Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2833375
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 11:17:42  answer

Reprise du message précédent :
Allez-y doucement avec les feedback quand même.

Inutile d'envoyer des feedback si une application tiers, non Microsoft) ne fonctionne pas, c'est pas la faute de MS si ces application ne marche pas. Ca ne fera qu'alourdir le traitement d'analyse des feedback.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 11:18:02
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 11:17:42  profilanswer

n°2833376
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 12-01-2009 à 11:18:44  profilanswer

Je@nb a écrit :

:jap:  :jap:  

Avant la béta on avait des gens un peu sérieux et intéressé, là on se tape les noobs qui veulent se la péter devant leur pote et ne pense qu'à faire tourner leurs jeux à la con :/

T'abuses une peu je trouve. la plupart d'entre nous sont de simples users et après la prise de contact avec la nouvelle interface et les nouveautés de l'OS et les gadgets loolikol comme l'aéro shake et ce genre de chose, il faut bien essayer de faire tourner autre chose que l'OS lui même. Alors pourquoi pas des jeux entre autre ? Non ?

n°2833377
David7578
Posté le 12-01-2009 à 11:20:54  profilanswer

Fredouye a écrit :

Je suis repassé sous Vista SP1, après avoir testé successivement (et rapidement) 7 x86 / x64. La version x64 m'a paru plus rapide/fluide (dur à quantifier, mais bon...) mais il me manquait le driver d'une carte Cardbus Compact Flash...

Par contre, je trouve une installation propre de Vista SP1 aussi rapide qu'une installation propre de 7...

j'ai un peu le même sentiment, l'impression de fluidité peut venir de l'install fraîche sans trop de logiciels tiers et d'un disque différent parfois (mon cas).

Par ailleurs, si j'ai bien compris la branche de dev de ce 7 se base très grandement sur Vista. Cette beta serait donc plus une validation de l'ergonomie, de fonctionnalités
plus qu'un nouveau système. Ce serait aussi assez logique avec la méthode de diffusion en masse. Suffisement différent, mais pas trop non plus.

En tous cas il est bien au chaud sur un disque attitré, je branche le disque ou pas, selon mes envies.
Je vais bientôt le charger de logiciel et je verrais le ressenti.

Au fait, aucun pb d'install de iTunes64 en modifiant juste le répertoire d'install:
il proposait le répertoire x86, je l'ai redirigé sur la version normale.

je verrais avec winamp ce soir, même si je suis pas fana du prog, je suis curieux de voir si j'aurais le pb.

Sinon aucune version de chrome n'a voulu marcher chez moi, même pas la bêta2

n°2833378
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-01-2009 à 11:23:31  profilanswer

gabuzaumeu a écrit :

T'abuses une peu je trouve. la plupart d'entre nous sont de simples users et après la prise de contact avec la nouvelle interface et les nouveautés de l'OS et les gadgets loolikol comme l'aéro shake et ce genre de chose, il faut bien essayer de faire tourner autre chose que l'OS lui même. Alors pourquoi pas des jeux entre autre ? Non ?

Bah cite moi les nouveautés que tu as testé. Je parie que ça représente même pas 10% du bouzin...

n°2833380
MonsieurKa​Ze
Posté le 12-01-2009 à 11:28:19  profilanswer

Je n'arrive pas à lancer Scilab en mode de compatibilité Vista, c'est bien Clique droit > Compatibility machin > Next ????

Je me trompe ou bien ?

n°2833381
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 12-01-2009 à 11:28:32  profilanswer

51 pages de plus depuis ma dernière visite, c'est pire que le topic fringues maintenant. Bref, merci pour les link.  :jap:

n°2833382
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-01-2009 à 11:39:26  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bah cite moi les nouveautés que tu as testé. Je parie que ça représente même pas 10% du bouzin...

Fait de meme :sleep:

n°2833385
Nameless'
Posté le 12-01-2009 à 11:46:15  profilanswer

invik a écrit :

Chez moi la 5.5.4.1 Pro plante au run.
J'ai fait un feedback :jap:

Chez moi ca fontionne impecable. Je n'ai pas installé l'agent Winamp + les utilitaires Winamp qu'il te propose ( Winamp Toolbar, Winamp Remote, etc...).

Associé juste pour les fichiers audios.

Interface Winamp Modern.

Et pas besoin du mode compatibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Nameless' le 12-01-2009 à 11:47:57
n°2833386
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 12-01-2009 à 11:46:20  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je viens de l'installer, je découvre à fur à mesure que je règle certains problèmes de compatibilité matériels et softwares. Et effectivement j'espère bien ne pas avoir testé 10 % du système ou alors ce ne serait qu'un skin de vista.  :)  

Donc en gros, l'interface, la barre des taches, le gestionnaire de périphérique, la nouvelle UAC assez sympa, IE8 qui rame sévère au lancement et les conneries plus ou moins gadgets comme celle que j'ai citées.  

Le système a l'air réactif, mais bon avec presque rien d'installé dessus à part l'antivirus, c'est la moindre des choses. pour l'instant à part de soucis avec qq drivers (normaux en soi, j'en ai profité pour passer directement au 64 bits) et le coup du clavier, n'étant pas informaticien, j'ai du mal avec la config qwerty que je ne connais pas par coeur, le système a l'air de bien rouler et l'on retrouve ses marques relativement facilement.

Ah si le centre de contrôle est un peu pète couille, mais je suppose qu'il a son utilité pour les distraits.

n°2833389
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-01-2009 à 11:52:18  profilanswer

totoz a écrit :

Fait de meme :sleep:

Moi je me vante pas d'avoir testé le truc et à raler parce que tel ou tel soft marche pas. Pour ta gouverne, ça fait partie de mon boulot et le soir qd je rentre j'ai un peu envie de faire autre chose.

Perso je suis entrain de monter une maquette de la fonctionnalité Direct Access/Direct Connect entre win 7 et 2008 R2. Chacun ses intérets, en tant que IT pro c'est ce qui m'intéresse et c'est bien plus intéressant pour moi que de faire mumuse avec les "ouaaaaaaa, nouvelle barre des taches, ouaaaa UAC je désactive, pas envie de me faire chier, c'est comme vista"

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 11:52:18  profilanswer

n°2833390
totoz
Posté le 12-01-2009 à 11:52:56  profilanswer

Je@nb a écrit :

Moi je me vante pas d'avoir testé le truc et à raler parce que tel ou tel soft marche pas. Pour ta gouverne, ça fait partie de mon boulot et le soir qd je rentre j'ai un peu envie de faire autre chose.

Perso je suis entrain de monter une maquette de la fonctionnalité Direct Access/Direct Connect entre win 7 et 2008 R2. Chacun ses intérets, en tant que IT pro c'est ce qui m'intéresse et c'est bien plus intéressant pour moi que de faire mumuse avec les "ouaaaaaaa, nouvelle barre des taches, ouaaaa UAC je désactive, pas envie de me faire chier, c'est comme vista"

et ? [:totozzz]

n°2833391
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 12-01-2009 à 11:53:00  profilanswer

quelqu'un a-t-il une connection ethernet sur livebox avec seven?

n°2833392
travize
Posté le 12-01-2009 à 11:53:12  profilanswer

gabuzaumeu a écrit :

et le coup du clavier, n'étant pas informaticien, j'ai du mal avec la config qwerty que je ne connais pas par coeur

J'ai peut-être raté un truc, mais comment ca se fait que tu te retrouves en Qwerty ?
A l'installe, il te demande quel clavier tu utilises.

Sinon, tu as testé Alt + Shift ?

n°2833393
moystard
Posté le 12-01-2009 à 11:53:48  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je@nb a écrit :

Sur ce point je suis pas d'accord avec toi, la beta test est pour tout le monde, le public, les développeurs, etc. Ils veulent tester tous les types d'utilisation, et Seven est un OS grand public, par conséquent des fonctionnalités comme la barre des tâches ou l'UAC sont aussi importante que du Direct Access/Direct Connect. Chacun ses priorités c'est tout.

n°2833394
Boba_Fett
Posté le 12-01-2009 à 11:53:58  profilanswer

Pour les possesseurs de Core i7, qq'un a réussi à choper qq part des drivers pour le X58 sous seven? Car j'ai pas mal de bus mal installés...

n°2833395
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-01-2009 à 11:54:24  profilanswer

n°2833396
moystard
Posté le 12-01-2009 à 11:54:28  profilanswer

travize a écrit :

J'ai peut-être raté un truc, mais comment ca se fait que tu te retrouves en Qwerty ?

Encore un qui lit pas les programmes d'installation (encore plus important quand il s'agit d'un OS ;) )

n°2833397
totoz
Posté le 12-01-2009 à 11:54:50  profilanswer

Je@nb a écrit :

et quoi ? :heink:

[:totozzz]

n°2833400
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 12-01-2009 à 12:06:50  profilanswer

travize a écrit :

J ai du zapper le truc a l install il me semble avoir choisi la langue et c est tout  [:sickofitall]  

Et alt+shift ne marche pas vu que je n ai que EN comme choix.  :)

n°2833401
travize
Posté le 12-01-2009 à 12:08:22  profilanswer

Je ne sais pas si le lien est passé :
http://lgmorand.developpez.com/tut [...] age=bureau
pour tester les nouveautés, j'ai l'impression que c'est un bon résumé. (pas fini de le lire)
Si quelqu'un a d'autres liens du même genre (en plus du joli premier post de ce topic :) )

Le truc que j'ai le plus cherché pour le moment avant de trouver, c'était où étaient parti mes programmes dans la zone de notification :D

n°2833402
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 12-01-2009 à 12:10:25  profilanswer

moystard a écrit :

Encore un qui lit pas les programmes d'installation (encore plus important quand il s'agit d'un OS ;) )

Ouais bon les commentaires oiseux ca va 5 minutes  :o  

T as une astuce tu la donnes sinon tu te tais a jamais  :o

n°2833403
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 12-01-2009 à 12:13:10  profilanswer

Un truc anodin mais sympa est que l on peut donner la lettre B a un DD  :)

n°2833404
lebouru
Posté le 12-01-2009 à 12:15:34  profilanswer

logiciel mcaffee ne fonctionne pas sur ma becane test. quelqu'un aurait-il teste la compatibilite avec la telecommande pinnacle "remote kit vista" ?

n°2833405
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 12-01-2009 à 12:16:09  profilanswer

travize a écrit :

Je ne sais pas si le lien est passé :
http://lgmorand.developpez.com/tut [...] age=bureau
pour tester les nouveautés, j'ai l'impression que c'est un bon résumé. (pas fini de le lire)
Si quelqu'un a d'autres liens du même genre (en plus du joli premier post de ce topic :) )

Le truc que j'ai le plus cherché pour le moment avant de trouver, c'était où étaient parti mes programmes dans la zone de notification :D

Merci pour ce lien, je le met dans le thread :jap:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°2833406
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 12:16:10  answer

gabuzaumeu a écrit :

T as une astuce tu la donnes sinon tu te tais a jamais  :o

Ben dans les options "Regional and language option" non?

n°2833408
dragages
Posté le 12-01-2009 à 12:26:07  profilanswer

Salut  a tous,

je me reconnecte sur HFR avec seven, donc Hfr me demande mon login et passord, et ben ça marche plus, impossible de retrouver le pass, et quand je demande a ce qu'il soit renvoyer sur mon mail , il me dit que le mail n 'est pas connu de ses archives....
Enfin j'ai du me reinscrire avec le meme login et le meme mot de passe et la meme boite mail...etrange

Enfin bon ça marche...

Est ce que qqun a mis GTA 4 sur seven, j' y arrive pas il me dit que le programmme n'est pas compatible avec ma version de %P ... :cry:

n°2833409
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 12:28:18  answer

Une innovation intéressante de la part de microsoft serait d'intégrer par défaut un antivirus a Windows.

Ils l'ont bien fait pour le pare feu, tant qu'a faire un antivirus ne serait pas de trop.

n°2833410
Caloun
Posté le 12-01-2009 à 12:30:58  profilanswer

Si ils font ça, ils vont se faire attaquer en justice de tout les côtés.

n°2833411
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 12-01-2009 à 12:31:47  profilanswer

59hardware.net

Pour finir, il semblerait que les clés ne soit pas uniques. En clair, si vous suivez la procédure via le lien ci-dessus, il y a de fortes chances pour que vous vous retrouviez avec l'une d'elles :

Windows Seven 32 bits
QXV7B-K78W2-QGPR6-9FWH9-KGMM7
4HJRK-X6Q28-HWRFY-WDYHJ-K8HDH
TQ32R-WFBDM-G FHD2-QGVMH-3P9GC
GG4MQ-MGK72-HVXFW-KHCRF-KW6KY
6JKV2-QPB8H-RQ893-FW7TM-PBJ73

Windows Seven 64 bits
482XP-6J9WR-4JXT3-VBPP6-FQF4M
D9RHV-JG8XC-C77H2-3YF6D-RYRJ9
JYDV8-H8VXG-7 4RPT-6BJPB-X42V4
7XRCQ-RPY28-YY9P8-R6HD8-84GH3
RFFTV-J6K7W-MHBQJ-XYMMJ-Q8DCH
(les clés 64 bits sont valables pour la version 32 bits)

Pour information, les clés sont valables jusqu'aux 1 août 2009.

Message cité 1 fois
Message édité par loopings0 le 12-01-2009 à 12:32:50

---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°2833412
Yoyo_5
Posté le 12-01-2009 à 12:32:18  profilanswer

Le pare feu se justifiait dans le fait que la sécurité était vraiment trop légère, par contre l'antivirus, ils risquent de se faire taper les doigts par les fournisseurs de telles solutions... :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2833413
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-01-2009 à 12:32:37  profilanswer

bon tout fonctionne mon pb d'écran noir était du a mon projo branché sur la 2eme DVI...

Mon seul soucis pour le moment, c'est la veille qui ne fonctionne pas :/, je veux dire le pc fait comme pour passer en veille mais se rallume aussitot, alors que sous xp no soucis.

Dur dur aussi de faire reconnaitre la sortie optique de la cm mais bon ça c'est réglé aprés moultes réglages.  

Sympa cet os sinon, plaisir de retrouver des menus vista like, mais en bien plus fluide et rapide.

n°2833414
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 12-01-2009 à 12:34:42  profilanswer

J'ai téléchargé le 7 64 mais j'ai pas trop envie de l'installer sur mon PC principal et le PC secondaire est un NC10 :/

Il n'y a pas d'alternative au lecteur DVD je présume....

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°2833415
Yoyo_5
Posté le 12-01-2009 à 12:35:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

bon tout fonctionne mon pb d'écran noir était du a mon projo branché sur la 2eme DVI...

Mon seul soucis pour le moment, c'est la veille qui ne fonctionne pas :/, je veux dire le pc fait comme pour passer en veille mais se rallume aussitot, alors que sous xp no soucis.

Dur dur aussi de faire reconnaitre la sortie optique de la cm mais bon ça c'est réglé aprés moultes réglages.  

Sympa cet os sinon, plaisir de retrouver des menus vista like, mais en bien plus fluide et rapide.

Je me disais ça au début, après l'installation toute fraiche. Mais depuis que j'ai installé l'antivirus et moult autres applications, je peux dire là tout de suite qu'il n'est pas spécialement plus rapide que mon précédent Vista installé sur cette même machine... :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2833416
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 12:36:44  answer

Yoyo_5 a écrit :

Le pare feu se justifiait dans le fait que la sécurité était vraiment trop légère, par contre l'antivirus, ils risquent de se faire taper les doigts par les fournisseurs de telles solutions... :/

Caloun a écrit :

Si ils font ça, ils vont se faire attaquer en justice de tout les côtés.

Mais du coup pourquoi ce n'est pas arrivé avec le firewall ? Les professionnels auraient pu les attaquer en justice là aussi nan ?

n°2833417
lebouru
Posté le 12-01-2009 à 12:38:05  profilanswer

quel antiirus a tu mis?

n°2833418
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 12-01-2009 à 12:42:11  profilanswer

loopings0 a écrit :

59hardware.net

Pour finir, il semblerait que les clés ne soit pas uniques. En clair, si vous suivez la procédure via le lien ci-dessus, il y a de fortes chances pour que vous vous retrouviez avec l'une d'elles :

Windows Seven 32 bits
QXV7B-K78W2-QGPR6-9FWH9-KGMM7
4HJRK-X6Q28-HWRFY-WDYHJ-K8HDH
TQ32R-WFBDM-G FHD2-QGVMH-3P9GC
GG4MQ-MGK72-HVXFW-KHCRF-KW6KY
6JKV2-QPB8H-RQ893-FW7TM-PBJ73

Windows Seven 64 bits
482XP-6J9WR-4JXT3-VBPP6-FQF4M
D9RHV-JG8XC-C77H2-3YF6D-RYRJ9
JYDV8-H8VXG-7 4RPT-6BJPB-X42V4
7XRCQ-RPY28-YY9P8-R6HD8-84GH3
RFFTV-J6K7W-MHBQJ-XYMMJ-Q8DCH
(les clés 64 bits sont valables pour la version 32 bits)

Pour information, les clés sont valables jusqu'aux 1 août 2009.

Ouaip, j'ai celle la.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°2833419
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 12-01-2009 à 12:44:08  profilanswer

pcinpact

Windows 7 : le PSR enregistre les étapes menant à une erreur
 Voilà, c'est comme ça qu'on plante une application !

Une nouvelle fonctionnalité de Windows7 devrait largement aider les supports techniques à régler des problèmes survenant dans le prochain système de Microsoft. Nommé Problem Steps Recorder, ou plus simplement PSR, le nouvel outil esttrès simple dans son concept, mais produit des résultats relativement étonnants par leur efficacité.

Comme son nom anglais l’indique, Problem Steps Recorder enregistre les étapes qui mènent à une erreur. Pour une assistance technique, en particulier celle de Microsoft, il est toujours délicat de reproduire l’erreur qui ennuie un utilisateur et, plus généralement, de cernerexactement le problème. Le but du PSR n’est donc pas de trouver la cause mais bel et bien de décomposer la succession d’étapes qui mène au problème.

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/66519-win7-seven.png

Tous ceux qui ont la bêta de Windows 7 peuvent tester l’outil. Pour le lancer, c’est simple : ouvrez le menu Démarrer, écrivez « psr » etfaites Entrée. Le petit utilitaire s’ouvre alors et se présente sous la  forme d’un Magnétophone, mais on pourra dire que c’est exactement de ça dont il s’agit. Dès que l’on clique sur « Start Record », le PSR commence à enregistrer toutes les actions faites par l’utilisateur. On ouvre alors une application, on effectue des manipulations, on arrête l’enregistrement et on enregistre le résultat.

Ce dernier se présente sous la forme d’un fichier Zip dans lequel setrouve un fichier à l’extension MHT. On peut le consulter alors dans Internet Explorer, et il affiche une succession des étapes qui ont mené au problème. En fait, on pourrait même dire que cet outil ne servira pas seulement aux erreurs rencontrées : si l’on veut montrer à quelqu’un comment réaliser une manipulation, le PSR peut être d’une aide très précieuse.

L’outil ne remplace pas d’autres solutions comme la prise de contrôle à distance et il manque pour l’instant certaines informations, notamment matérielles. Toutefois, le PSR est d’une simplicité enfantine à utiliser et permet de générer automatiquement un rapport que l’on peut faire parvenir par exemple à un support technique. Ce dernier peut ensuite regarder les étapes qui ont conduit au problème et mieux cerner le descriptif.

En outre, deux utilisateurs pourront s’envoyer des fichiers MHT pour s’expliquer l’utilisation d’une fonction dans Word ou la réalisation d’un travail dans n’importe quel logiciel. La force du document produitest que toutes les étapes franchies par l’utilisateur, comme l’activation d’un menu ou la sélection d’une fenêtre, sont écrites en texte clair et accompagnées de captures d’écrans prises automatiquement pour apporter un appui visuel.

Message cité 1 fois
Message édité par loopings0 le 12-01-2009 à 12:51:25

---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°2833421
Yoyo_5
Posté le 12-01-2009 à 12:48:32  profilanswer

Ça a fait grincer des dents mais il n'était pas vraiment au niveau des solutions commerciales ou même gratuites tierces. :)
Pour Vista, il s'est pas mal amélioré (trafic entrant et sortant) mais il est loin d'être user-friendly quand on veut y toucher de près. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2833422
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 12:51:31  answer

lebouru a écrit :

quel antiirus a tu mis?

Avira Antivir Personnal

Yoyo_5 a écrit :

Ça a fait grincer des dents mais il n'était pas vraiment au niveau des solutions commerciales ou même gratuites tierces. :)
Pour Vista, il s'est pas mal amélioré (trafic entrant et sortant) mais il est loin d'être user-friendly quand on veut y toucher de près. :jap:

Okay, donc toujours obligé d'installer un antivir sous windows seven.
J'espère que ca viendra un jour ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 12:52:46
n°2833424
Caloun
Posté le 12-01-2009 à 12:54:34  profilanswer

Non ce n'est pas une obligation, il suffit de savoir ce qu'on fait avec son PC et d'effectuer de temps en temps des scan en ligne.

n°2833425
Yoyo_5
Posté le 12-01-2009 à 12:58:29  profilanswer

Caloun a écrit :

Non ce n'est pas une obligation, il suffit de savoir ce qu'on fait avec son PC et d'effectuer de temps en temps des scan en ligne.

Ouais, aussi. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)