| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 23:58:21 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 00:01:20 |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 23:58:21 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Bon, puisque tu as du mal a la compréhension, vais te faire un dessin. Nous vous demandons de bien vouloir activer votre version de vista celle ci etant piraté. Donc en clair, ils doivent pouvoir te detecter tes versions de windows meme sur plusieurs partoch. Maintenant, je dis rien sur le reste, fini, veux pas entrer dans une polemique toussa quoi
Bah pour l'instant moi le seul bug que j'ai c'est avec ma carte son. Message cité 3 fois Message édité par BuGuL NoZ le 12-01-2009 à 00:02:06 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
james693 |
|
james693 |
|
Yoyo_5 |
moystard | Idem, msdnaa est mon ami |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bah, si j'ai le son, mais j'ai des soucis avec les drivers alchemy de creative, et ca m' empeche de passer ma sortie optique en dolby DTS, donc 2.0 maxi.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
snakesnake |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 00:07:21 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
moystard | Divx intégré par défaut dans Seven, plus besoin de pack de codec, c'est cool! (reste le mkv non supporté, mais c'est déjà pas mal) |
moystard |
|
james693 |
|
snakesnake |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Yoyo_5 |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
snakesnake |
|
snakesnake |
|
Yoyo_5 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oui, le dual boot kill le boot loader Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 12-01-2009 à 00:29:26 |
snakesnake |
|
Yoyo_5 | Au fait, au sujet DL via FF qui est soi-disant impossible car empêché par Microsoft :
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
james693 |
koukise |
Message édité par koukise le 12-01-2009 à 00:40:29 |
snakesnake |
|
james693 |
|
snakesnake |
|
james693 |
|
james693 | je sais pourquoi sa marche pas c'est parce que c'est pour le build 6801 . |
james693 |
snakesnake | chez moi ca marche avec les gadgets d'origine, mais si j'essaie d'installer un autre gadget ca ne marche pas |
james693 | enfaite c'est bon sa marche chez moi aussi . |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 12-01-2009 à 01:13:04 |
keicheux |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bah non désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |