| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
leptitdidou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 19:28:25 ![]() ![]() |
philipppe | Un firewall |
foul Amiga forever... | http://technet.microsoft.com/en-us [...] 97437.aspx ?
Message édité par foul le 02-10-2009 à 19:57:22 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 02-10-2009 à 21:48:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
moonty | Bon les freeze recidive....je sais pas d'ou ca vient, si quelq'un a une idée please?
|
Wilfried28_2 | Bon d'apres ce que j'en lit sur Windows 7, ont va avoir des logo dans la barre en bas de l'ecran au lieu des titres des fenetres ! Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 02-10-2009 à 23:45:19 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Jileo |
|
philipppe | L'évolution c'est surtout de pouvoir faire comme tu veux. 7 est plus customisable que Vista pour ca. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 02:22:31 ![]() ![]() |
Jileo | Clic droit propriétés sur la barre des taches surement. |
Zaphod |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, j'ai réinstallé mon ampli A/V + mes enceintes HC et j'ai un souci qui commence à me briser serieusement les burnes Quand j'active la sortie "audionumérique" j'ai seulement le son DTS/Dolby qui sort sur l'ampli, donc quand je lis un DVD par exemple. Mais avec AC3 filter, rien meme en utilisant la sortie SPDIF. J'ai les derniers drivers pour ma SB Live ! 24 bit, ca me saoule de pas avoir les sons autres que DTS (ca veut dire pas de mp3 en stereo, pas de deezer, rien en fait à part les dvd....). Putain, dire que tous ceux qui ont des soucis de SPDIF ont le problème inverse Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-10-2009 à 18:52:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nico77 | Voilà un mois que je tourne sous mon 7 Ultimate x64 et je dois dire qu'il m'a pleinement convaincu. Aucun plantage, une rapidité et une réactivité impressionnante de l'OS et de tous les programmes tout en améliorant pas mal de points d'ergonomie de vista (bibliothèques, barre de tâches...).
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 19:13:17 ![]() Ben heureusement que c'est son OS natif alors Qu'est que ca serait sous Xp Message édité par Profil supprimé le 03-10-2009 à 19:13:36 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 23:53:33 ![]() +1
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2009 à 23:54:02 |
Ill Nino Love | Pour du SPDIF c'est de toutes facons de la simple redirection a un ampli non ? En tous cas ca marche... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 23:59:50 ![]() Non il y a conversion, p.ex le SPDIF est incapable de véhiculer le son issue d'un bluray tel quel, la bande passante est trop faible. Message édité par Profil supprimé le 04-10-2009 à 00:00:04 |
Faluja Désanusseur de moules | il y a conversion uniquement pour les pistes son HD, le DTS et le DD c'est du bitstream si l'ampli est capable de les décoder. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
xela2reims | Est-ce que certains rencontrent des problèmes de temps d'accès HDD avec Windows 7 64 bits ?
--------------- >PSN Profiles< |
benbigboss | J'ai windows 7 grace a MSDN de ma fac. Je ne l'ai pas activé car je voulais m'assurer que tout soit fonctionnel... Or ce matin j'allume mon ordi et ca me dit que ce n'est pas une version authentique...
|
Jileo | Panneau de config -> système ? |
benbigboss | merki |
Deton@tor |
Sois plus précis Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 04-10-2009 à 12:14:12 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
xela2reims |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
sergioleone |
|
moonty |
seth-01 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Puisque vous êtes nombreux à encenser la fonctionnalité de backup intégrée à Seven, et puisque Ghost 14 n'est pas 100% compatible avec Seven, j'envisage de faire comme vous...
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 04-10-2009 à 13:17:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
seth-01 |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Pendant 1 matinée, mon DD se mettait à gratter, gratter, sans s'arrêter... Après navigation, il m'as fait ça sur un DD non utilisé sans rien que je lui ai demandé :
Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 04-10-2009 à 13:30:06 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
seth-01 |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
xela2reims |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 13:56:29 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2009 à 13:56:55 |
tony54 | moi ca s'ouvre direct, par contre pour les gifs c'est IE qui s'en charge il faut que je modifie cela
Message édité par tony54 le 04-10-2009 à 14:05:31 --------------- Mon Feed-Back |
loneliness BTC accepted here |
|
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |