| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 18:42:18 ![]() ![]() |
alex91650 | J'ai vérifié dans le dossier téléchargé et il contient des fichiers Dx9-xxx.dll, Dx10-xxx.dll et Dx11-xxx.dll. |
sixpack |
Message édité par sixpack le 25-10-2009 à 18:47:14 |
alex91650 | Toujours le même soucis après avoir mis à jour DirectX. Je ne sais pas d'où ça vient. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
alex91650 | C'est déja fait avec la version 10.0.32.18.
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
CJandCO | Ça sent l'alimentation qui envoie du courant survolté dans les ports USB et qui crame tes périphériques ton problème. |
DaMp |
--------------- ABIT IP35, E6600, Sapphire RADEON HD4870 Vapor-X , 4*1Go DDR2 PC5300/6400, Samsung F1 Spinpoint 500Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm 69U6, Noctua NF-P12 |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 19:03:44 ![]() ![]() |
sixpack |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
trader VDP forever |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
sixpack |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kiwi6 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 19:54:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 19:55:14 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Media Player Classic Home Cinema me mettait un warning a chaque fois que je lancais une video : une dll de dx9 qu'il ne trouvait pas (logique... edit: ouaip normalement DX11 inclut une rétrocompatibilité DX9 + DX10, mais je pense que les ".dll DX9" ne sont pas pour autant présent ce qui explique que certains logiciels/jeux les veulent/les mettent... Message édité par ZePRiNCE le 25-10-2009 à 20:01:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Perfect007 What else ? | C'te flood --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 20:22:18 ![]() Mode compatibilité activé? |
trunky | ah non tiens j'ai pas essayé ca |
azka | Bon nouveau soucis steam installer mais mise a jour bloquée a 30 % et apres ca fait plus rien.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
emeralfish |
alex91650 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Hansaplast Hello. |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
azka |
azka | Mais quand vous dites relancer, vous relancer quoi la maj ou carrément le pc car moi déjà relancer plusieurs fois la maj et que dalle il se bloque a chaque fois.
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sans aller jusque là, il suffit de se renseigner : http://www.star-force.com/support/users/windows7/ |
alex91650 | Pour mon soucis d'indice de performance, il semblerait que ce soit Kaspersky. Est-ce qu'une personne possédant Kaspersky Internet Security 2010 9.0.0.736 arrive à faire ce test de performance ?
|
Blaq |
|
DaMp | Tout à l'heure, je me suis tapé d'abord un affichage de merde en revenant de veille (j'ai quitté quelques heures mon PC, il s'était éteint), je suis sorti de ma session et revenu, ça a freeze + BSOD.
Message cité 1 fois Message édité par DaMp le 25-10-2009 à 21:49:43 --------------- ABIT IP35, E6600, Sapphire RADEON HD4870 Vapor-X , 4*1Go DDR2 PC5300/6400, Samsung F1 Spinpoint 500Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm 69U6, Noctua NF-P12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |