| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Et voila, ma Canon IP3000 me fait chier sous linux, et maintenant elle va me prendre la tete sous windows 7, je crois que je vais lui foutre le feu ça ira plus vite canon et les drivers ça fait 2 ! Message édité par chaced le 16-07-2009 à 10:40:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 10:40:10 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
chaced |
Voodoonice |
|
Cyber-solaris | Je pense que c'est :
jeckodrius |
Hoiniel | Non la branche Windows 2000 jusqu'à 7 descend de Windows NT qui n'a rien à voir avec la famille 95/98 etc. |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 10:52:37 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 16-07-2009 à 10:52:59 ![]() OSEF de l'historique des Windows, on est pas sur Blabla. Prochain HS, on ferme 2 jours. |
Feuke202x |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cyber-solaris |
Daedelus | sur le store microsoft, on peut toujours préco mais sans remise ... quelle bande de glands. Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 16-07-2009 à 11:11:48 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Hoiniel |
|
Cyber-solaris |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
robarry | LDC as de nouveau quelques Windows 7 E pro |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Belani | Bonjour à tous, |
chaced |
Zaphod | A priori ça n'est que jusqu'à décembre 2009. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zaphod | Dans ce cas on peut aussi virer 90% des 392 premières pages du topic. |
Hoiniel |
|
Modération | Posté le 16-07-2009 à 11:29:05 ![]() Bon bah puisque vous continuez, on ferme.
|
Modération | Posté le 18-07-2009 à 10:36:51 ![]() C'est ré ouvert |
Mandagor GAZZzzzzz....... | juste pour info, il n'y a plus de pré commande possible à tarif réduit. l'offre aura tenu pres de 3 jours quand même. j'étais pas loin. Message édité par Mandagor le 18-07-2009 à 10:55:59 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
freds45 | Sur le net, ou en magasin aussi ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mandagor GAZZzzzzz....... | sur le net en tout cas, et meme sur le microsoft store. Message édité par Mandagor le 18-07-2009 à 10:58:26 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 11:00:56 ![]() Ah ben finalement la version Ultimate ne sera pas beaucoup plus cher que la Pro.
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 18-07-2009 à 11:14:18 |
freds45 | "Officiellement", ça ne veut pas forcément dire "publiquement". --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
macbeth personne n est parfait | Il faudrait preciser en premiere page que les telechargement de la RC s'arreteront le 20/08/09. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bncjo | La rtm n'est pas encore sortie et la build 7600.16384 dont vous faites surement reference ne l'est pas non plus. |
Darkblade6666 |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Au risque de me faire taper sur les doigts (j'ai fait une recherche mais pas trouvé)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |