| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoyo_5 le 11-01-2009 à 00:54:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 00:53:14 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
mouge | la version 3.17 de daemon tools marche avec seven ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
james693 |
snakesnake |
|
Caloun |
Message édité par Caloun le 11-01-2009 à 01:03:54 |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 01:03:33 ![]() ![]() |
freds45 | Pas de "patch" ou quoi que ce soit pour le moment pour passer Seven en français. Il faut bien garder à l'esprit que c'est une version de test --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Yoyo_5 | Personne n'a lancé un Cinebench pour voir si on obtient un meilleur score que sous Vista ou XP...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | pas de souci de drivers ? |
Caloun | Non, tout les drivers que j'utilise sur Vista 64 fonctionne sous Seven 64. |
Caloun | Un fix mbr je pense |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Ok merci de la réponse.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bonne nuit, je vais regarder se7en (le film) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 04:31:14 ![]() Qui a pris windows seven en japonais? |
SG KAHLER | Dommage speedfan 4.37 ne marche pas, même en mode compatibilité Message édité par SG KAHLER le 11-01-2009 à 07:07:46 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Quelques screenshots du fonctionnement de windows 7 : Le nouveau Paint Dedicace sous paint, beaucoup de fonctions supplémentaires axées comme office 2007 Windows Media player Extinction de Windows 7 Action Center : Permet de contrôler les actions sur les modifications logicielles et UAC UAC nouvelle version IE8 nouvelle version avec propositions de liens façon firefox 3 Test Youtube Mon premier report de bug après le blocage d'IE8 en mode plein écran sur un fond d'écran Le Device Manager
Winrar 3.80 Message édité par ibagni_fr le 11-01-2009 à 08:47:22 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Grosse mise à jour du thread.
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 11-01-2009 à 08:49:57 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
David7578 | 1.02GB quand sur 4
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 09:19:34 ![]() J'ai Vista sur une partition, est-ce que Windows 7 me créera un bi-boot si je l'installe sur une seconde partition ? merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 09:19:48 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
zwaq |
Message édité par zwaq le 11-01-2009 à 09:30:40 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Installation sans soucis mais j'ai un pb : les drivers VISTA de la carte reseau de ma P5Q ne sont pas compatibles.....resultat pas d'internet
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
David7578 |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
vivelechristroi | Question bête du matin:
|
Fredouye Shivers ! | Grave le avec Imgburn, par exemple. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
David7578 | Pour ceux qui ont des soucis d'install, vérifiez que votre DVD est bien gravé, parfois c'est tout con comme ça...
Message édité par David7578 le 11-01-2009 à 10:14:38 |
geant bleu |
vivelechristroi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 10:23:38 ![]() Je suis sur un VM. C'est bizzard, 7 est terriblement lent. Il doit y avoir quelque chose qui cloche. |
freds45 | Bon, gros problème... j'ai pas de son --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |