| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 07:58:37 ![]() ![]() |
zorro51 | BartPE est-il compatible avec Windows 7 ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça a rien à voir |
zzubbione |
salut! bof, on peu pas vraiment dire que c'est un "probleme"... vu que mon pc n'a jamais été aussi performant.... ^^ c'est sur que je n'ai peut être pas la même "souplesse" sur le bureau qu'avec XP.... mais en même temps ça vient evidemment du gros tas qu'est aero... juste pour indication : avec xp, pour compresser une video d'1h40 ça mettait environ 50 min... avec 7, environ 35 min.... les jeux tournent absolument parfaitement.... pas de soucis de compatibilité avec mes vieux progs... ma clé tnt est reconnue en HD par media center... (alors que ni mes CG ni mon ecran ne sont HD) ça roxxx! ^^
Striker extreme, et euh... s'tout sauf que "pour l'instant"... tant que je suis pas 100% convaincu par 7, je l'ai installé sur un hd secondaire, un WD scorpio 320go.... une bouze. les score perfs du machin windows me donne 7.1 pour la partie calcul, 7.3 pour la partie graphique et 5.5 pour le scorpio ^^ donc dans l'ensemble , pas mal du tout windows 7. (du moins dans sa version 64bits) Message édité par zzubbione le 05-09-2010 à 00:24:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 22:32:18 ![]()
|
ItalianJob | La résolution de nom se fait par le serveur DNS (relayé par le serveur DHCP) donc tu dois avoir une mauvaise config DHCP ou DNS sur la carte Wifi. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Y'a une solution pour palier le j'm'en-foutisme de Canon qui refuse de développer des pilotes 64bits pour leurs "vieux" scanners ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 05-09-2010 à 17:54:01 |
jean pierre | apprendre la programmation Message édité par jean pierre le 05-09-2010 à 17:55:06 |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 17:54:46 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Installe ton scanner dans une machine virtuelle (mise en réseau)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ouais j'étais parti sur cette soluce. Mais c'est bien lourdingue --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Ill Nino Love | Yop, ya une différence de taille en go entre une installation de 7 Ultimate et 7 Home Premium ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gaymer's Modayrateur | dites j'ai un dd externe qui veut plus se retirer en tout sécurité pour soit disant utilisation en cours alors que rien ne tourne.
|
Elbarto | essaie avec les logiciels processexplorer et unlocker
|
morganno oui oui, toi aussi. | un de tes périphérique réactive probablement ton ordi. essaie en débranchant tous tes fils (usb / réseau etc) et retest. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 08-09-2010 à 08:15:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il existe une commande propre à Windows 7 (Vista ? XP ?) qui, lancée en Invite de Commandes t'affiche les périphériques qui peuvent, actuellement empêcher une mise en veille correcte. Je ne m'en souviens, évidemment, plus, mais elle est passée il y a quelques pages de ça. Je te la trouverai ce soir si tu ne l'as pas retrouvée d'ici là. EDIT : Même si c'est un portable, pense quand même à aller faire un tour dans le BIOS, vérifier les options relatives à la veille, notamment le mode de repos demandé : S1/S3 etc... Message édité par DiB91 le 08-09-2010 à 08:49:26 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 09:17:34 ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un soucis assez chiant, je "perd" ma touche Echap aléatoirement, elle ne fonctionne plus sous aucun programme excepté lorsque je fais Ctrl + Alt + Supp où là Echap me fera retourner sous Windows. Je suis obligé de rebooter pour résoudre le soucis. --------------- |
ddong |
Ca le fais aussi sur mon autre netbook... Aucun périphérique branché... J'avais un récepteur de souris sans fil, débranché rien ne change... Aucunes options dans le BIOS... Message édité par ddong le 09-09-2010 à 10:51:54 |
ddong | Le wifi est actif oui... Mais pas de programme essayant de se mettre à jour, du moins je vois pas..! |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-il possible de passer le menu Démarrer en menu classique ? (Win9x)
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Rayaki | non ce n'est plus possible, le systeme Windows 7 a completement dégagé le menu classique --------------- Clan Torysss. |
Groody Utilisez MES smileys § |
paulothekid TURBO POSTEUR | Déjà ce qu'on peu faire, c'est ça :
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Groody Utilisez MES smileys § | On peut l'organiser ce contenu ? (dossiers pour y mettre tout ce qu'on voit sur ton exemple) ?
paulothekid TURBO POSTEUR | depuis 95 ouaip --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Groody Utilisez MES smileys § | justement, c'est pour ça que je demande si ce menu version vista/7 l'est (comme l'ancien).
paulothekid TURBO POSTEUR | C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |