Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2919352
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 11:27:59  answer
 

Reprise du message précédent :

uzba a écrit :

 

Bonjour, tu parles d'un navigateur web?
Si oui lequel navigateur utilises tu?

 

Ta barre des taches est bien verrouillé? (clic droit verrouiller la barre des taches)

 

Sinon clic droit sur la barre des taches --> propriétés --> et decoche "masquer automatiquement la barre des taches, si cette option est cochée.


J'utilise Chromium
La barre des taches est bien verrouillée et c'est volontaire qu'elle se masque justement. Pour libérer de l'espace afin d'avoir un max d'espace libre pour le naviguateur.

 

edit : des fois ça marche , des fois ça marche pas c'est ça le pire :/


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2009 à 11:29:48
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 11:27:59  profilanswer
 

n°2919356
vrolok
J'ai soif...
Posté le 21-12-2009 à 11:33:44  profilanswer
 

merci pour les réponses pour le logiciel de gravure  :jap:


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°2919366
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 21-12-2009 à 11:56:23  profilanswer
 

J'utilise win 7, version integrale x64.  
lorsque j'essaye de créer un point de sauvegarde ou juste une sauvegarde du système mini, j'ai un plantage. le message me dit qu'il n'y a pas d'espaces suffisant sur le disque de destinations (alors que j'ai 250GO de libre).  
des idées ?

n°2919369
uzba
Posté le 21-12-2009 à 12:06:41  profilanswer
 

sardokard a écrit :

J'utilise win 7, version integrale x64.  
lorsque j'essaye de créer un point de sauvegarde ou juste une sauvegarde du système mini, j'ai un plantage. le message me dit qu'il n'y a pas d'espaces suffisant sur le disque de destinations (alors que j'ai 250GO de libre).  
des idées ?


 
Vérifie sur quel DD il essaye d'enregistrer la sauvegarde, ca se trouve il essaye de l'enregistrer sur un lecteur qui existe pas.

n°2919370
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 12:09:12  answer
 

sardokard a écrit :

J'utilise win 7, version integrale x64.  
lorsque j'essaye de créer un point de sauvegarde ou juste une sauvegarde du système mini, j'ai un plantage. le message me dit qu'il n'y a pas d'espaces suffisant sur le disque de destinations (alors que j'ai 250GO de libre).  
des idées ?


 
J'ai le même souci, j'ai une partoche de 35Go pour la save de ma partoche système de 30Go, mais dans mon cas je pense qu'en fait Win7 ne SAIT PAS écraser une ancienne save par une nouvelle, il faut donc que pendant l'opération +/- délicate de sauvegarde, je détruise la save précédente  [:tinostar] (ou la déplace sur une autre partoche mais du coup si le système plante à ce moment-là il ne retrouvera pas ses billes.  [:klemton] )
 
Es-tu sûr de ne pas avoir rempli ta partoche avec tes sauvegardes système? Ca peut aller vite, à coup de 100go la partoche système.  [:deliriumtremens]

n°2919386
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 21-12-2009 à 13:29:24  profilanswer
 

Citation :

Vérifie sur quel DD il essaye d'enregistrer la sauvegarde, ca se trouve il essaye de l'enregistrer sur un lecteur qui existe pas.


Non, le disque existe bien. j'ai aussi essayé de faire la sauvegarde sur d'autres disques et c'est pareil !
 

Citation :

Es-tu sûr de ne pas avoir rempli ta partoche avec tes sauvegardes système? Ca peut aller vite, à coup de 100go la partoche système


Oui, en fait, quand je vérifie mes sauvegardes système, il y en a une seule qui est passée correctement !
je vais tenter en la virant !

n°2919391
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 13:47:53  answer
 

Dites, comment se fait-il que Windows Live Messenger ne se réduit pas dans la barre de notification lorsqu'on le ferme (comme Skype par exemple) comme c'est le cas sous XP ? :??:

n°2919392
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 21-12-2009 à 13:54:29  profilanswer
 

mode compatibilité => Vista (par exemple)
 
pour avoir l'icone dans le systray ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2919504
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 21-12-2009 à 20:10:14  profilanswer
 

question surement très co*ne mais est ce que sur un 7 x64, il est préférable d'utiliser IE et WMP en 32bits ou 64bits?
 
par défaut c'est le 32bits, bizarre pour un OS 64bits, non?
 
merci ;)
 
EDIT: bon la question se pose pas pour IE8, y a pas encore de flash player pour 64bits


Message édité par tistou77 le 21-12-2009 à 20:28:04

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2919536
Seth-01
Posté le 21-12-2009 à 22:19:43  profilanswer
 

sardokard a écrit :

J'utilise win 7, version integrale x64.  
lorsque j'essaye de créer un point de sauvegarde ou juste une sauvegarde du système mini, j'ai un plantage. le message me dit qu'il n'y a pas d'espaces suffisant sur le disque de destinations (alors que j'ai 250GO de libre).  
des idées ?


exactement le même soucis : il ne veut pas sauvegarder les 17 Go de mon SSD sur une partition vide d'un disque dur qui fait 300 Go  :ouch:  
 
même message d'erreur : espace insuffisant !  :fou:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 22:19:43  profilanswer
 

n°2919542
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 23:27:08  answer
 

Bonjour.
Dans Win7, au niveau de la sauvegarde, quelle différence entre une sauvegarde système et une sauvegarde systeme+fichiers, si les fichiers sont sur la même partition que le système?
 
1.Si on fait juste une sauvegarde système, on perd les progs, saves de jeux, etc ou autre?  :??:  
 
2.Que faut-il choisir exactement pour faire une image de la partition ?  [:klemton]  
 
Parce qu'en choisissant une image système, mes 20Go utilisés sur la partoche système deviennent 14/15go, du coup je ne sais pas exactement ce que je perds. [:urd]  
 
Merci.


Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 08:44:43
n°2919544
Deton@tor
Posté le 21-12-2009 à 23:41:11  profilanswer
 

pezzi a écrit :


Salut,

 

Tu peux suivre ce tuto : http://www.geekmag.fr/faire-foncti [...] ous-vista/
Ou alors sur le site AMD tu choisis les pilotes pour Vista 64 et tu verra Remote Wander dans la liste.  :)


Ah merci je vais tester :)

 

Edit : ça marche impec :jap:


Message édité par Deton@tor le 21-12-2009 à 23:57:54

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2919549
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-12-2009 à 00:19:21  profilanswer
 

Vous redirigez les fichiers temporaires (styles les cookies etc...) sur un autre disque ou vous laissez ca sur le ssd?


---------------
Feedback  -
n°2919552
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 00:39:02  answer
 

Ben déjà utiliser un SSD que pour l'OS et non pas les programmes c'est vraiment pas le meilleurs choix.

n°2919553
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-12-2009 à 00:40:24  profilanswer
 

Et le naviguateur Internet c est pas un programme :o


---------------
Feedback  -
n°2919555
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 22-12-2009 à 01:30:21  profilanswer
 

je crois qu'une personne avait un problème pour la copie de fichier sur un DD externe
 
un correctif windows est dispo ICI


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2919556
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-12-2009 à 01:37:21  profilanswer
 

Bonsoir

 

Je pars en vacances et j'amene mon disque systeme avec moi.
Comment "unlocker" mon repertoire utilisateur puisque je crois que par défaut sur du NTFS c'est locké, c'est a dire qu'il faut etre sur LeBonPc\LeBonLogin pour pouvoir lire/ecrire...

 

merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 22-12-2009 à 01:37:47

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°2919566
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 08:47:35  answer
 

Bonjour.
Dans Win7, au niveau de la sauvegarde, quelle différence entre une sauvegarde système et une sauvegarde systeme+fichiers, si les fichiers sont sur la même partition que le système?
 
1.Si on fait juste une sauvegarde système, on perd les progs, saves de jeux, etc ou autre?  :??:  
 
2.Que faut-il choisir exactement pour faire une image de la partition ?  [:klemton]  
 
Parce qu'en choisissant une image système, mes 20Go utilisés sur la partoche système deviennent 14/15go, du coup je ne sais pas exactement ce que je perds. [:urd]  
 
Merci.

n°2919599
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-12-2009 à 12:16:13  profilanswer
 


 
Sauvegarde des fichiers : Ça créer des gros fichiers .zip contenant tes fichiers, tu peux les restaurer en regardant les propriétés du fichier, onglet "versions précédente". Tu peux aussi ouvrir les .zip à la main pour récupérer ton fichier sauvegardé. C'est utile pour backuper des fichiers particuliers mais ca ne te laisse pas à l'abri d'un crash de l'OS pour les autres fichiers.
 
Sauvegarde du système : Ça créer un gros fichier .vhd qui est une image de la partition système, pour récupérer les données qu'il y a dessus tu dois écraser une partition par le .vhd. C'est utile pour sauvegarder l'OS complètement et le restaurer en cas de crash.

n°2919602
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 12:29:15  answer
 

Merci pour ta réponse.  
Si j'ai bien compris, dans mon cas particulier où je ne souhaite sauvegarder aucun fichier extérieur à la partition système, une "sauvegarde du système" est donc suffisante.   :)  
Le cas de "sauvegarde de fichiers" peut servir par exemple si on souhaite sauvegarder des fichiers recensés par la bibliothèque et qui se trouveraient sur une autre partition/un autre disque
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 12:30:21
n°2919603
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-12-2009 à 12:31:15  profilanswer
 


 
Bah juste le disque  [:amel_the_white]  
 
Je compte le brancher sur l'ordi de vacances là bas.
Mais evidemment, je ne compte pas booter dessus.
 
Mais je veux pouvoir lire/ecrire partout et je crois que comme c'est en NTFS mon rep utilisateur est locké à LeNomDeMonPC\ZePRiNCE
Du coup ça ne marchera pas sur un autre PC j'aurai un permission denied.
 
Bref, comment unlocker tout ? :)


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°2919604
jackoz
Posté le 22-12-2009 à 12:34:59  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

 

Bah juste le disque  [:amel_the_white]

 

Je compte le brancher sur l'ordi de vacances là bas.
Mais evidemment, je ne compte pas booter dessus.

 

Mais je veux pouvoir lire/ecrire partout et je crois que comme c'est en NTFS mon rep utilisateur est locké à LeNomDeMonPC\ZePRiNCE
Du coup ça ne marchera pas sur un autre PC j'aurai un permission denied.

 

Bref, comment unlocker tout ? :)

 

Je pense que ce n'est locké que si tu as coché la case "rendre mes fichiers et mes dossiers confidentiels" dans les options du compte l'utilisateur (en tout cas ça s'appelle comme ça sous XP)

Message cité 1 fois
Message édité par jackoz le 22-12-2009 à 12:35:33

---------------
Mon Feed Back!!
n°2919605
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-12-2009 à 12:37:06  profilanswer
 


Sauvegarde des fichiers, c'est toi qui donne la liste des fichiers a sauvegarder, ca depend donc te ton utilisation ;) Perso je sauvegarde le dossier qui contient mon profil Windows car c'est la que se trouvent la plupart des fichiers qui sont modifiés le plus souvent. (ex: Fichier de config, qui peut etre récupéré facilement apres une manip foireuse ou autre).

n°2919606
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-12-2009 à 12:37:37  profilanswer
 

jackoz a écrit :


 
Je pense que ce n'est locké que si tu as coché la case "rendre mes fichiers et mes dossiers confidentiels" dans les options du compte l'utilisateur (en tout cas ça s'appelle comme ça sous XP)


Vi c'est de ça que je parle.
Mais sous 7 me semble que c'est confidentiel par défaut non ?
(en tout cas j'ai une icone "locké" quand je vais dans c:\users)
 
Où trouver l'option "rendre mes fichiers et mes dossiers pu confidentiels" ? :p


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°2919608
jackoz
Posté le 22-12-2009 à 12:38:42  profilanswer
 

essayes de créer un autre compte utilisateur et d'accéder au "mes documents" de ton compte depuis ce nouvel utilisateur


---------------
Mon Feed Back!!
n°2919609
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 12:44:07  answer
 

AnthonyD a écrit :


Sauvegarde des fichiers, c'est toi qui donne la liste des fichiers a sauvegarder, ca depend donc te ton utilisation ;) Perso je sauvegarde le dossier qui contient mon profil Windows car c'est la que se trouvent la plupart des fichiers qui sont modifiés le plus souvent. (ex: Fichier de config, qui peut etre récupéré facilement apres une manip foireuse ou autre).


 
Oui, mais si tu me dis que le .vhd "écrase" la partition lors de la restauration, moi je comprends qu'il écrase tout, fichiers sytèmes, docs de la partition concernée, qu'il aura donc préalablement sauvegardés.  :o  
De mémoire je ne l'ai plus, de quel dossier tu parles en particulier, qui "contient le profil windows"?
 
Ce matin j'ai fait une sauvegarde "système", et la taille de l'image fait bien la taille de l'espace occupé. Bon, j'ai pas beaucoup de docs sur c:, donc j'ai pu passer à côté de certaines choses.
 
Au final, c'est quoi exactement pour faire une image de la partition via WIN7 ?  [:charles k:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 12:45:09
n°2919611
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-12-2009 à 12:47:29  profilanswer
 

jackoz a écrit :

essayes de créer un autre compte utilisateur et d'accéder au "mes documents" de ton compte depuis ce nouvel utilisateur


"Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires [:ocube]"

 

Si je fais poursuivre ca me demande mon password de l'account en question.

 

je doute que ça fasse ça sur un autre PC (windows xp dailleurs)

 

Bref ca a bien l'air locké :/


Message édité par ZePRiNCE le 22-12-2009 à 12:48:49

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°2919612
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-12-2009 à 12:50:08  profilanswer
 


Le vhd sert a restaurer Windows entièrement d'un coup en écrasant tout, oui. :D
 
Pour les petits fichiers, il faut faire une sauvegarde des fichiers.
 
Sinon je sauvegarde %user% avec la sauvegarde des fichiers :jap:

n°2919615
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 12:57:01  answer
 

Notez qu'on peut ouvrir un .vhd pour récupérer seulement certains fichiers, hein.
 
Et pour faire une image de partition sous Windows 7, c'est dans la barre des fonctions à gauche, "Créer une image système", et là tu sélectionnes tes disques, et tu crées les .vhd.

n°2919617
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 13:08:04  answer
 

AnthonyD a écrit :


Le vhd sert a restaurer Windows entièrement d'un coup en écrasant tout, oui. :D
Pour les petits fichiers, il faut faire une sauvegarde des fichiers.
Sinon je sauvegarde %user% avec la sauvegarde des fichiers :jap:


 
 
 
on ne se comprend pas  :cry:  
@Zeprince : Si tu crées une image, tu copies TOUT, par définition, alors pourquoi EN PLUS de l'image sauvegarder "tes petits fichiers" qui devraient déjà être inclus dans l'image?
 
@HotShot : oui, je comprends ce que tu dis, c'est juste une question de vocabulaire je pense. J'ai l'impression que Zeprince me parle plus en terme de "restauration" de fichiers systèmes/docs, que véritablement d'image de partition, qui elle comprend TOUT.
++

n°2919630
ekke
Posté le 22-12-2009 à 13:55:25  profilanswer
 

 

Même si ça semble pas très logique, je crois qu'en effet la sauvegarde par défaut de Win7 inclut une image disque système (vhd) (par exemple l'intégralité du disque C: si win7 est sur C: ) ET une sauvegarde des fichiers de la bibliothèque (disques C:, D:, E:... partout là où pointent tes bibliothèques).

 

Il doit donc en effet y avoir des redondances : dans le vhd, tu trouveras des documents de bibliothèque de C: qui seront aussi sauvegardés dans la sauvegarde de fichiers de bibliothèques.

 

A vérifier toutefois, mais ça me semble le plus probable.

Message cité 2 fois
Message édité par ekke le 22-12-2009 à 13:56:05
n°2919631
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-12-2009 à 13:57:24  profilanswer
 

Je suis juste en espace disque donc je fais pas de sauvegardes :o

 

Bon bah jvais ajouter des permissions sur mon repertoire utilisatuer, en esperant que ca fonctionne une fois arrivé la bas...

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 22-12-2009 à 13:57:38

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°2919632
Deton@tor
Posté le 22-12-2009 à 13:57:30  profilanswer
 

Allez, nouveau petit problème...

 

Hier un pote m'a emmené son PC qui ne bootait plus. Alors après avoir testé tous les composants un par un, je prends son CPU Sempron 2200+ et le mets dans ma config à la place de mon AthlonXP 1800+.
La config ne boote pas, ok il est HS.
Je remonte mon CPU et démarre mon PC, Ok il boote et arrivé sous windows, il me détecte un nouveau CPU de type Unknown !
Pourtant tout est nikel dans le bios, j'ai essayé de MAJ le pilote du CPU mais il me dit que le meilleur pilote est déjà installé. Bref, mon CPU n'est plus correctement reconnu.

 

http://www.izipik.com/images/200912/22/tbnm9y5gdm0h9z0jp4ae9-amdxp.png

 

WTF :??:

 

Edit : Bon bah j'ai donné un coup de CPUZ, en fait mon cache L2 est grillé (64 au lieu de 256Ko)
=> CPU HS...

 

Vous pouvez oublier mon message :(


Message édité par Deton@tor le 22-12-2009 à 14:16:03

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2919633
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-12-2009 à 14:00:52  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Je suis juste en espace disque donc je fais pas de sauvegardes :o
 
Bon bah jvais ajouter des permissions sur mon repertoire utilisatuer, en esperant que ca fonctionne une fois arrivé la bas...


Le probleme c'est que jpeux uniquement mettre le nom de mon PC en emplacement :/
 
putain c'est lourd ça. Ya vraiment pas un truc "rendre non confidentiel" quelque part ? :/


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°2919634
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 14:02:30  answer
 

ekke a écrit :


 
Même si ça semble pas très logique, je crois qu'en effet la sauvegarde par défaut de Win7 inclut une image disque système (vhd) (par exemple l'intégralité du disque C: si win7 est sur C: ) ET une sauvegarde des fichiers de la bibliothèque (disques C:, D:, E:... partout là où pointent tes bibliothèques).

Il doit donc en effet y avoir des redondances
: dans le vhd, tu trouveras des documents de bibliothèque de C: qui seront aussi sauvegardés dans la sauvegarde de fichiers de bibliothèques.
 
A vérifier toutefois, mais ça me semble le plus probable.


 
Ok, on est d'accord.  :jap:  

n°2919635
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 14:05:22  answer
 

ekke a écrit :


 
Même si ça semble pas très logique, je crois qu'en effet la sauvegarde par défaut de Win7 inclut une image disque système (vhd) (par exemple l'intégralité du disque C: si win7 est sur C: ) ET une sauvegarde des fichiers de la bibliothèque (disques C:, D:, E:... partout là où pointent tes bibliothèques).
 
Il doit donc en effet y avoir des redondances : dans le vhd, tu trouveras des documents de bibliothèque de C: qui seront aussi sauvegardés dans la sauvegarde de fichiers de bibliothèques.
 
A vérifier toutefois, mais ça me semble le plus probable.


Nope. La sauvegarde "de base" de windows crée une "image système" (= Program Files, Windows, System32... tout ce qu'il faut à Win7 quoi, et rien de plus, pas les documents ni rien) et non une "image du disque système" (= C: avec tout son contenu quel qu'il soit). Et il crée cette image système au format VHD, ce qui permettra de booter dessus et/ou de restaurer son Win7 "propre".
 
Ensuite on peut demander, en bonus, qu'il sauvegarde le contenu des bibliothèques, les réglages utilisateurs (User\AppData...), auquel cas il créera en prime des fichiers .zip contenant toutes ces données quelles qu'elles soient.
 
Mais si on veut créer véritablement une "image disque", alors on va dans le menu de gauche, et là on crée un VHD par disque, bref des images disque dur quoi, comme on crée des ISO d'un disque optique...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 14:06:05
n°2919636
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 14:20:36  answer
 


 
Perso je parle de ça depuis le début et pas de "restauration" système . :o  

n°2919637
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-12-2009 à 14:24:17  profilanswer
 

T'facon ces trucs là c vraiment pour les noobs [:poutrella]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°2919685
zwaq
Posté le 22-12-2009 à 19:25:58  profilanswer
 

le gadget NOTE n'existe plus dans 7 :(  
où en trouver un autre ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2919686
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-12-2009 à 19:27:34  profilanswer
 

Sisi, tu le trouveras sous l'appellation "Pense-bête" dans Accessoires. Il ne s'agit simplement plus d'un gadget de la barre comme ça l'était sous Vista :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR