| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 10:41:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 10:41:20 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tehell noob | A lire tout ça, j'ai limite l'impression que les RC posaient moins de problèmes |
jackoz | nan y'avait juste moins de noobz sur les RC pour la mise en veille prolongée, c'est généralement lié à l'installation des pilotes de la carte graphique. je sais je vais me faire lyncher sur place Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 26-10-2009 à 10:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 10:59:06 ![]() |
Pato el canardo |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:08:53 ![]() |
chaced |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 11:13:58 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DarkHope | Dites, je sais pas si vous en avez parlé, faire une recherche sur la lettre "N" c'est dur, mais apparemment la version N de Win 7 ne comprend ni le WMP, ni le Windows Media Center. Et contrairement à la version E qui demande si on veut installer IE, là il ne serait pas possible de les installer plus tard.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Pato el canardo |
EDIT : http://www.microsoft.com/windows/w [...] visor.aspx Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 26-10-2009 à 11:32:43 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:35:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wilfried28_2 | Windows 7 sur un A64 3700+ (simple core donc) c'est bien ? ou mieux vaut rester sur Xp x32 ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
philipppe |
Sauf qu il l'est pas.
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
philipppe |
|
CJandCO |
|
Jileo |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
CJandCO |
|
Jileo |
Ouai mais j'aimerai bien éviter la bricole et que le raccourci soit là où il devrait être... Surtout qu'il y était samedi et a disparu comme par magie... La RC qui fonctionne nickel 6 mois et la finale qui tient pas deux jours...
|
CJandCO |
|
Jileo | Merci quand même |
abnice | Bonjour,
|
Jileo | Bonjour, Et non justement, même là il n'est plus présent Message édité par Jileo le 26-10-2009 à 14:14:24 |
Mackila |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mavrick13 |
|
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 26-10-2009 à 14:40:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |