| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 02:42:08 ![]() ![]() |
freduche |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 07:30:59 ![]()
|
freduche | Tout cela pour être heureux de faire des benchmarks en tout genres et faire 500i/s à Quake III peut être ? |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 09:24:07 ![]() ![]() |
amesis |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question : Venant de XP, je cherche sur le net un tutoriel pour apprendre à découvrir 7. Vous en connaissez? (Google ne m'a rien trouvé Je ne connais pas du tout Vista dont il a l'air de s'inspirer... Sinon j'ai vu la fonction Aero qui a l'air sympa mais est-ce que ça bouffe pas trop de ressources (cf. ma config en profil). Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-10-2009 à 09:38:31 --------------- Steam ID |
ekke |
Fouille par ici il y a des choses intéressantes : forum-seven et plus précisément ici Message cité 2 fois Message édité par ekke le 23-10-2009 à 10:01:48 |
ekke | [cafouille] Message édité par ekke le 23-10-2009 à 10:02:02 |
Jileo |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 23-10-2009 à 10:19:02 |
Jileo |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Jileo |
Niveau ressource, très discret; et l'efficacité est bonne d'après les premiers tests. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Jileo |
|
Darius38 Parles moi des glandes... |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 23-10-2009 à 11:00:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 23-10-2009 à 13:01:15 |
Malouk |
--------------- Info-Facile |
Darius38 Parles moi des glandes... |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Hey, je trouve pas l'info', mais les clés donnés avec cette licence :
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 11:26:45 ![]()
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Si j'installe Seven avec une ISO "complète" (pas MAJ, encore que, y'a une diff' ?) et que je fous la clé une fois arrivé sur le bureau, il va détecter que c'est une installation "propre", sans XP, et me la refuser ? Message cité 1 fois Message édité par spooky57 le 23-10-2009 à 11:29:01 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |