Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2902952
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 23-10-2009 à 02:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'arpès ce que j'ai pu lire la MSDN est la même build que celle sorti hier ;)

enfin j'espere que non et qu'ils auront fait quelques modifs, car point de vue "affichage" certaines choses de Vista vont me manqués (pure geek) :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 02:42:08  profilanswer

n°2902958
frabfr57
Posté le 23-10-2009 à 06:26:36  profilanswer

Bonjour;

je voudrais savoir si quelqu'un sait si sur le ms store quand on commande telechargement + dd de sauvagarde si on recoi la belle boite comme au magasin? Elle sera ouverte vu qu'il donne la clé sur le site?

Merci

n°2902962
freduche
Posté le 23-10-2009 à 07:22:35  profilanswer

Glenn_Gould a écrit :

c normal que j'aie 2 arborescences programmes dont un x86 ? je suis sous seven 64bits

Lien donné + haut :
Windows 7 : pourquoi passer au 64 bits ? Que faut-il attendre de DirectX 11 ?

Citation :

D'ailleurs quand vous installez une version 64-bit, deux répertoires "Program Files" sont créés :
    * Program Files
    * Program Files (x86)
Le premier (Program Files x86) contient toutes les applications 32-bit tandis que le second comprend les applications 64-bit mais que le système d'exploitation 64-bit est parfaitement à même de faire fonctionner. Mais pourquoi encore utiliser des applications 32-bit sous un OS 64-bit ? Simplement parce que de nombreux programmes n'existent pas en version 64-bit.

Pour revenir à 7, dommage d'avoir plusieurs Go de Ram, des Quad Cores et rester sous XP. Tant qu'à faire autant ré-installer Windows 95, sans blague.
Vu la puissance des PC c'est pas AERO qui va ralentir le PC. Ca serait con de pas profiter des qq raffinements cosmétiques.

A l'époque j'étais réticent  de passer de W98me (Win2000 exactement en fait  :love: ) à XP. Tout le monde critiquait son interface playmobil, pour reprendre les termes exacts cités ici même sur HFR, son besoin en ressource.
Et aujourd'hui vu la bonne réputation de 7 il n'y a pas une hésitation à avoir.

n°2902964
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 07:30:59  answer

mavrick13 a écrit :

vous savez aussi que dans beaucoup d'entreprises ou les administrateurs ont virés vista pour remettre xp voir meme windows 2000.  
Dans la societe ou je travail les postes de travail sont en windows 2000 pro pourtant c'est des cpu intel X2

ils me semble que XP est arrivé avant les CPU 64 X2. A votre avis pourquoi mettre 2000 sur des pc avec des CPU X2 alors qu'ils auraient pu laisser XP ou vista ?

Tu arrêtes de troller un max ? Tu te fais lourder par tout le monde, mais monsieur, c'est "je persiste dans mes délires et je signe" :o

Tu es au courant que 2000 n'est plus supporté ? Qu'il ne sait pas gérer correctement l'HTT ?

Et mettre 12 Go de RAM pour qu'ils ne servent strictement à rien, c'est vraiment balancer du fric par la fenêtre : et tu oses encore donner des leçons de moralité en prêchant pour la paroisse des autres ? :pfff:

n°2902965
freduche
Posté le 23-10-2009 à 07:34:59  profilanswer

Tout cela pour être heureux de faire des benchmarks en tout genres et faire 500i/s à Quake III peut être ?

n°2902971
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 23-10-2009 à 07:50:16  profilanswer

C'est pas la peine de repondre comme ça, tu redirige simplement la personne vers doctissimo, il aura plus de réponses adaptées à ses discours d'extreme débutant en informatique... Ici c'est pour ceux qui en connaissent un minimum.

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°2902972
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 23-10-2009 à 07:52:41  profilanswer

mavrick13 a écrit :

j'ai installé la W7 integrale en RTM une fois terminé elle est restée sur mon pc 20 secondes.  

j'ai formaté et reinstallé mon cher XP 64 motif :

CHARGE DEDIER : XP 64 : 356 MO avec kaspersky
                           7    : 1,64 GO sans rien d'autres

toi t'as rien compris à la gestion de la memoire de win 7.  :lol:  

tes 1.64Go sous sept sont bien mieux géré et disponible que tes 356 Mo sous XP ....  :sarcastic:  

tu donnes cette excuse pour repasser à XP alors que c'est justement le contraire qu'il faudrait faire.  :pt1cable:  

juger un os en 20 seconde sur une impression sans fondement et erroné j'avoue que c'est fort ! :sarcastic:  
t'es persuadé que ton xp tourne mieux ben tan mieux pour toi restes y. nous on sait ce que tu rates et on profite des perf de win sept. :sol:

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2902982
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-10-2009 à 08:57:24  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Sont marrant les mecs qui voient que 7 prend 1 Go de ram et le désinstalle...  

Ca a pourtant été dit et redis. Il-s'a-da-pte.

Tout comme Vista qui est un bon OS (depuis le SP1) mais bon c'est difficile de faire un trop grand changement pour l'user lambda ...  [:spamafote]  

Sinon quelques questions :  
-Pourquoi les dossiers "favoris" dans l'explorateur de fichier ne sont plus toujours visible ? C'etait leur point fort dans Vista, la ils sont assez inutile car c'est tres difficile de les atteindre rapidement (il faut d'abord cliquer sur le panel a gauche, puis scroller et enfin re cliquer dessus, c'est lourd et chiant).

-Pourquoi l'explorateur de jeu ne permet plus de customiser les raccourcits ? (avant on avait le droit a plusieurs options de lancement, on pouvait modifier la cible et l'icone du raccourcit, la c'est mort...).

-La sauvegarde des fichiers qui sauve a la fois un VHD de mes 2disques systeme (Vista & Win7) ET aussi les fichiers que je pointe alors qu'avant on avait le choix entre les disques entier OU une sauvegarde des fichiers, du coup la sauvegarde de 10min du dimanche tourne pendant 1heure maintenant :o

Une idée pour regler ces "problemes"  ? Merci :jap!

n°2902994
Tehell
noob
Posté le 23-10-2009 à 09:19:35  profilanswer

C'est vrai j'arrive pas à comprendre les gens qui retourne sur XP.

J'ai été un très grand fan de XP, que j'avais lourdement modifié en bon G33k que je suis. Viré des tas de trucs, simplifi le boot  etc...

Je bootais avec moins de 100Mo de RAM utilisé etc... c'était vraiment bien, j'avais tellement blindé ma sécurité que je n'avais même plus besoin de mettre d'antivirus.  D'un autre côté, à l'époque j'avais une config moins puissante et tout logiciel supplémentaire en tache de fond bouffait vraiment des ressources (XP ne gère pas tout de façon géniale).

Avec Win7, sur une config récente, j'ai pu mettre tous les softs en arrière plan que je voulais, je ne les ressens plus. Et puis, comme ça a été dit, se baser uniquement sur ce qu'il y a écrit dans le taskmanager pour se faire une idée des perfs ... comment dire c'est un peu nul quoi!

Y a tellement d'infos qu'on peut faire apparaitre/disparaitre... et à config égale sous XP on peut avoir une charge mémoire de 100Mo et ramer tout comme avoir une charge de 500Mo et un PC rapide... La charge mémoire faut pas croire que c'est de la mémoire perdue ....

n°2902996
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 23-10-2009 à 09:24:07  profilanswer

philipppe a écrit :

Non. Upgrade forcement un windows  deja installé pas de fresh install. Pas d'update possible d'un 32 bits vers un 64 bits.  

Attention si vous choisissez l'option upgrade toutes ne sont pas possible !! Il y a un tableau qui reccapitule tout.

Tableau à mettre en 1ere page vu que la question est pose tous les 5 posts. Et oui si vous avez upgrade et que vous devez reinstaller vous vous tapper toutes les installs à la suite.

Donc attention au PC vendu Vista + upgrade.

J'ai trouvé ce tableau là  
http://technet.microsoft.com/de-de [...] S.10).aspx

Donc pour être sur d'avoir compris, comme je veux passer de vista 32 en 7 64, je dois acheter un version FULL et non pas la version UPDATE ?
Je suis bien conscient du refresh de l'install, mais c'est de savoir la bonne version à me procurer.
Dsl de faire mon ignorant, mais c'est pas mal de $$ et j'ai pas envie de me tromper..

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 09:24:07  profilanswer

n°2903001
amesis
Posté le 23-10-2009 à 09:36:32  profilanswer

mavrick13 a écrit :

j'ai installé la W7 integrale en RTM une fois terminé elle est restée sur mon pc 20 secondes.  

j'ai formaté et reinstallé mon cher XP 64 motif :

CHARGE DEDIER : XP 64 : 356 MO avec kaspersky
                           7    : 1,64 GO sans rien d'autres

Super tes arguments  :lol: Puis t'as pris le temps de tester aussi c'est clair 20 sec... T'es tellement ebranlé par la consomation de la ram que t'as meme pas remarqué que seven boot plus vite gere mieux l'HT ect...

n°2903002
Biloute
HFR since 1998
Posté le 23-10-2009 à 09:36:37  profilanswer

Tehell a écrit :

se baser uniquement sur ce qu'il y a écrit dans le taskmanager pour se faire une idée des perfs ... comment dire c'est un peu nul quoi!

je plussois !!

Franchement les geekos au lieu de se branler la nouille à monitorer des conneries faudrait peut etre les UTILISER ces OS :D

Et là bah... sur une journée de boulot intensif avec Toshop CS4, Flash CS4, Illustrator CS2, un client mail, un Filezilla et 3 forum ouverts (j'ai dit travail intensif ?? :D )
le tout avec 4 Go de ram bah y a pas photo !!!! VRAIMENT ! sous XP SP3 c'est lourdingue, Vista rame et Seven s'en sort largement mieux
Savoir combien de ram est utilisé je sais pas (je sais meme pas ou faut regarder !!) je tappe royalement ! Le seul truc qui compte c'est de bosser correctement

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°2903004
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-10-2009 à 09:38:03  profilanswer

Question :

Venant de XP, je cherche sur le net un tutoriel pour apprendre à découvrir 7.

Vous en connaissez? (Google ne m'a rien trouvé :/).

Je ne connais pas du tout Vista dont il a l'air de s'inspirer...

Sinon j'ai vu la fonction Aero qui a l'air sympa mais est-ce que ça bouffe pas trop de ressources (cf. ma config en profil).

Merci d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-10-2009 à 09:38:31

---------------
Steam ID
n°2903015
ekke
Posté le 23-10-2009 à 09:54:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Question :

Sinon j'ai vu la fonction Aero qui a l'air sympa mais est-ce que ça bouffe pas trop de ressources (cf. ma config en profil).

Merci d'avance.

Fouille par ici il y a des choses intéressantes : forum-seven et plus précisément ici

Message cité 2 fois
Message édité par ekke le 23-10-2009 à 10:01:48
n°2903018
ekke
Posté le 23-10-2009 à 10:01:22  profilanswer

[cafouille]

Message édité par ekke le 23-10-2009 à 10:02:02
n°2903021
Jileo
Posté le 23-10-2009 à 10:04:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Question :

Merci d'avance.

Tu as quand même une très bonne config, donc vraiment aucun souci pour aero ;)

n°2903024
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-10-2009 à 10:08:46  profilanswer

ekke a écrit :

Fouille par ici il y a des choses intéressantes : forum-seven et plus précisément ici

Merci :jap:

Et sinon j'ai vu que y'avait un système de protection de virus intégré à 7 (corrigez moi si je me trompe) et donc je voulais savoir si l'installation d'Avast est nécessaire?

---------------
Steam ID
n°2903027
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 23-10-2009 à 10:14:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci :jap:

Et sinon j'ai vu que y'avait un système de protection de virus intégré à 7 (corrigez moi si je me trompe) et donc je voulais savoir si l'installation d'Avast est nécessaire?

y'a mieux en gratuit.
je crache pas sur avast, je l'ai utilisé longtemps, mais c'est quand meme une demi-passoire

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2903029
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-10-2009 à 10:17:52  profilanswer

bothary a écrit :

y'a mieux en gratuit.
je crache pas sur avast, je l'ai utilisé longtemps, mais c'est quand meme une demi-passoire

AVG est mieux me semble t'il en effet :)
En tous cas pour l'avoir utilisé, c'est bien moins usine à gaz que avast, moins gourmand en ressources et ça semble quand même assez efficace :)

Message édité par starconsole le 23-10-2009 à 10:19:02
n°2903031
Jileo
Posté le 23-10-2009 à 10:23:43  profilanswer

Il y a microsoft security essantials; l'antivirus de MS :)

n°2903038
DaMp
Posté le 23-10-2009 à 10:33:22  profilanswer

C'est un boulet, laissons-le dans son monde  :o

---------------
ABIT IP35, E6600, Sapphire RADEON HD4870 Vapor-X , 4*1Go DDR2 PC5300/6400, Samsung F1 Spinpoint 500Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm 69U6, Noctua NF-P12
n°2903046
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 23-10-2009 à 10:41:47  profilanswer

Jileo a écrit :

Il y a microsoft security essantials; l'antivirus de MS :)

et que vaut-il ?

DaMp a écrit :

C'est un boulet, laissons-le dans son monde  :o

[:gebreugg]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2903047
mavrick13
Posté le 23-10-2009 à 10:42:58  profilanswer

j'ai pas dit que j'avais windows 2000, j'ai XP64 mais apparament ce qui passe mal chez les les admirateurs de 7, c'est que les gens qui refusent de passer le cap c'est le fait qu'on prefere que la quantité de ram necessaire en plus pour 7, soit donné aux applications plutot qu'a l'OS.

( c'est comme si je refusais de remplacer une voiture style peugeot 206 par un 4 X 4 pour aller faire des courses hebdomaire, en pretextant que consommer du carburant en plus pour faire la meme chose, ca ne sert a rien)

n°2903050
Jileo
Posté le 23-10-2009 à 10:45:35  profilanswer

Aricoh a écrit :

et que vaut-il ?

Niveau ressource, très discret; et l'efficacité est bonne d'après les premiers tests.

n°2903053
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 23-10-2009 à 10:47:05  profilanswer

Jileo a écrit :

Niveau ressource, très discret; et l'efficacité est bonne d'après les premiers tests.

:jap:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2903054
Jileo
Posté le 23-10-2009 à 10:47:45  profilanswer

mavrick13 a écrit :

j'ai pas dit que j'avais windows 2000, j'ai XP64 mais apparament ce qui passe mal chez les les admirateurs de 7, c'est que les gens qui refusent de passer le cap c'est le fait qu'on prefere que la quantité de ram necessaire en plus pour 7, soit donné aux applications plutot qu'a l'OS.

( c'est comme si je refusais de remplacer une voiture style peugeot 206 par un 4 X 4 pour aller faire des courses hebdomaire, en pretextant que consommer du carburant en plus pour faire la meme chose, ca ne sert a rien)

L'exemple de la voiture n'est pas bon, c'est du gaspillage de carburant dans ce cas.
Après pour le reste on va pas l'expliquer 150 fois, fais comme tu le souhaite ;)

n°2903055
Darius38
Parles moi des glandes...
Posté le 23-10-2009 à 10:51:35  profilanswer

tistou77 a écrit :

d'arpès ce que j'ai pu lire la MSDN est la même build que celle sorti hier ;)

enfin j'espere que non et qu'ils auront fait quelques modifs, car point de vue "affichage" certaines choses de Vista vont me manqués (pure geek) :D

Merci tistou :hello:  

Donc c'est la 7600 c'est bien ca?

n°2903060
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 23-10-2009 à 10:55:52  profilanswer

mavrick13 a écrit :

pour la conso de la ram sous Vista et 7, dans tes 1.60Go d'utilisé, une trés grosse partie est en "mémoire cache" pour lancer tes applis plus rapidement et si d'autres applis demandent des ressources, l'OS les liberera ;)

si j'ai bien saisi, c'est ca :D

perso, j'ai desactivé le superfetch (et prefetch, etc... à 0) avec le SSD, donc pas de ram en mémoire cache

Darius38 a écrit :

Merci tistou :hello:  

Donc c'est la 7600 c'est bien ca?

faut demander a ceux qui ont deja installé le version finale, moi c'est encore dans la boite :D

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 23-10-2009 à 11:00:54

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2903061
mavrick13
Posté le 23-10-2009 à 10:56:56  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tout comme Vista qui est un bon OS (depuis le SP1) mais bon c'est difficile de faire un trop grand changement pour l'user lambda ...  [:spamafote]  

exactement vous avez parfaitement compris, que beaucoup d'utilisateurs lambda se perdent dans le changement des menus que ce soit au niveau du menu demarrer ou au panneau de configuration, Car beaucoup d'utilisateur lambda sont restés trop longtemps sur 98 et a partir de XP qui a fait un nouveau menu demarrer, les utilisateurs se plaignent et faut passer leur remettre le menu classique pour qu'il puisse s'y retrouver.

C'est la mentalité en Europe, on a HORREUR du changement BRUTAL,

Message édité par mavrick13 le 23-10-2009 à 13:01:15
n°2903063
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 23-10-2009 à 10:59:30  profilanswer

Dans le panneau de config, il manque l'option pour configurer un ordi portable... obligé de faire apparaître le menu avec les icone de base pour le voir.

C'est un régression par rapport à Vista :/ A moins qu'il soit planqué ailleurs.

n°2903069
Malouk
Posté le 23-10-2009 à 11:02:32  profilanswer

mavrick13 a écrit :

On prefere que la quantité de ram necessaire en plus pour 7, soit donné aux applications plutot qu'a l'OS.

Sauf que comme sur vista, Windows pré charge en mémoire les applications les souvent utilisées, pour qu'elles se lancent plus rapidement.

Maintenant, si un application a besoin de mémoire, l'OS la libère. C'est juste que par rapport à XP, il utilise la mémoire plutôt que la laisser vide.

Ensuite pour XP, la version 64bits est très mauvaise. Le premier vrai OS 64 bits de Microsoft, c'est Vista. XP 64, c'est "du bricolage" qui a été fait pour faire tourner les applications 64bits...

---------------
Info-Facile
n°2903072
Darius38
Parles moi des glandes...
Posté le 23-10-2009 à 11:05:44  profilanswer

tistou77 a écrit :

faut demander a ceux qui ont deja installé le version finale, moi c'est encore dans la boite :D

Ok, avis donc a ceux qui l'on installe quelle build avez vous?

Merci.

Bon faut que je retourne bosser un peu quand meme [:al zheimer]

n°2903078
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-10-2009 à 11:10:33  profilanswer

Dites, petite question qui va sembler "idiote" mais, il y a un autre certificat authenticité à l'intérieur du boitier, ou il n'y a que celui qui est collé sur le boitier et que l'on ne peut décoller proprement ?

---------------
demain n'existe pas...
n°2903094
DaMp
Posté le 23-10-2009 à 11:19:43  profilanswer

La facture pourrait jouer le rôle non ? Ainsi que le DVD Windows, assez spécial...

---------------
ABIT IP35, E6600, Sapphire RADEON HD4870 Vapor-X , 4*1Go DDR2 PC5300/6400, Samsung F1 Spinpoint 500Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm 69U6, Noctua NF-P12
n°2903100
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 23-10-2009 à 11:22:38  profilanswer

Hey, je trouve pas l'info', mais les clés donnés avec cette licence :

http://www.materiel.net/ctl/OS/508 [...] ille_.html

L'installation va détecter que c'est une clés de MAJ et m'empêcher de l'installer sans... installer préalablement XP ? Un peu lourdingue :(

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°2903102
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-10-2009 à 11:24:20  profilanswer

met pas de clés :o

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 23-10-2009 à 11:24:27
n°2903107
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 11:26:45  answer

spooky57 a écrit :

Hey, je trouve pas l'info', mais les clés donnés avec cette licence :

http://www.materiel.net/ctl/OS/508 [...] ille_.html

L'installation va détecter que c'est une clés de MAJ et m'empêcher de l'installer sans... installer préalablement XP ? Un peu lourdingue :(

Je@nb a écrit :

met pas de clés :o

Tient, c'est le même bin's que les licences maj Vista ?

n°2903109
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 23-10-2009 à 11:27:44  profilanswer

Si j'installe Seven avec une ISO "complète" (pas MAJ, encore que, y'a une diff' ?) et que je fous la clé une fois arrivé sur le bureau, il va détecter que c'est une installation "propre", sans XP, et me la refuser ?

Message cité 1 fois
Message édité par spooky57 le 23-10-2009 à 11:29:01

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°2903111
Zaphod
Posté le 23-10-2009 à 11:28:15  profilanswer

Ben perso, je n'ai jamais aimé les changements d'interface de XP par rapport à 2000, je suis toujours resté en windows classic.
Par contre Vista j'ai adopté de suite, et 7 aussi.

Donc en gros, c'est pas une question de changement, mais de changement dans le bon sens.
Pour moi XP a toujours été une horreur (en look et en ergonomie) donc pour ma part le changement vers autre chose a été extrêmement bien vu !

n°2903120
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 23-10-2009 à 11:34:11  profilanswer

Biloute a écrit :

je plussois !!

Et là bah... sur une journée de boulot intensif avec Toshop CS4, Flash CS4, Illustrator CS2, un client mail, un Filezilla et 3 forum ouverts (j'ai dit travail intensif ?? :D )
le tout avec 4 Go de ram bah y a pas photo !!!! VRAIMENT ! sous XP SP3 c'est lourdingue, Vista rame et Seven s'en sort largement mieux
Savoir combien de ram est utilisé je sais pas (je sais meme pas ou faut regarder !!) je tappe royalement ! Le seul truc qui compte c'est de bosser correctement

Tu as raison, mais cela n'exlu pas de se pencher sur la configuration d'un PC Windows 7.

Àmha, tout dépend de ce que l'on va faire avec la machine. Ensuite, l'efficacité du PC va dépendre, en grande partie, de l'homogénéité des périfs qui le compose.

12 Go de mémoire, deux super GPU sur une carte mère d'entrée de gamme LGA 1156, pour faire de la bureautique, et même pour utiliser PhotoShop CS4, n'a pas beaucoup de sens.

À l'inverse, une bonne carte graphique NVIDIA GTX 275 sur une CM Socket 1366 Asus P6T, avec 12 Go de ram, équipée d'un proc i7 920, sera une config PC confortable, dont les ressources seront utilisées pleinement, pour quelqu'un qui fait - de manière régulière - du montage films et d'animation, avec la CS4 d'Adobe After Effect et Premiere Pro ou autres logiciels 3D.

6 Go de ram seraient suffisant si l'on utilise uniquement Premiere Pro CS4.

Quant à PhotoShop, à moins de créer des fichiers à 300 dpi pour l'imprimerie, n'importe quel PC d'entrée de gamme peut faire l'affaire, à condition d'avoir suffisamment d'espace disque.

n°2903137
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 23-10-2009 à 11:46:07  profilanswer

Malouk a écrit :

Ensuite pour XP, la version 64bits est très mauvaise. Le premier vrai OS 64 bits de Microsoft, c'est Vista. XP 64, c'est "du bricolage" qui a été fait pour faire tourner les applications 64bits...

euh non, c'est peut etre du "bricolage" mais la base c'est serveur 2k3, XP64 est tres loin d'etre un mauvais systeme

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)