|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2009 à 09:51:34 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! | clair c'est long en fait, au bout d' 1"30 tu commence à pouvoir lancer des applis mais le PC est à la ramasse et au bout de 3 minutes l'utilisation devient |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
David7578 |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
mandagor GAZZzzzzz....... | la grande différence c'est pas le temps pour arriver sur le bureaux mais plutôt le temps pour avoir la main une fois sur le bureaux, avec seven c'est immédiat. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
4get9 C'est clair ! |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2009 à 10:30:03 ![]() ![]() |
Daemam |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 10:46:57 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
the_warrior in soviet ... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | avec l'hibernatiion STR c'est l'ecran qui démarre le plus lentement --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gysmovoile Pur beurre :o | l'hibernation pour vous c'est la mise en veille prolongée c'est ca ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui. |
gysmovoile Pur beurre :o |
AbdrX | Bonjour a tous, j'ai pris en preco une edition PRO - E et je me demandais (car je n'arrive pas a trouver l'info) si un windows VISTA 64bits pouvait etre migré en windows 7 ... alors soit en 64bits, soit en 32 ... et sur cette edition, combien de Go de RAM maxi etait pris en charge .. vala, merci de vos reponses ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 23-07-2009 à 14:22:37 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
AbdrX |
Daemam |
AbdrX |
|
gysmovoile Pur beurre :o | first post :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 14:41:38 ![]() |
azerty25 There are no ordinary moments. | Bonjour,
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
azerty25 There are no ordinary moments. | Dac, merci |
jblover ID PSN: JBLover | il y a t-il des gadgets existant pour voir la température du CPU et voir plus, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
AbdrX |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
AbdrX |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | en gadget je ne sais pas mais en installation normal oui --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
jblover ID PSN: JBLover | ok dacodac, je vais voir ça alors, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
mandagor GAZZzzzzz....... | tiens en parlant de gadget, il en existe un qui indique le trafic reseau? j'aime bien savoir --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jblover ID PSN: JBLover |
edit: voici le lien Message cité 4 fois Message édité par jblover le 23-07-2009 à 16:06:50 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |