| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
vincenjw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 00:06:59 ![]() ![]() |
vincenjw | Les mystères de l'informatique après ^^
|
comput44 | Merci et bonne soirée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Salut tout le monde ! Je suis en win7 32 bits RC et j'ai un soucis avec ma carte réseau intégré Atheros L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Controller. Elle ne fonctionne plus, bien qu'elle soit reconnu sous windows et n'affichant pas de soucis de compatibilité. Elle n'arrive plus à se connecter à mon réseau local. J'ai cherché une mise à jour des drivers et j'ai trouvé la version 2.4.7.27 du début septembre mais rien n'y change... Quelqu'un aurait eu des soucis avec ? Message édité par Wendigo le 14-09-2009 à 11:12:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 11:14:27 ![]() ras avec la 64 et le driver via windows update
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 11:14:51 |
abnice |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 14-09-2009 à 13:05:54 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
armagad |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 13:50:04 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
zebu69 Plein de bisous.. | A priori non mais y aura plein de revente a la sortie --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 17:48:37 ![]() cher |
panda44 | A la sortie officielle, tu auras des opportunités pour l'acheter au prix de la précommande.
|
jackoz | le pack famille est intéressant aussi, 3 maj pour 150€, ça fait 50€ la maj, c'est pas si mal je trouve pour une fois de la part de microsoft --------------- Mon Feed Back!! |
ccpapy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 19:24:36 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Kaspersky AV 2010 marche bien sous win7 rtm x86 mais impossible d'aller au bout de l'install sous win 7 x64 rtm. On est encore obligé d'utiliser la RC du kaspersky special 7 ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jileo |
|
vincenjw |
Passeret |
|
vincenjw |
Passeret |
HazPrafalc |
Neil007 Hardware Addict |
CJandCO |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Morden Vampire inside |
Message édité par Morden le 15-09-2009 à 09:20:50 |
foul Amiga forever... |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Morden Vampire inside |
hyperboleske |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |