| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:12:26 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Je voudrais échanger mon Windows 7 Pro contre un Seven Intégrale + compensation.
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 02:24:42 ![]()
|
gorguth |
|
mancasters69 | Si c'est comme pour Vista y'aura une astuce pour l'installer sur un disque dur vierge --------------- Coraggio |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 14:25:51 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est bon j'ai trouvé Message cité 2 fois Message édité par 3rik le 13-09-2009 à 00:41:43 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ekke |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Es ce que ses possible de changer le chemin d'accès de Documents and Settings sous Windows 7? Message cité 1 fois Message édité par juliamwow le 12-09-2009 à 14:52:19 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Logan81 | Pour Mes Documents, Mes images etc... c'est facile clic droit, Propriétés, Emplacement... Pour tout le dossier utilisateurs, je ne sais pas. |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
kamikaze24 | Une petite question en tête .
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | bonne question!!! interessé aussi --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Je@nb Kindly give dime | Officiellement non, en pratique c'est possible mais non supporté (et btw, ça fait un bail que format c: /s n'est plus utilisé hein ...) Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 12-09-2009 à 15:51:26 |
kamikaze24 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Je@nb Kindly give dime | Bah c'est pour éviter que les kékés appellent MS en disant qu'ils ont maj. Au moins si ils appellent MS répond "format, seule solution, ce que tu fais est pas supporté". |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bonjour,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
freduche |
3rik Casse-toi pauv' con | Y en-a-t-il certains d'entre vous qui ont un problème de lenteur d'arrêt du PC ou de lenteur lors d'un redémarrage ?
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
vincenjw | Ne jamais virer le swap sous windows....l'OS l'utilise pour lui même.
|
namron | bonjour,
--------------- ->Feed-Back<- |
Il est capricieux cet outil de sauvegarde et moi j'ai besoin de faire ma dernière image [EDIT] Et maintenant il fonctionne à nouveau Message édité par 3rik le 13-09-2009 à 13:52:46 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
comput44 |
|
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
freduche |
C'est ta carte son, enfin les pilotes X-Fi qui foirent :-/ J'ai une Creative X-Fi Fat4lity et pas de plantage pour ma part.
EDIT : grilled de la mort + d'1 heure lol Sinon même avis que dessus. Message édité par freduche le 13-09-2009 à 17:08:25 |
Tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
Logan81 | Aucun soucis, je l'ai installé sur un Netbook avec un Intel Atom N270 et ça tourne très bien. |
4get9 C'est clair ! | ça tourne nickel avec Aero sur un Celeron 550 (2 GHz) + 2go + intégré Intel (X3100) |
comput44 | Moi aussi il tourne enfin correctement chez moi Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 14-09-2009 à 00:03:02 |
vincenjw | Euh t'a fais comment pour foirer une installation à partir d'une clé ? hum ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |