| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 11:46:07 ![]() ![]() |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Jileo |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
emeralfish | Bonjour, |
Jileo | Tu as essayé de faire "Résoudre les problèmes" clic droit sur l'icône réseaux ou alors désactivé puis réactivé la carte réseaux? |
emeralfish | oui sans succès, ca tourne dans le vide... j'ai même supprimé la carte réseau pour qu'il me la réinstalle à nouveau et toujours rien. La ca m'a bien énervé donc réinstall from stratch on verra bien ... |
DaMp | Essaie voir de récupérer le driver ethernet de ta carte mère à partir de ton autre PC... --------------- ABIT IP35, E6600, Sapphire RADEON HD4870 Vapor-X , 4*1Go DDR2 PC5300/6400, Samsung F1 Spinpoint 500Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm 69U6, Noctua NF-P12 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 12:23:01 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 23-10-2009 à 12:42:52 |
DiB91 Bwaaaaaaah | EDIT : Oups, gourré de topoc Message édité par DiB91 le 23-10-2009 à 12:39:11 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
benbigboss | Win 7 installé sur un ordi (relativement) vieux : core2duo 1,6ghz (T5500 d'apres mes souvenirs) et 2 Go ram. Et bien ca fonctionne parfaitement mis à part 2 points : - Dans le gestionnaire des périph, j'ai une ligne avec un point d'exclamation (Intel CH-7 ou qqc comme ca) Sachant que ce n'est que pour de la bureautique et de l'internet, savez vous comment je peux optimiser l'os ? L'idée est de rendre le boot plus rapide. Merci edit: c'est quand meme vachement plus reactif que xp ! Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 23-10-2009 à 12:49:01 |
amesis | lol |
emeralfish |
|
Jileo |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 12:55:07 ![]() Bonjour, je suis personnellement très dubitatif à installer Windows 7 en 64 bits au regard de l'éventuelle incompatibilité et baisse de performances que cette version pourrait induire. Je suis passé par l'offre étudiant qui m'a permis de l'avoir à 35€ et là j'hésite à prendre la version 64 bits. Quelles problèmes pourrait me poser cette dernière?
|
Jileo | Tu peux y aller tranquille en 64bits Après faut voir si tu as des programmes un peu éxotiques. Message édité par Jileo le 23-10-2009 à 12:57:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 13:00:56 ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
emeralfish |
|
Jileo | Ben si tu as un logiciel très vieux par exemple, mais je pense qu'il faut vraiment le chercher le programme qui passe pas sur win7 64
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 14:13:58 ![]() J'ai un Mac sans windows antérieur, c'est bien mort pour moi si j'achète une Version mise-à-niveau de 7? (avant que je me fasse entuber) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est mort en effet. Version complète ou OEM il te faut... à supposer que ton mac supporte windows ^^ Message édité par starconsole le 23-10-2009 à 14:18:44 |
Darius38 Parles moi des glandes... |
Message cité 1 fois Message édité par Darius38 le 23-10-2009 à 14:23:26 |
emeralfish |
AbdrX | bonjour a tous,
|
John Difool Détective privé de classe R | Salut à tous --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Glenn_Gould | word 2000 plante quand je le ferme
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Darius38 Parles moi des glandes... |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ganryu | Vista marchait plutot bien après quelques heures de réglages, il restait un peu lourdingue mais en version 64 avec 4 go de ram et un core 2 pas franchement de soucis.
--------------- http://photos.ansite.eu |
John Difool Détective privé de classe R |
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
abnice |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 15:48:15 ![]() Salut,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |