| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 23:57:59 ![]() ![]() |
HazPrafalc |
|
Modération | Posté le 16-07-2009 à 00:07:06 ![]()
|
HazPrafalc | E : Pas d'Internet Explorer 8.
|
HazPrafalc | Il me semble que tu récupère juste un DVD dans une petite boite cartonné. |
jojolapatate |
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 00:27:05 ![]() ![]() |
DaMp |
--------------- ABIT IP35, E6600, Sapphire RADEON HD4870 Vapor-X , 4*1Go DDR2 PC5300/6400, Samsung F1 Spinpoint 500Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm 69U6, Noctua NF-P12 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Question conne ( --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 00:42:31 ![]()
|
killen Married Mad |
|
Jileo | C'est pourtant connu google maintenant: http://www.microsoft.com/france/wi [...] -7-rc.aspx |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jileo |
|
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
steve taylor | la ou je suis j'ai pas une super connexion
|
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Eric B |
Dans la continuité, MicrosoftStore est une vraie tortue: plutôt que de se ruer dessus le 15 où le site était tjs HS (mode lièvre), il fonctionne comme un charme désormais. Message édité par Eric B le 16-07-2009 à 01:05:46 |
morphelin |
|
grozibouille | Un bon vieux PrintScreen, y a rien de tel ! |
B2Z9H | Yes. Merci bien HazPrafalc. |
steve taylor |
J-P-B |
J-P-B |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 01:29:03 ![]() Oui |
J-P-B |
|
grozibouille |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | merci les gars ! Message édité par devil86 le 16-07-2009 à 01:34:06 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Eric B | Microsoft précise aussi que le montant sera débité juste avant la livraison. |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
sylbano | Moi j'hésite a prendre sur le store de Microsoft, parce que avec les fdp sa me reviens à environs 58euro --------------- Mon feed-back |
grozibouille | Oué enfin fdp à 10€ ou pas, la version retail Home Premium sera à 199€ alors bon... |
iron60 | Trop tard |
pfoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |