| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 20:53:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 20:53:05 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et si tu lisais les règles ????
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah le problème est que c'est contraire au cluf quoi .... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | http://www.microsoft.com/france/et [...] diant.aspx
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ben, c'est pour le pc de la maison, on est 2 à l'utiliser. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 03:33:14 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | voilà |
fabcool serieux ? naaaan... | il s'agit de l'éligibilité de l'offre commerciale, mais la licence une fois achetée elle n'est pas nominative puisqu'elle est liée au pc...
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | donc il a pas le droit de l'acheter, c'est là le point |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Sauf, que c'est ma copine qui vas l'acheter... Elle vas l'utiliser... Chez elle, dans son appartement. Aprés, que Bill Gates ne sache pas que MOI AUSSI, j'ai la possibilité d'utiliser le machin sur le pc de la maison, je penses que ça devient pointilleux. Vas t'il y avoir une loi qui vas interdire de laisser l'accès à son pc? La licence s'applique au PC, pas à celui qui l'utilise. Les conditions d'achat sont un autre soucis.
Merci pour ta réponse. Et pour préciser (noob inside), une fois migré, si on perd la partition C par malheur, on doit RE installer vista puis 7 ? Message édité par cooki1977n le 27-06-2010 à 12:37:04 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui elle peut l'acheter mais c'est pas ce qu'il dit dans son premier message d'où la réponse claire : "c'est illégal". Maintenant si c'est elle qui achète biensûr qu'elle a le droit mais je vois pas pourquoi il dit "je me tâte à utiliser la carte d'étudiante de ma copine pour profiter du tarif "extra ordinaire" proposé aux estudiantes." alors. Enfin concernant les droits de céder la licence il faut encore voir les conditions de celle-ci. Message édité par Je@nb le 27-06-2010 à 14:09:03 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Quand on vit avec une personne qui ne connait rien en PC, logiciel et autres bureautique, on est obligé de décider à sa place! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
oui, ça se rapproche en effet... donc, à ce prix là, faut foncer où 7 ça sert à rien? Message édité par cooki1977n le 27-06-2010 à 18:54:14 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah ça dépend de toi à vrai dire. Si tu peux te contenter Vista reste dessus. Si tu vois que 7 t'apporte installe le.
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | J'avais testé la BETA à l'époque. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
OdbO |
Message édité par OdbO le 28-06-2010 à 23:41:54 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
paulothekid TURBO POSTEUR | ET 2000 et XP c'est pareil - par la même ocasion
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
korxx | Comment vous faites quand il y a pas les drivers pour win 7 ?
Message édité par korxx le 30-06-2010 à 09:11:47 |
paulothekid TURBO POSTEUR | essaye d'y mettre quand même le driver de XP
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
korxx |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 16:09:36 ![]() Salut
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 16:10:47 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Space Profil: Maux des rateurs | lut Message édité par Space le 01-07-2010 à 21:44:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
paulothekid TURBO POSTEUR | dans firewall puis avancé --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
Pato el canardo |
|
whyjuan HATE ETERNAL | l'edition professionnelle |
paulothekid TURBO POSTEUR | t'as essayer de le faire a partir des fichiers ? ça résoud pas le probleme je sais. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
whyjuan HATE ETERNAL | comment ça a partir des fichiers?
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 11:52:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 11:53:14 |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
whyjuan HATE ETERNAL | je n'y arrive pas
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Yop les gens J'ai réinstallé le bouzin le WE dernier et j'ai eu le bug des icônes qui perdent leur graphisme (transformées en icônes Windows/defaut). Pour moi, c'était juste celle de Firefox. J'ai pas cherché à corriger le problème et il a disparu hier soir après avoir installé VisualC++2010. Si c'est bien grâce à lui, amha ça doit être à cause de .net4 qui est inclus dans le package. à bon entendeur Message édité par Schimz le 03-07-2010 à 13:10:00 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |