| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:24:42 ![]() ![]() |
freduche | J'utilise Windows 7 manager, donné par un autre membre ici.
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 06-10-2009 à 15:04:57 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Nico77 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
freds45 | Surtout pour des réglages qu'on peut faire sans ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tistou77 Geek Inside!! | c'est sur que les logiciels de ce genre c'est la facilité (pas de recherches a faire, etc...) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu peux "docker" les fenêtres à droite ou à gauche (ça prend la moitié de l'écran).
|
philipppe | Ca se passe au moment ou ta souris touche le bord. Pareil avec le haut de l'ecran. Plus besoin des petits carres en haut à droite. |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 16:07:49 ![]() ![]() |
Nico77 | Je crois. Mais j'ai pas trouvé... je me tappe une complète à chaque fois. |
Skip' | Où est-ce qu'on désactive le prefetch et le superfetch? Parait que c'est mieux quand on a un SSD... |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Skip' |
|
jackoz |
felix158 glop glop | Du coup je devrais attendre je pense.. Je compte acheter une carte M-Audio Audiophile 24/96 ( lien config : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )
|
|
felix158 glop glop |
|
|
Skip' | Quelqu'un sait si powerstrip tourne sous 7 x64? |
CJandCO |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
felix158 glop glop | Merci pour toutes ces réponses
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
benbigboss |
|
foul Amiga forever... | et moi CloneZilla .. si ca intéresse quelqu'un |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 20:32:18 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi. |
mavrick13 |
|
Tony54 | je viens d'installer Seven sur mon portable qui dispose d'une radeon 9700 mobility, j'ai bien installé les drivers mais le CCC a été installé mais je n'arrive pas a le resortir avec un click droit sur le bureau --------------- Mon Feed-Back |
CJandCO |
flagg175 |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |