| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 11:14:51 ![]() ![]() |
Nico77 | Dispo de la RTM du mode XP :
|
4get9 C'est clair ! |
|
Nozdormu | quelqu'un sait si les constructeurs vont intégrer W7 dans leurs machines dès le 22 Octobre ou s'il faudra attendre ? |
-rOmanO- | Des aujourd'hui tu peux acheter un ordi qui contient la mise à jour vers 7 lors de sa sortie ... |
Nozdormu |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
-rOmanO- | C'est d'office depuis l'annonce de la date de sortie de 7 ... si il le precise demande leur mais normalement c'est déjà en place depuis Juin ou Juillet ... |
Nozdormu |
|
-rOmanO- | Ah ben non faut attendre la sortie alors ... |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 12:05:31 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
seth-01 |
Passeret |
C'est une VM mais bien plus intégrée dans le système que d'autres VM. La bascule est très ergonomique, ça se marie très bien avec le système parent, et ça partage les mêmes partitions (donc les mêmes données, après il peut y avoir des droits....). Malheureusement la 3D rappelle cruellement qu'il s'agit d'une VM. Message édité par Passeret le 02-10-2009 à 13:07:06 |
Neil007 Hardware Addict |
Message cité 3 fois Message édité par Neil007 le 02-10-2009 à 13:18:08 |
ekke |
|
abnice |
Bonjour, Le nouvel antivirus gratuit proposé par Microsoft, fonctionne sous XP à partir du SP2 j'usquà W7
http://www.microsoft.com/security_ [...] r#dlbutton installé pour test sur mon windows 7, simple d'emploi, ligth, reste à voir l'efficacité... testé ici: http://securite-informatique.info/virus/eicar/ bien supérieur à d'autre antivirus payant, testé jusqu'au niveau 12 ce qui n'est pas commun. J'ai viré AVIRA Free Message cité 1 fois Message édité par abnice le 02-10-2009 à 14:09:23 |
Skip' |
|
morganno oui oui, toi aussi. | +1 pour l'antivirus de microsoft qui sait se faire oublier... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
moonty | euh comment qu'on fait pour que le cd se lance au démarage du pc, faut aller dans le bios c'est ca? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 02-10-2009 à 15:00:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
philipppe | tu lace un explorer windows +e et tu l'epingle direct nan ? Pas besoin de google Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 02-10-2009 à 15:06:34 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
philipppe | ben oui |
philipppe | Ah oui faut eviter cette astuce de vista !! |
philipppe |
Faluja Désanusseur de moules | ca a l'air pas mal, je vais regarder merci --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tintheo |
Message édité par tintheo le 02-10-2009 à 18:40:00 --------------- Ma configuration |
leptitdidou | j'ai des crache assez exessif de 7 surtout avec l'installation de Solid Work 64bit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |