| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
azka | Reprise du message précédent :
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 15:39:14 ![]() ![]() |
Jileo |
|
CJandCO |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 15:44:20 ![]()
|
azka | Autre question surement déjà posée.
CJandCO |
|
Jileo | Peut être avec les shark codecs? http://shark007.net/win7codecs.html |
philipppe | Vu que wmp ne gere pas les sous titre (ou alors pas trouvé) ni les mkv => pareil que CJandCO
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 26-10-2009 à 16:01:27 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 16:02:35 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, depuis Vista, je ne touche plus à ces packs de codecs boiteux qu'on trouve sur le net... Windows 7, d'ailleurs, est livré avec un bon paquet de codecs d'ailleurs, et pour tous ceux qui manquent ==> VLC --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
CJandCO |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
azka | Ok merci a vous.
CJandCO |
Message cité 1 fois Message édité par CJandCO le 26-10-2009 à 16:21:32 |
morganno oui oui, toi aussi. | VLC pour moi pour 100% de mes fichiers vidéos. Jamais eu de probleme, je vois pas ce que tu lui reproche. Simple efficace rapide. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 26-10-2009 à 16:22:43 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
sinclaire clear boobs |
|
azka |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Tu ouvres, c'est juste un scellé
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 26-10-2009 à 16:37:17 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
En plus l'ouverture est en forme de vague, de mémoire, donc faut être un maître du cutter Message édité par bauer_attitude le 26-10-2009 à 16:39:12 --------------- Steam ID |
CJandCO |
|
burnout62 | Ah ouais ok je croyais que c'était peut être la clé CD l'étiquette sur la boite Sinon install dans genre 6 mois, la clé sera toujours bonne ? Sinon jolie boite, jolie DVD ! Allez, je stocke dans un coin et je re-sors ça plus tard. edit : CJandCO > t'as fumé, je suis maniaque c'est tout Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 26-10-2009 à 16:53:56 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
CJandCO |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Euh CJandCO on accuse pas un geek un peu maniak de piratage comme ça, ca casse l'ambiance du forum ce genre de suspissions...
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 26-10-2009 à 17:00:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
burnout62 |
MS a été sympa, à 50€ j'ai pris direct sans en avoir besoin immédiatement, et j'ai pas encore les sous pour changer de PC avec SSD, donc j'attends 2010, et puis il y aura des nouveautés hardware. Et comme dit par morganno, je suis geek maniak donc j'aime bien garder en souvenir les jolies boites Après, si t'as un problème avec ça, t'es peut être parano Nan désolé je suis pas comme ça, j'ai acheté pour moi Merci. Et désolé du HS. Message édité par burnout62 le 26-10-2009 à 17:03:53 |
philipppe |
|
CJandCO |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Glenn_Gould | google intégré à IE8 est en US, comment faire pour l'avoir en FR svp ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
burnout62 |
|
philipppe |
|
CJandCO |
|
Hansaplast Hello. |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Malouk |
Du coup, j'ai installé Divx 7 (codec seul) + MPC Home Cinéma pour le remplacer. Message cité 2 fois Message édité par Malouk le 26-10-2009 à 17:50:55 --------------- Info-Facile |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question navigateur internet : Sur IE 8.0, si j'ai bien compris, en passant sa souris sur l'icône IE dans la SuperBar on a une visualisation de tous les onglets qu'on a ouvert. J'utilises Firefox 3.5.3 et j'aimerais savoir si on peut avoir la même chose parce qu'avec cette manip' je n'ai que la visualisation de l'onglet "en cours". Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-10-2009 à 17:55:52 --------------- Steam ID |
Jileo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |