|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent :
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2009 à 15:43:10 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 21-11-2009 à 17:55:50 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Headspace | J'ai fait une mise à niveau de vista 64 vers Win 7 64. Problème : les applications que j'ai réglées comme devant être toujours au premier plan (toujours visibles) ne se mettent pas au premier plan, mon navigateur internet se met par dessus. ça peut venir d'où ? Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 22-11-2009 à 00:11:20 |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
coutalex86 | Bonjour,
|
papy_5 |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2009 à 10:59:32 ![]() ![]() |
coutalex86 |
|
papy_5 |
Message édité par papy_5 le 22-11-2009 à 11:17:14 |
coutalex86 |
papy_5 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
romje | Bon ben j'ai trouvé, un logiciel qui m'a l'air bien sympas. Pour windows 7 il faut prendre la 3.0.7 Beta qui est gratuite.
|
Blaq |
orionx31 | comment on fait pour creer un raccourci dans la barre des taches qui mène au bureau svp? |
dache | Est-ce que Filezilla est compatible avec W7 64 bits ?
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah tu testes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il marche bien chez moi (client) et sur le site officiel c'est marqué compatible windows 7 Message édité par Je@nb le 22-11-2009 à 20:13:20 |
Jileo | Je sais plus qui sur ce topic avait conseillé SyncToy comme logiciel de synchronisation, en tous cas merci, il est simple et marche très bien |
Passeret |
|
moonty |
|
Passeret |
|
moonty | Bon jme reprend le satsuki il m'a jamais déçu |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Blaq |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Tiens, 1ere appli non compatible avec mon W7 64 bits : New PC Studio, le soft pour gérer un téléphone Samsung.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
dache | Oui en effet, c'était déjà signalé ici ou dans un autre fil.
|
AsTro |
|
zebu69 Plein de bisous.. | 2secondes de recherches sur google.. Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 22-11-2009 à 23:20:44 --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
Marcko |
Message édité par Marcko le 23-11-2009 à 00:25:09 |
Deton@tor | Heu... j'ai un gros pb. Je viens de booter ma machine et arrivé sur le bureau, je vois que pas mal d'éléments se sont RAZ Et le pire c'est que j'ai essayé de réactiver mes options mais rien ne bouge quand je fais appliquer ou que je reboote. Windows ne me garde pas les modifs perso et les applique même pas. Je comprends franchement rien, ça me l'a fait d'un coup sans rien faire de particulier... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 23-11-2009 à 01:10:28 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 08:30:33 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |