 7. Je lance l'installe d'un nouveau jeu, tout se passe bien, mais ensuite au moment d'installer directX ça échoue parce que l'installeur a pas les droits nécessaires pour. Obligé d'aller l'installer moi même à la main en faisant "exécuter en tant qu'administrateur"... --------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est la faute au setup de ne pas demander les droits d'admins quand tu le lances, pas de Windows |
gaymer's Modayrateur | Hello
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gaymer's Modayrateur | Non plutôt a decouvir |
tistou77 Geek Inside!! |
gaymer's Modayrateur | merci |
Space Profil: Maux des rateurs | Je suis en train de faire le ménage pour gagner de la place sur mon SSD
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Space Profil: Maux des rateurs | j'en sais rien , sous XP , j'ai toujours pris l'habitude de faire le ménage manuellement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Zaphod |
|
Deamon | Moi aussi j'ai un problème du genre je suis obligé de rentrer l'ip au lieu du nom du PC alors qu'avant ça marchait nickel. |
jean pierre | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |