| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : Message édité par Deton@tor le 17-09-2009 à 13:10:53 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 13:10:34 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | Est-ce que certains d'entre vous ont pu tester le soft Windows 7 Manager ?
--------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:14:50 ![]() C'est le CPU seul que gère le cache L2, l'OS n'y a rien à faire. Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 14:23:56 |
loneliness BTC accepted here | A mettre en premiere page je pense un "truel" entre XP, vista et 7 pour le jeux.
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 14:51:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:40:57 ![]() Faut pas le dire trop fort. |
Nico77 | +1 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 17-09-2009 à 16:03:02 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nico77 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
philipppe | Ben c'est plutot les retours utilisateurs (certes subjectif |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nico77 | Non mais on s'en fout des FPS dans les jeux. On dit qu'il est bien plus réactif que Vista, il boot plus vite et est quasiment utilisable instantanément à la différence de Vista. J'ai également l'impression que les applis se lancent plus vite. C'est un sentiment général, ça marche bien mieux.
|
Dionγsos |
Dionγsos |
comput44 |
|
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
Faluja Désanusseur de moules | Si mais si ca ne fonctionne pas, essayes celui la c'est le driver officiel realtek, j'ai toujours utilisé celui la sans problème et il fonctionne très bien actuellement sous 7 avec ma 4870. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Faluja Désanusseur de moules | nan mais le HDMI qui sort de ta carte graphique il est branché sur quoi ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 18:47:44 ![]()
|
Dionγsos |
Faluja Désanusseur de moules | nan mais ca me parait évident qu'il n'y aura quasiment aucun gain avec des tests de performance proc, ram etc, 7 ne va pas booster le matériel --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ccp6128 Syntax error | C'est un peu le métier d'une bonne majorité des forumeurs ici.
|
Faluja Désanusseur de moules | Le bon vieux "je suis pas débile et je vois bien que tout se lance / apparait plus rapidement" --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |