| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
pfoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 02:17:38 ![]() ![]() |
sukhoi466137614 |
|
grozibouille | Je crois que le MS Store a éclusé les licences....
|
grozibouille | Oué pareil que vous, compte hôte ou Live, CB Visa ou Mastercard, même erreur. Entre cette erreur et le site down, ça commence à suffir. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 16-07-2009 à 02:21:06 |
J-P-B | Il reste encore la version pro chez MS... |
tifly | Franchement, j'suis mort de rire...y a pas que les sites en ligne hein les gars ! ??
Message cité 2 fois Message édité par tifly le 16-07-2009 à 02:32:55 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pfoo |
|
sukhoi466137614 | je laisse tomber moi |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 02:37:16 ![]() ![]() |
pfoo |
|
MikeSab21 | Site pourri Microsoft.... même soucis que vous pendant le paiement avec 2 CB différentes... et maintenant plus en stock ? 200 € pour un OS ? Bah je le trouverai ailleurs si c'est comme ça. |
grozibouille | Encore 54 exemplaires chez Carrouf Online pour Win 7 Pro:
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
grozibouille | Mais bon 76k unités pour la France et pour un produit phare d'une multi comme MS, c'est un peu limite quand même... |
J-P-B |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 02:51:57 ![]()
|
J-P-B |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 16-07-2009 à 02:58:35 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
J-P-B | Elle a été posée au moins 100 fois cette question... Message cité 1 fois Message édité par J-P-B le 16-07-2009 à 02:59:20 |
J-P-B |
|
J-P-B | http://windowsteamblog.com/blogs/developers/archive/2009/07/12/windows-7-e-best-practices-for-isvs.aspx Message cité 1 fois Message édité par J-P-B le 16-07-2009 à 03:16:58 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
grozibouille |
|
grozibouille | Sinon une Nème fois |
felix158 glop glop |
Je rêve d'un WIndows SANS WMP ou Media center... Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 16-07-2009 à 03:26:52 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tistou77 Geek Inside!! | moi je reve dans windows sans Media Center et toute la clique pour la video, etc... (mais avec quand même le WMP) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
J-P-B | Ahah, le site de Carrouf déconne à plein tube. Le nombre de Seven Pro vient de passer de 52 à 77... (ils ont peut être retrouvé des invendus ?) Message édité par J-P-B le 16-07-2009 à 03:53:14 |
grozibouille | demain j'irai faire un tour en magasin voir un peu si y a des coupons de résa. |
sylbano |
--------------- Mon feed-back |
zadon29 | Il est 6 heures il reste 73 WINDOWS 7 Professionel E et 54 Edition Familiale Premium E sur Carrefour Online
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | cool merci pour ceux qui sont a la bourre ou qui ont zappés... --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
titus372 | A mince Message cité 3 fois Message édité par titus372 le 16-07-2009 à 06:33:14 |
Mujol | merci, |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouah t'es trop un rebelz toi ! Kikou lol ? Au lieu d'inventer des mots commence par apprendre à écrire ceux que tu sembles plus ou moins déjà connaitre ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |