| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
SG KAHLER | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 10-09-2009 à 19:00:20 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 19:00:06 ![]() ![]() |
Passeret |
|
freduche |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
tony54 | bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par tony54 le 11-09-2009 à 03:51:08 --------------- Mon Feed-Back |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 08:06:24 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
YD54 |
|
philipppe |
|
thepilot64 |
|
Logan81 | Impec chez moi, une veritable horloge suisse, Pc et Netbook compris ;-) |
4get9 C'est clair ! | la revente de préco windows 7 lucrative ?
|
philipppe | J'aime bien le "veuillez me contacter avant d encherir" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens, c'est amusant, odbcad32.exe sur 7 x64 est un process 64 bits. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
sentinelle20 | Salut tous le monde
Message cité 1 fois Message édité par sentinelle20 le 11-09-2009 à 13:13:42 |
Passeret |
|
YD54 |
|
freduche |
Message édité par freduche le 11-09-2009 à 13:50:55 |
micky78 Get ripped or die tryin' | gngngngngngnm de 22 octobre, moi qui me monte une config bientot je vais être obliger de me taper un format/reinstall dans 1 mois |
sentinelle20 |
|
Asegard |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, idem, en fait je pourrais me passer de faire valider/activer mes Windows puisque de tout façon, je ne les garde jamais plus de 30 jours --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ouai mais dans ce cas je pense que vous passez simplement par un ghost, alors que là c'est un changement d'OS complet Message édité par micky78 le 11-09-2009 à 14:48:03 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ill Nino Love | Ah ok. J'ai eu peur. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Au fait comment se gère la swap sous 7 ? On peut définir sa taille ou c'est inutile ? Si oui, il faut toujours garder un ratio de x2 la taille de la RAM ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et bien comme pour tous les Windows je suppose, ça se gère très bien tout seul pour qu'on n'ait pas à le toucher --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour moi la réponse est simple : ne pas y toucher!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'en mettrais pas ma main à couper teamtth --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |