| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:12:26 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Je voudrais échanger mon Windows 7 Pro contre un Seven Intégrale + compensation.
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 02:24:42 ![]()
|
gorguth |
|
mancasters69 | Si c'est comme pour Vista y'aura une astuce pour l'installer sur un disque dur vierge --------------- Coraggio |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 14:25:51 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est bon j'ai trouvé Message cité 2 fois Message édité par 3rik le 13-09-2009 à 00:41:43 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ekke |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Es ce que ses possible de changer le chemin d'accès de Documents and Settings sous Windows 7? Message cité 1 fois Message édité par juliamwow le 12-09-2009 à 14:52:19 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Logan81 | Pour Mes Documents, Mes images etc... c'est facile clic droit, Propriétés, Emplacement... Pour tout le dossier utilisateurs, je ne sais pas. |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
kamikaze24 | Une petite question en tête .
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | bonne question!!! interessé aussi --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Officiellement non, en pratique c'est possible mais non supporté (et btw, ça fait un bail que format c: /s n'est plus utilisé hein ...) Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 12-09-2009 à 15:51:26 |
kamikaze24 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bonjour,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
freduche |
3rik Casse-toi pauv' con | Y en-a-t-il certains d'entre vous qui ont un problème de lenteur d'arrêt du PC ou de lenteur lors d'un redémarrage ?
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
vincenjw | Ne jamais virer le swap sous windows....l'OS l'utilise pour lui même.
|
namron | bonjour,
--------------- ->Feed-Back<- |
Il est capricieux cet outil de sauvegarde et moi j'ai besoin de faire ma dernière image [EDIT] Et maintenant il fonctionne à nouveau Message édité par 3rik le 13-09-2009 à 13:52:46 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
comput44 |
|
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
freduche |
C'est ta carte son, enfin les pilotes X-Fi qui foirent :-/ J'ai une Creative X-Fi Fat4lity et pas de plantage pour ma part.
EDIT : grilled de la mort + d'1 heure lol Sinon même avis que dessus. Message édité par freduche le 13-09-2009 à 17:08:25 |
tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
Logan81 | Aucun soucis, je l'ai installé sur un Netbook avec un Intel Atom N270 et ça tourne très bien. |
4get9 C'est clair ! | ça tourne nickel avec Aero sur un Celeron 550 (2 GHz) + 2go + intégré Intel (X3100) |
comput44 | Moi aussi il tourne enfin correctement chez moi Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 14-09-2009 à 00:03:02 |
vincenjw | Euh t'a fais comment pour foirer une installation à partir d'une clé ? hum ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |