|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
H-ita-K prononcez pas itac! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 21:18:45 |
Deton@tor | J'arrive pas à faire fonctionner ma ATI Remote Wonder sous Ultimate x64, quelqu'un a déjà réussi ? (Elle est bien reconnue par contre) --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Jileo |
|
rolware | Salut à tous, |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
BonjourChezVous |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 15:46:07
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 18:51:37 |
tiftif | Bonjour!
--------------- Page flick r -- Feedback |
zwaq |
CJandCO |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
behnon si si ! | bonjour , simple question, j'ai reçu mon dvd upgrade vista -> windows 7. Est-ce que je vais perdre tout ce que j'ai sur mon disque dur avec cette MAJ ? |
chartreux 57 | Bonjour,
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
zebu69 Plein de bisous.. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
vrolok J'ai soif... | ch'tite question : vous utilisez quel logiciel de gravure gratuit et simple avec W7 64 bits ?
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
d750 | Une astuce que j'ai découvert, je sais pas si vous en avez déjà parler
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 19:05:01
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2009 à 19:05:17 |
skynet war DEFCON 4 | [quotemsg=2919193,23823,158323]Comme si c'était trop dur [/quotemsg
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Petite question
|
zwaq |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est valable 3 mois et pas 1 seul mais comment peux tu installer l'OS de facon légale, on se le demande. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 00:47:23 Ouais mais au bout d'un mois il te désactive aéro et tout et tout |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu peux ré armer 2 ou 3 fois ...
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 09:48:46
|
Nattura | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Nattura le 21-12-2009 à 10:26:59 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 11:17:56 Dites quand j'ai mon naviguateur de maximisé, je ne peux plus faire apparaitre ma barre des taches qui se masque automatiquement, une idée pour résoudre ça ? |
uzba |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 11:27:59
edit : des fois ça marche , des fois ça marche pas c'est ça le pire Message édité par Profil supprimé le 21-12-2009 à 11:29:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |