| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 14:35:24 ![]() ![]() |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Tony54 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Tony54 | je parlais de cela entouré en rouge, quand il s'affiche pas on va le chercher dans parcourir mais ou on la trouve ?
--------------- Mon Feed-Back |
Deton@tor |
Oui, quand j'ouvre une image/photo en double cliquant dessus, la visonneuse s'ouvre et reste figée quelques secondes avec marqué "Chargement", puis mon image s'affiche... Message édité par Deton@tor le 04-10-2009 à 18:51:12 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et avec le bordel windows live ? |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 19:03:39 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question ; je lance des DL assez gros et ma connexion plante de temps à temps, ça me fait tout foirer je suis obligé de recommencer à zéro. Qu'utilisez-vous comme logiciel pour télécharger, autre que celui intégré à windows ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Heu, RAS pour les autres, a mon avis tu as un vrai probleme chez toi plus qu'un bug de l'OS |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Faudrait voir s'il y a des logiciels comme Fresh Download (gratuit open source) ou flashget (une référence mais payant) qui seraient compatibles win7 et facilement intégrables. Car les 2 ne comportent aucune mention quant à win7 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jileo | Moi j'ai down them all pour firefox et pour tout ce qui est rapidshare, megaupload, c'est jdownloader. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 04-10-2009 à 21:56:05 |
Deton@tor |
J'ai une 4550 qui décode parfaitement en hard les MKV sous 7 x64. J'utilise le dernier MPC-HC avec les décodeurs intégrés. En plus il existe en version 64bits si tu es dans ce cas. Pour le régler, rien de plus simple... Après l'installation, aller dans : Affichage => Options => Filtres internes et cocher (si ce n'est déjà fait) les lignes avec DXVA. Ensuite, redémarrer le logiciel et ouvrir un MKV. Voila Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 04-10-2009 à 23:53:57 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Jileo |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 04-10-2009 à 22:02:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Sitel Informatique = drogue |
Tony54 | concernant ajout et suppression de matériel cela se trouve sous 7 ?
--------------- Mon Feed-Back |
vofou |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 04-10-2009 à 23:53:33 |
Faluja Désanusseur de moules | oui, directx 9 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Telecharge la MAJ directx aout 2009 |
Skip' | J'ai pris le premier de cette liste: http://www.microsoft.com/downloads [...] pe=s_basic ça a l'air good |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
morganno oui oui, toi aussi. | Rien, la version E n'existe plus. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mancasters69 | Alors ils devraient se mettre à jour --------------- Coraggio |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Bon vu les prix des versions boites.... ceux qui ont préco vont se faire des couilles en or |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 17:08:29 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 17:31:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 17:31:56 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |