|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon PC se connecte à 2 réseaux en même temps et ne trouve pas internet |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2009 à 18:49:01 ![]() ![]() |
snookman Ha haa, a secret passage... | Je ne comprends pas trop ta question...
|
uzba |
|
snookman Ha haa, a secret passage... | Choisi un seul réseau, soit ton propre wifi, soit ton uniquement ton cable ethernet, et là ca devrait être bon...non? |
okpocd | J'ai exactement le même problème. Windows 7 64 bit, carte mère Asus P5Q-E, avec le contrôleur Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet. Quand je démarre l'ordinateur, il y'a un accès au réseau domestique, mais pas à l'internet. Il faut que je désactive et réactive la connexion pour avoir l'accès à l'Internet. Si quelqu'un avait une solution au problème... |
gus84 Old school gamer | Faut que je regarde quel est le controleur sur ma P5Q deluxe, mais je crois que c'est le même.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
tybobab | Vous auriez pas le service "Bonjour" qui tourne ?
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2009 à 05:44:33 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | C'est une merde qui s'installe avec itunes ça?
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
tybobab | avec les logiciels adobe |
specta_one | bonjour ! j'ai exactement le même soucis, même manip et même réactions...
|
gus84 Old school gamer | Surement pas un logiciel, j'avais ce problème cinq minutes aprés avoir installé seven...
specta_one | non moi c'est à chaque démarrage de seven |
thundercore1 | même problème pour moi avec une Asus P5K, j'ai deux réseaux, j'ai bien une ip délivré par la livebox, j'arrive a la pinguer mais pas d'accès internet!
Message édité par thundercore1 le 19-12-2009 à 10:48:50 |
Cereal_Killer updated |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Apparemment d'après le net pas mal de monde a ce soucis. Essayez ces drivers aussi http://www.marvell.com/drivers/dri [...] iverId=175 Message édité par Je@nb le 19-12-2009 à 16:39:21 |
specta_one | Merci Je@nb, grâce à ce driver http://www.marvell.com/drivers/dri tout est rentré dans l'ordre |
thundercore1 | Moi j'ai les derniers drivers en date pour ma carte Atheros sur mon Asus P5K mais rien n'y fait.
Message cité 1 fois Message édité par thundercore1 le 20-12-2009 à 11:57:32 |
Cereal_Killer updated | Des protocoles de routage du trafic IPv6 sur infra IPv4. --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as Bonjour (truc Apple) toi ? |
sysedit_ -- :) -- | Drappal. J'avais le même souci en RC32b, depuis ma réinstall avec une 64b ça roule - mais je n'ai pas forcément installé tous les softs que j'avais avant. |
Dirtyxp | Bonjour à tous,
|
uzba |
|
thundercore1 | up |
milljacq | Même problème exactement : à chaque redémarrage du PC, les deux connections réseau décrites par Skynet2611, Gus84, Thundercore1, etc... et pas d'Internet. Il est vraiment désagréable de devoir désactiver réactiver la carte réseau à chaque fois ... je continue à chercher... |
Neoyoyo | Suite à la capture de Thundercore et pour ce que j'en ai déjà vu ailleurs, quelqu'un a essayé de retirer la passerelle par défaut 0.0.0.0 avec la commande route ?
regardez s'il existe une route qui utilise la passerelle 0.0.0.0,
|
thundercore1 | je viens de verifier neoyoyo, et toutes mes routes utilise bien la bonne adresse de passerelle de ma Livebox.
|
gus84 Old school gamer | et surtout pourquoi c'est aléatoire!
thundercore1 |
Message édité par thundercore1 le 29-12-2009 à 01:59:57 |
specta_one |
Message édité par specta_one le 31-12-2009 à 14:17:55 |
thiro | Salut,
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
Phanargo | Bonjour,
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Petite question: Message édité par groux le 04-01-2010 à 17:38:26 |
milljacq | J'ai supprimé le pb en désinstallant une version d'essai un peu mure de Dreamweaver CS3. Je pense que le pb était causé chez moi par un soft d'Adobe, peut être le "Bonjour" évoqué par Tybobab.
Message édité par milljacq le 26-01-2010 à 13:49:22 |
gus84 Old school gamer | Tiens au fait j'ai plus de problème moi non plus depuis deux ou trois semaines, mais je sais pas ce que j'ai changé... --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
thundercore1 | peut etre la solution a notre problème :
|
kadreg profil: Utilisateur | fchez moi, bonjour s'appelle "##Id_String2.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762##" --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Et effectiement, en le passant en demmarage automatique difgféré, ça se remet à remarcher --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion internet lente après mise en veille | Windows 7 et drivers PC |
[Résolu] Où se trouve le fichier de configuration du pare-feu windows? | internet et windows 7 |
rétablir une connexion internet | [Résolu] Windows 7 - Prb Accès internet... bizarre |
[XP] Convertir un XP pro en tablet PC Edition? | Windows 7 - Problèmes de son |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC se connecte à 2 réseaux en même temps et ne trouve pas internet |