| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 22-10-2009 à 16:49:11 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:41:31 ![]() ![]() |
philipppe | ben lis au dessus. Moi c'est la derniere fois que je reponds à cette question |
seth-01 |
|
seth-01 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Jileo |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:38:54 ![]() ![]() |
iniekta |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:44:49 ![]()
Certes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 17:45:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:48:06 ![]()
Je suis sous Vista 64 bits, et ça fonctionne bien au niveau des logiciels, faut juste faire gaffe au niveau des vieux périphériques, genre le vieux scanner qui a 10 ans |
philipppe |
|
Jileo |
|
spiky31 Alias Nounours | J'ai une question :
--------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
Jileo | oui |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:57:45 ![]()
|
Jileo | Ouai ils profitent un ptit peu sur les frais... |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | désolé pour la taille....j'ai pas redimensionné.
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
patny |
|
Stellvia_fr |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kenaydy | y'a un lien qui explique les premiers trucs à faire après install (style désactiver l'uac et ce genre de tips) ?
--------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 19:21:42 ![]() Bonjour, l'installation de langues différentes de celle d'un windows 7 x64 par le biais de win update est elle possible? |
Jileo | Seulement sur l'ultimate. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 19:25:29 ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |