|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:05:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 16:06:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 16:06:24 |
raph0ux Amateur de PC | Tien c'est marrant j'viens de me prendre une activation Genuine là, rien demandé pourtant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
AnthonyD »»───(knee)───► | 1er : CTcontrol (eng) > http://www.puttee.de/projekte/ctcontrol-eng/ Bon par contre y'a un leger memory leak et la sidebar prend 500Mo de RAM apres une semaine d'uptime Message édité par AnthonyD le 23-07-2009 à 16:32:31 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 16:55:03 ![]()
|
Ooook |
Il n'empêche, certaines options ne sont pas accessible en version Home. Message édité par Ooook le 23-07-2009 à 16:59:40 |
the_warrior in soviet ... |
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2009 à 18:40:29 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
sentryman Laton Raveur |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Bon de mon côté j'ai reçu Vista Ultimate @139€, merci cdiscount |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gysmovoile Pur beurre :o |
y a une version wifi et une version cable Message édité par gysmovoile le 24-07-2009 à 09:11:54 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
samuel14 |
Message cité 2 fois Message édité par samuel14 le 24-07-2009 à 09:48:41 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 24-07-2009 à 11:16:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | |
colonel bao Always | bonjour , j'espère qu'on va pas me taper dessus ; je cherche des infos : Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 24-07-2009 à 11:47:08 --------------- My Feed Back |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
freds45 |
edit: précisions apportées en 1ere page. Message édité par freds45 le 24-07-2009 à 11:54:07 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bncjo |
|
raph0ux Amateur de PC | ̉Ça donne envie de dire : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
bncjo |
|
raph0ux Amateur de PC | Y'a un Office qui est compatible avec 7 ? Le 2007 l'est pas visiblement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
AeN0 \o/ |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | n'importe quel office est compatible.... sauf les vieille vieille version mais tout de même.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Omek |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Rayaki |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cyberP@cal |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Vivinfo | tout à l'heure, il y avait ànouveau des licences Win 7 Home et Pro sur Darty.fr... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |