| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 16:48:50 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Nico77 | Vu le peu que ça coute je vois pas l'intérêt de s'en priver. |
David7578 |
|
dwarfy |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Nico77 |
ximothov |
|
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 18:40:06 ![]() ![]() |
Nico77 | Je vois pas trop comment optimiser cela. Il n'y a rien qui pollue au boot de Windows pourtant. Après mon laptop est peut être tout simplement dépassé... |
Nico77 |
|
ximothov |
|
|
Nico77 | OK |
LeMakisar | j'ai jamais compris l'intérêt de gagner 3s sur le boot .... vous passez votre temps à booter |
David7578 |
|
|
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh | je comprend pas qu'avec 2 velociraptors je n'ai qu'un indice de performance de 5,9!! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 20:07:17 ![]()
|
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 25-09-2009 à 20:43:03 --------------- Topic Vente |
|
TazPremier1 | Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une option que je ne retrouve plus depuis XP : la priorité dans l'utilisation des cartes réseau...
--------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
mikamika |
TazPremier1 | De mémoire, je dirais que c'était dans les options avancées du panneau de configuration réseau mais je n'ai plus de XP sous la main pour vérifier --------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
Ruliane | Salut tout le monde,
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Mackila |
|
freduche |
Il parait que oui, comme un coup de batte de base-ball sur les composants à chaque démarrages (condensateurs entre autre). Ceci dit, je doit bien allumer mon PC 4-5 fois par jour, régulièrement depuis 15 ans que je fais de l'info. Je n'ai jamais eu de problème, tout comme l'overclocking, qui à l'époque, était chose pas banal (tu va cramer ton CPU bla bla bla ...) J'ai du changer depuis au moins 4-5 fois de configuration aussi, donc avant de cramer son matos, son CPU, celui-ci sera changé depuis bien longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 26-09-2009 à 11:40:25 |
TazPremier1 | Merci Mackila, c'est exactement ce que je cherchais --------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
xela2reims | Salut à tous,
--------------- >PSN Profiles< |
Deton@tor | Bah ça dépend peut être de ton matos, et puis c'est peut-être pas les éléments réseaux qui mettent du temps, c'est peut-être tout simplement la disponibilité générale de ton système non ? C'est pareil avec IE ou FF ? Idem si t'essaye d'accéder aux partages réseau ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
mikamika |
|
xela2reims | En fait c'est la connexion a l'acces reseau qui est longue, pas une histoire de navigateur. --------------- >PSN Profiles< |
xela2reims |
Deton@tor | Ah ok, et tu es en DHCP je présume si ça cherche la config réseau ? Essaye en IP fixe déjà pour voir peut-être si ça fait quelque chose.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
mikamika |
|
dwarfy | Il est fort ce Firefox |
xela2reims |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Bonjours
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |