| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
mancasters69 | Reprise du message précédent : --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 13:39:40 ![]() ![]() |
mancasters69 | Justement si je pouvais avoir un retour de quelqu'un qui sait --------------- Coraggio |
gugus | fallait tester sur la RC --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu as quelle version de powerdvd ? (ceci dit, c'est completement off topic ta question Message édité par AnthonyD le 30-09-2009 à 12:22:44 |
MANFOX | J'ai la 8 et la 9 ça vient pas de là je pense |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca depend des versions |
MANFOX | Pardon je ne te suis pas ? Si il s'agit de powerdvd quelle version marche sous seven alors ? |
MANFOX | Bon ca marche merci quand meme fallait mettre le dernier STPD de deamon tools |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 12:42:47 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ouaip, enfin, ça reste totalement hors topic ! |
Skip' | Pourquoi c'est hors topic? On parle de compatibilité d'appli, perso moi aussi ça m'intéresse |
philipppe | C'est dit qq pages avant : daemon tool parfaitement fonctionnel avec la derniere version malgres les nombreux messages d avertissement. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HazPrafalc |
Message édité par HazPrafalc le 30-09-2009 à 20:05:39 |
Faluja Désanusseur de moules | seulement a l'installe mais le plus simple c'est d'essayer par soit même --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
benos petit poney___ | oui , et une case permet d'éviter que ces écrans ne reviennent --------------- :o |
glassman C'est pas faux |
philipppe |
|
Skip' | Perso j'utilise Alcohol 120%, j'espère qu'il passe bien |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non, il va refuser ta clé Home Premium si tu lui installes une édition "plus grande" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kantarou |
|
glassman C'est pas faux |
|
cotorep | je tourne sous windows 7 64 bits |
seth-01 |
|
HazPrafalc |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
foul Amiga forever... | Microsoft Security Essential ... non c'est pas un troll |
tistou77 Geek Inside!! | hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► | A par la MAJ par windows update (et donc les emmerdes pour ceux qui n'ont pas les MAJ en automatique/popup de merde a chaque maj automatique) il a l'air plutot correct |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
MANFOX |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 23:37:46 ![]() |
AeN0 \o/ |
|
Nico77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |