| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Et pour ton site : http://shark007.net/images/32bit7.jpg C'est écrit 32 bits, pour le reste je pige pas l'anglais, mais j'ai testé. Seul le codec intégré à MPC HC fonctionne pour le H264. Malheureusement il est moins bon que Cyberlink pour Arcsoft (celui de MPC HC fait des ratés parfois ou carrément refuse le décodage pour des encodage un peu... exotique). Et ces deux codecs (les meilleurs du marchés) sont pas du tout reconnu en 64 bits. Bref je me répète mais : tant que 90 % des log ne seront pas compatible 64 bits (avec de vrais version 64 bits) je resterais personnellement en 32 bits, moins de problème de compatibilité avec les logiciels pour un résultat sensiblement identique Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-08-2009 à 01:41:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 01:40:09 ![]() ![]() |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 10-08-2009 à 02:03:09 |
MoiYoshi Yo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Edit : Bon pour les 16 bits sous Win 7 x64, c'est mal parti d'après ton dernier post
Heu si, en 32 bits, Win7 est bien compatible 16 bits, j'utilise muziktim et RIHO qui sont en 16 bits dessus (je peux aussi te faire une capture si tu veux En tout cas content de t'avoir donné une occasion de le tester Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-08-2009 à 09:02:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 10-08-2009 à 12:27:29 |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Le Veilleur | J'ai une question concernant l'upgrade RC vers RTM. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 13:42:18 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai une question conne : Pour les medias grand public, comment s'appel le prochain Windows ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Terenas | Le 7 doit être prononcé dans la langue du pays selon une news de PCInpact.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 10-08-2009 à 14:52:44 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Donc, les gens, si j'installe une rc avec une clé officielle (vive msdnaa et les partenariats avec les écoles), une fois la clé validée, Microsoft m'emmerdera plus? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 10-08-2009 à 16:33:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'avais pas vu que j'avais oublié la moitié de ma question. Désolé. Message édité par arank'thnar le 10-08-2009 à 16:43:15 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Terenas | C'est 2010 la fin de validité de la RC --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jileo |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
AsTro | Y-aura-t-il une version ultimate en français sur MSDN? (sans pack langue) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | biensûr |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Là dessus, on va pas être d'accord, mais relançons pas le débat Rien que les drivers son sont bridés niveau option en 64 bits bref on pourrait en parler des heures. T'as pas pu lancer le log 16 bits sans utiliser un autre logiciel non inclus dans windows 7, sinon à ce compte je lance des logiciel MAC aussi Je te rassure, si c'était juste un problème de compatibilité 16 bits, je serais resté en 64 bits, mais comme il y a aussi des soucis de compatibilité 32 bits, je préfère de loin rester en 32 en attendant ces fameux 90 % de compatibilité minimum Et pour l'évolution, j'y viendrait quand ca sera le cas, je te rassure. En attendant le 32 bits Win7 est tout aussi rapide (comme j'ai que 4 Go de Ram, je suis dans les limite de la gestion de la mémoire en 32 bits). Bon je pollue plus promis Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-08-2009 à 20:50:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MoiYoshi Yo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Non c'est un des nombreux problème que j'ai eu comme avec d'autres logiciels que j'ai évoqué précédemment (et je parle bien de log n'existant pas en 64 bits et étant en 32 bits).
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Après les précommandes es ce que les prix de seven vont augmenter? --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
thibw | oui, sinon les preco, ca sert a rien |
zwaq |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Je voudrais le commander mais ou! --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Jileo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |