| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Modération | Posté le 28-10-2009 à 07:09:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 07:09:34 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | le clic droit sur le poste de travail pour "gérer" les disques ne fonctionne pas sous 7?
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 28-10-2009 à 07:12:27 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
papy_5 |
|
abnice |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
etiennedefqvx | J'ai une petite question, est-il possible de faire un raccourci vers ordinateur dans la barre des tâches en bas ? Quand je le fais glisser il "s'assemble" avec Explorateur Windows qui m'amène à la bibliothèque mais ca me sert pas à grand chose, on peu changer et faire que le raccourci ammène directement à ordinateur --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
DiB91 Bwaaaaaaah | Boulou > J'ai utilisé une MX Revolution sous Win7 x64 qui partage les pilotes de la MX1000 (SetPoint 4.80 tout neufs) et ça fonctionnait parfaitement. Il faut penser, celà-dit, à aller faire un tour dans le gestionnaire de périphériques pour empècher ta souris de réveiller l'ordinateur en cas de mise en veille... Enfin, si tu le souhaites, moi, ça empèchait le PC de se mettre en veille à cause de ma Revo.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
wabis |
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 10:05:20 ![]() ![]() |
etiennedefqvx | Merci --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Rasthor | Bonjour,
|
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
ekke |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 11:09:43 ![]() Pas de problème moi non plus.
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 11:18:35 ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
morganno oui oui, toi aussi. | et débranche les autres...
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-10-2009 à 11:53:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Zaphod |
Accessoirement ils n'en n'ont rien à faire des évolutions d'interface qui facilitent la vie chez toi, mais qui n'apportent pas grand chose en entreprise. Ca n'est pas du tout le même problème qu'un utilisateur moyen. Perso j'ai attendu un an avant d'opter pour vista (à l'occasion d'un changement de PC) après moultes hésitations (EDIT : mince j'avais pas vu qui avait écrit ce message... un bon gros troll forcément) Message édité par Zaphod le 28-10-2009 à 12:01:58 |
guigs91 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 28-10-2009 à 12:38:30 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mavrick13 |
Message cité 3 fois Message édité par mavrick13 le 28-10-2009 à 15:00:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 14:53:34 ![]() bluescreenview est très bien pour mettre en avant les modules mis en cause dans des bsod (minidump)
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 14:55:04 ![]()
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
abnice |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:08:20 ![]() Eviter quand même le module Nettoyage de registre de Glary, qui a la main trop lourde |
Perfect007 What else ? | C'est justement ce que j'allais souligner. Ça peut être dangereux ce genre d'outils --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Modération | Posté le 28-10-2009 à 15:09:05 ![]()
|
abnice |
Pas de problème pour moi, bien mieux que CCleaner, j'ai aussi récupérer avec des photos effacé sur la SD de mon APN Message édité par abnice le 28-10-2009 à 15:16:08 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dcnowhere | premier test de 7 --------------- FEED-BACK , |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bravo, super post --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et un troll de plus J'ai Windows 7 et je n'ai strictement aucun problème donc ta remarque n'a pas de sens si ce n'est de troller. Message édité par bauer_attitude le 28-10-2009 à 15:25:02 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |