| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:10:34 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 13-01-2009 à 16:28:03 ![]() Les concours de celui qui a la plus grosse avec les score de perf sont à éviter sur ce topic.
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 16:43:49 ![]() Une question pour ceux qui ont testé MediaCenter. Est-ce que c'est normal que dans le module TV, quand on change de chaîne TV, une zone bleu semi transparente contenant le nom de la chaîne apparaisse MAIS qu'elle ne se trouve pas en bas de l'écran mais à 3/4 seulement? Esthétiquement je pense que ce n'est pas l'effet qu'ils voulaient. (Testé avec une résolution 1920x1200) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 16:45:33 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bon ben je confirme que je n'arrive pas à installer Catia R18 sur Windows 7 ! Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 13-01-2009 à 16:50:16 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yoyo_5 | Perso je fais mumuse avec Photoshop CS4 64bits (oui parce que sur un portable, c'est tout ce qu'on peut faire sur Photoshop, les couleurs sont à chier --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Caloun |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 17:06:40 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Donc si je comprends bien ce que vous dites, Win7 reste sur la lancée de Vista en ce qui concerne la gestion de l'EAX ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Yoyo_5 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
neg'gwada rafix 971 |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-01-2009 à 17:23:49 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
MonsterX ** KisSCoOL / B52 ** | Erreur durant l'installation ... Reboot |
Caloun |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 17:35:40 ![]()
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Yoyo_5 |
Caloun |
|
Yoyo_5 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 17:52:22 ![]() Il y a un prob.
|
LePcFou Delinquant textuel | J'ai une petite question |
james693 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Yoyo_5 |
NODeath |
|
trajan Pas de déclaration ! | Ca fait deux jours que j'essai sans succès de télécharger l'iso. Je suis le seul ? |
NODeath |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 18:13:56 ![]()
|
trajan Pas de déclaration ! | Bien sur que torrent est légal, à partir du moment où les fichiers échangés le sont ! Ceci dit y a un md5 pour verifier que le fichier a pas été modifié par un petit malin ? |
MonsterX ** KisSCoOL / B52 ** |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
annabanana | oui mais je suis un peu nulle, si j'ai un C: et un D: à la base, c'est que j'ai deux partitions et qu'en vidant D: je peux mettre seven dessus ?
|
David7578 |
|
PSPgamer |
--------------- Obtenez 50$ pour débuter au Poker sans déposer d'argent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |