| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 14-01-2009 à 11:18:16 |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 11:17:34 ![]() ![]() |
Jeebus Dogma |
|
dboss77 |
--------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | @tous :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
pop2010 |
|
Jeebus Dogma |
Message édité par Jeebus le 14-01-2009 à 11:32:44 |
Cach22 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | @Je@nb : La catégorie sous windows & software spéciale Windows 7 est prévue ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 11:40:31 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
freduche |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
annabanana | petite question : certains ont-ils pu noté une amélioration de l'autonomie de leur portable avec 7 ou c'est pareil que vista ? |
David7578 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 12:41:48 ![]()
Par contre si c'est pour utiliser les sorties numériques pas de problème elles sont de qualité. Les solutions HDAV ne sont que temporaire le temps que les chipset intégré et GPU gère le DD HD et DTS HD sans perte. Ce qui est déjà partiellement le cas de nouvelle carte-mère à base de chipset 9300/9400. [/HS] Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 12:42:22 |
pekbull | drapal |
pop2010 | Il y a aussi la qualité de son en sortie. J'ai acheté une x-fi rien que pour profiter de mon casque correctement, et je ne regrette pas du tout, ça n'a rien à voir en qualité sonore ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ill Nino Love | Faut des tests concrets les impressions sont tjs trompeuses comme ça au jugé... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
laabo_net | J'ai lu quelque part qu'ils (Microsoft) allaient offrir gratuitement Windows 7 aux possesseurs de Vista ? Est-ce bien vrai ou est-ce encore une technique de buzz ? |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Caloun | Si normalement il sera offert, j'ai également lu ça, mais ce n'est pas pour tout les possesseurs de Vista, ça concerne plus les prochains acheteurs... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 13:59:44 ![]()
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Antipolis | Petit bug, franchement casse-bonbons : quand je réduis Firefox, la fenêtre de WLM s'ouvre systématiquement... Quelqu'un a le même problème ? |
Caloun |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | step by step là : http://blogs.codes-sources.com/fab [...] -2009.aspx |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 15:25:35 ![]() Je tourne actuellement dessus en partition secondaire il y a pas mal de petites options marrantes Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 15:26:17 |
Antipolis |
Message édité par Antipolis le 14-01-2009 à 15:27:40 |
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 14-01-2009 à 15:32:22 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |