| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Caloun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 23:46:53 ![]() ![]() |
james693 | toi tu aime pas jack bauer ^^ dite moi ? le truc aero 3d qui sert a rien et toujours la ? si oui comment on fait pour le mettre ? merci |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je ne parviens plus à télécharger les iso sur les liens donnés avant.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
james693 |
|
Caloun |
|
trev37 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | EDIT: Mode Boulet / a a suppr Message édité par arbalest le 10-01-2009 à 23:56:30 |
james693 |
|
james693 |
trev37 | oui il y est
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 00:02:12 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Le flip 3D |
Cutter |
--------------- last.fm |
james693 | ok merci les gars ! |
Cutter | Le téléchargement est-il plus rapide si on utilise le gestionnaire de téléchargements de Microsoft (le truc ActiveX ou je sais pas quoi)? --------------- last.fm |
Caloun | Par contre le raccourci "bureau" sur la barre des taches je le trouve pas très bien placé, il était plus accessible avant sur la gauche. |
james693 |
|
fred123456 Rien | Bon deamon et alcohol marchent pas, mais avec ultraiso ca marche .. et on peux monter des isos.
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
mahieu S+Ko |
|
Caloun | Il suffit de faire une sauvegarde avant |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | La période de test elle est de combien de temps ? Et est-ce possible de la reculer ? |
james693 | au mois d'aout |
Caloun | Vu la qualité de cette bêta 1, je pense qu'il sortira assez rapidement. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je viens de télécherger l'iso, c'est normal qu'elle fasse 2.43 GO ?
|
james693 |
|
Caloun |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 00:45:50 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 11-01-2009 à 00:49:32 --------------- last.fm |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Vous prenez sérieusement que cette Béta peut remplacer vista sans gros problème, pour une utilisation basique (sans installer 15oooo logiciels et autres ? |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cutter |
--------------- last.fm |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 11-01-2009 à 00:52:36 |
zorro51 | Je sais toujours pas pourquoi au reboot pendant l'install mon pc reste bloqué sur cet ecran noir !
|
james693 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 11-01-2009 à 00:54:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |