Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2879204
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 15-07-2009 à 21:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicou a écrit :

bah cette version ultimate t'es pas le seul a t'être fait avoir  mais bon à l'époque fallait être bien naiif pour dépenser plus de 350€ dans un os (entre le tier et la moitié du prix d'un pc gamer lol)

Bah a l'époque javais les pris revendeurs donc je l'avais pas acheté très cher ;)
Mais c'et vrai que le contenu "ultimate" je l'ai jamais vu.. merci MS.. et dire qu'il ne fera rien pour ca..

on peut upgrader de vista ultimate a 7 pro par exemple ? j'ai pas vu ces correspondances..
Snif pour une fois dans ma vie jai voulu acheter un os MS, et voila powned sur tte la ligne. :X

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 21:37:07  profilanswer

n°2879205
Passeret
Posté le 15-07-2009 à 21:37:46  profilanswer

phil758 a écrit :

C'est pour ça qu'elle porte bien son nom , pour une utilisation chez le particulier elle n'a aucun intérêt et microsoft doit bien rigoler d'avoir réussi à vendre des licences pros aujourd'hui à des particuliers au prix des licences OEM actuelles de vista  :lol: , trop fort le bilou

____

Franchement j'ai pas envie de polémiquer plus.
Z'avez raison.
Content?

n°2879206
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-07-2009 à 21:38:07  profilanswer

Zaphod a écrit :

La migration des entreprises... ça prendra des années.
Chez moi, y'a encore moitié du parc sous Win2000.
Le passage à XP est en cours.

Le besoin d'une entreprise qui a un parc de plusieurs milliers de machines souvent vieillissantes et des logiciels très ciblés n'a rien à voir avec le besoin des particuliers...
Le processus pour accepter un nouvel OS est très long.

Z'en n'ont rien à foutre de la nouvelle barre des taches et d'Aero Machin.

Au cas où tu serais pas au courant, Windows 2000 est en support étendu et il n'y a plus de support du tout dans moins d'un an. J'espère donc que se ne sont pas des systèmes critiques ... Quand une grosse boite que je connais doit payer des centaines de milliers d'euros pour que MS développe un patch spécifique parce que le produit n'est pas supporté ça laisse à réfléchir. Tout comme le non développement de patch de sécurité à partir de l'année prochaine ... bonjour les failles dans le parc...
XP passe en support étendu aussi l'année prochaine BTW ;)

n°2879207
boulaysord
Posté le 15-07-2009 à 21:38:12  profilanswer

freduche a écrit :

Je pense qu'il y aura d'autres vendeurs. C'est l'offre et la demande.

Mais c'est légal ça au fait ?

Non c'est de l'escroquerie, pas sur le contenu, tu as parfaitement me droit de vendre une option  ... ce genre de choses ... sans problème.

Par contre le délai de livraison de 3-4 jours est clairement mensonger et tend à induire en erreur un acheteur sur la disponibilité du produit.

n°2879208
lolo92
Posté le 15-07-2009 à 21:38:31  profilanswer

sukhoi466137614 a écrit :

en commandant chez microsoft il est indiqué carte débitée à l'expédition, c'est vrai ou je serais débité de suite merci, en attente de réponse avant de commander

si c'est indiqué carte débitée à l'expédition tu as la réponse  ;)

n°2879209
sukhoi4661​37614
Posté le 15-07-2009 à 21:39:59  profilanswer

Merci donc ma carte sera débitée en octobre, comme je suis tres limite (achat lcd full hd, etc...) j'ai peur qu'elle soit débitée de suite

Message édité par sukhoi466137614 le 15-07-2009 à 21:41:07
n°2879210
J-P-B
Posté le 15-07-2009 à 21:45:18  profilanswer

Passeret a écrit :

Franchement j'ai pas envie de polémiquer plus.
Z'avez raison.
Content?

Non, mais je comprend tout-à-fait ton point de vue, il y a un certain intérêt par exemple pour un développeur qui souhaite tester son logiciel avec plusieurs configurations. Mais pour un simple particulier, ça reste marginal. Le seul truc qui pourrait avoir une utilité c'est pour tester un logiciel en sandbox, mais il y a des logiciels qui permettent ça simplement sans devoir utiliser une telle artillerie.
A propos, je disais que le seul intérêt de la version Pro est la gestion des domaines, en fait on peut également le faire avec la version Familiale, mais c'est du bidouillage...

n°2879211
Passeret
Posté le 15-07-2009 à 21:47:33  profilanswer

J-P-B a écrit :

Non, mais je comprend tout-à-fait ton point de vue, il y a un certain intérêt par exemple pour un développeur qui souhaite tester son logiciel avec plusieurs configurations. Mais pour un simple particulier, ça reste marginal. Le seul truc qui pourrait avoir une utilité c'est pour tester un logiciel en sandbox, mais il y a des logiciels qui permettent ça simplement sans devoir utiliser une telle artillerie.
A propos, je disais que le seul intérêt de la version Pro est la gestion des domaines, en fait on peut également le faire avec la version Familiale, mais c'est du bidouillage...

Qui permette oui.

Mais ce que je me tue à dire c'est que dans la différence de prix, il y a aussi une part de confort qui est acheté, car le mode XP est quand même très ergonomique. Ca s'achète aussi ça. J'oblige personne à partager ce point de vue.

On peut faire plein de choses avec la home mais pour certains truc c'est effectivement de la bidouille.

Message édité par Passeret le 15-07-2009 à 21:47:58
n°2879214
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 15-07-2009 à 21:58:50  profilanswer

mis a part cela, qu est ce qui fait office d achat, car le 22 Octobre c est loin.......
le ticket de caisse
la facture
le carton ( W 7, pub que je n est pas eu )

ou faut les trois..... :??:

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°2879217
J-P-B
Posté le 15-07-2009 à 22:03:58  profilanswer

chriskenoby a écrit :

mis a part cela, qu est ce qui fait office d achat, car le 22 Octobre c est loin.......
le ticket de caisse
la facture

Le ticket de caisse suffira. Les cartons ne servent qu'à la gestion des stocks pour les magasins. S'ils en vendent plus qu'ils n'ont, ce sera à eux de payer la différence.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 22:03:58  profilanswer

n°2879219
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 15-07-2009 à 22:06:04  profilanswer

Enfin, pour une fois, un utilisateur Home, même power user, peut se contenter d'une version Home...

Du coup, pour la première fois, je vais avoir une licence pour un OS Microsoft... (je ne compte pas le portable sur lequel XP était préinstallé...), parce que mon budget a évolué, mais surtout parce que 50€, je considère ça comme un prix acceptable pour un OS complet...

n°2879220
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 15-07-2009 à 22:06:31  profilanswer

:D  :D  :D  

j ai un chouillat engoisser...... :whistle:  

:hello:

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°2879221
Passeret
Posté le 15-07-2009 à 22:07:12  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Enfin, pour une fois, un utilisateur Home, même power user, peut se contenter d'une version Home...

Du coup, pour la première fois, je vais avoir une licence pour un OS Microsoft... (je ne compte pas le portable sur lequel XP était préinstallé...), parce que mon budget a évolué, mais surtout parce que 50€, je considère ça comme un prix acceptable pour un OS complet...

Euh si il faut le compter.... Car la licence OEM du portable vous l'avez payée que croyez-vous.....

n°2879222
quicksilve​r01
Posté le 15-07-2009 à 22:07:24  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Exactement [:aloy]  

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°2879224
freduche
Posté le 15-07-2009 à 22:13:11  profilanswer

Pas dit mieux !

n°2879225
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:16:49  answer

Ouais enfin 100€ aussi c'est acceptable.

Un Jeu PC ca coute déjà 50€, pourtant c'est un logiciel bien moins important, d'une duré de vie moindre et moins complexe.

n°2879228
woo
Old Man Logan
Posté le 15-07-2009 à 22:21:49  profilanswer

Va dire ca aux accros de CS ou de Starcraft  :D
Edit : et puis 100 euros pour un particulier c'est trop pour un logiciel, quel qu'il soit je dirais (sauf logiciel de retouche etc ... pour les passionnés).
La on parle du truc qui fait fonctionner ton PC.

Donc vendu avec ton PC pour la pluspart des gens.
Donc si microsoft peut vendre autre chose que de l'OEM, ils doit baisser les prix

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 15-07-2009 à 22:24:03

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2879229
darck ppc
Posté le 15-07-2009 à 22:22:32  profilanswer

chriskenoby a écrit :

le ticket de caisse
la facture

Photocopie bien ton ticket de caisse... ça tient pas trop la route dans le temps.

n°2879231
MoiYoshi
Yo
Posté le 15-07-2009 à 22:25:28  profilanswer

C'est clair qu'avec un tarif a 50€ c'est la meilleure methode contre le piratage

n°2879232
phil758
Posté le 15-07-2009 à 22:26:01  profilanswer

darck ppc a écrit :

Photocopie bien ton ticket de caisse... ça tient pas trop la route dans le temps.

Et si tu refile des photocopies à des potes est ce que ça marche aussi   :whistle:  

n°2879233
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 15-07-2009 à 22:26:17  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

C'est clair qu'avec un tarif a 50€ c'est la meilleure methode contre le piratage

+1, une belle initiative :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2879235
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:27:26  answer

woo a écrit :

Va dire ca aux accros de CS ou de Starcraft  :D
Edit : et puis 100 euros pour un particulier c'est trop pour un logiciel, quel qu'il soit je dirais (sauf logiciel de retouche etc ... pour les passionnés).
La on parle du truc qui fait fonctionner ton PC.

Donc vendu avec ton PC pour la pluspart des gens.
Donc si microsoft peut vendre autre chose que de l'OEM, ils doit baisser les prix

Ben justement.

C'est le logiciel le plus important sans quoi rien ne marche. Sans parler de sa complexité. Comparé au prix d'un PC (matos) 100€ pour le logiciel c'est rien.

n°2879236
woo
Old Man Logan
Posté le 15-07-2009 à 22:27:58  profilanswer

Evidemment que c'est la meilleure arme :o
Vendre beaucoup mais pas chere, c'est du dématérialisé :o ils peuvent le faire

---------------
n°2879237
woo
Old Man Logan
Posté le 15-07-2009 à 22:29:28  profilanswer

Bien sur que non que c'est pas important pour la pluspart des gens
Ils ont deja un OS sur leur machine  

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que c'est complexe demande bcp de R&D etc ....
mais ca n'est pas vital pour beaucoup donc si c'est trop cher .... il attendront simplement leur prochain PC carrefour ou iront le pirater.

---------------
n°2879238
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-07-2009 à 22:30:01  profilanswer

Enfin là, ça sera plus 200€ et ça fait vraiment cher rapporté au prix d'un PC :o
Quant au prix de la R&D, c'est complètement pipo et ça n'a rien à voir : avec de tels volumes de vente, c'est très vite amorti... Les bénefs faramineux de Microsoft en sont la meilleur preuve.

Message cité 2 fois
Message édité par Kalipok le 15-07-2009 à 22:31:40
n°2879239
phil758
Posté le 15-07-2009 à 22:30:25  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

oui mais admettons que même avec 50% de piratage , il vaut mieux vendre 50 licences à 200€ plutôt que 100 licences à 50€, c'est ce qui explique une bonne partie des tarifs hors de prix de nombreux logiciels.

n°2879241
woo
Old Man Logan
Posté le 15-07-2009 à 22:34:58  profilanswer

phil758 a écrit :

oui mais admettons que même avec 50% de piratage , il vaut mieux vendre 50 licences à 200€ plutôt que 100 licences à 50€, c'est ce qui explique une bonne partie des tarifs hors de prix de nombreux logiciels.

j'en suis meme pas sur  
bouche a oreille tout ca.

Combien de vista Home premium ont été vendu en version boite ?
Ce serait marrant de comparer :D

---------------
n°2879242
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:35:14  answer

woo a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que c'est complexe demande bcp de R&D etc ....
mais ca n'est pas vital pour beaucoup donc si c'est trop cher .... il attendront simplement leur prochain PC carrefour ou iront le pirater.

Ah ok, je pense qu'on regarde ca d'un point de vue différent.

Alors si on regarde ca du point de vue du consommateur qui ne s'y connait pas beaucoup en info, oui ca sera trop cher.
Mais bon ca sera toujours trop cher pour lui. Et le jour où ils se seront habitué à payer 50€ l'OS ils commenceront à raler et pirater car il le voudront à 25€.  [:spamafote]

Par contre pour les autres qui s'y connaissent un peu, ils devraient tout de même accepter le prix sachant le travail qu'il y a derrière.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 22:40:14
n°2879243
woo
Old Man Logan
Posté le 15-07-2009 à 22:37:00  profilanswer

Bah perso Vista me tentait a l'epoque mais finalement vu le prix j'ai gardé mon XP pour le 'peu' d'ajout.
Mais la j'étais a minuit sur Amazon.

---------------
n°2879245
ph75
Posté le 15-07-2009 à 22:39:24  profilanswer

A une époque la marge sur Windows dépassait les 80% ... Office pas loin derrière ... je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui ...

n°2879246
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 15-07-2009 à 22:39:24  profilanswer

woo a écrit :

Belle mentalité :/

Pour beaucoup une voiture ça sert d'aller d'un point A à un point B, tout ce qui est plus cher que dacia est de l'arnaque en faite ?

Quand microsoft fera comme kaspersky, à savoir vérif des serial à chaque wndows update et comparaison avec une blacklist et ban des machines avec impossibilité de s'en servir, un OS deviendra ptet plus "vitale" à tes yeux.

Je suis pas pro grosoft mais cracher dans la soupe quand on te vends un bon OS comme celui-là à 50e, c'est du foutage de gueule, rien d'autre

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2879247
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:39:43  answer

Kalipok a écrit :

Quant au prix de la R&D, c'est complètement pipo et ça n'a rien à voir : avec de tels volumes de vente, c'est très vite amorti... Les bénefs faramineux de Microsoft en sont la meilleur preuve.

:heink:

Je pense que tu n'es pas conscient du nombre de travail qui est fait, respectivement de recherche et même sur des truc qui finalement ne sortiront jamais ou n'aboutiront pas.

De plus 90% des licences sont vendues aux marques (Hp, Dell, Acer,...), or les licences ils les reçoivent à un peu moins de 50€ (je ne parle pas des OEM qui est est pour les assembleur). 50€, la marge pour MS n'est surement pas très grande.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 22:43:25
n°2879248
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 15-07-2009 à 22:41:22  profilanswer

Puis y'a pas que le R&D : les updates, le support toussa c'est pas gratuit.

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2879251
chaced
Posté le 15-07-2009 à 22:42:13  profilanswer

J'aimerais savoir un truc sur 7, si on change la carte mere et que l'on veut reinstaller 7, comment ça se passe ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2879252
ph75
Posté le 15-07-2009 à 22:43:16  profilanswer

http://www.itrmanager.com/articles [...] ows-7.html

Citation :

Pour Microsoft, c'est évidemment un problème majeur lorsque l'on sait l'importance de la contribution de Windows dans le bénéfice de l'éditeur. C'est la division qui réalise la marge opérationnelle (résultat opérationnel/chiffre d'affaires) la plus élevée avec 76% assez loin devant la division Microsoft Business Division qui regroupe les activités Office, d'Exchange, des logiciels de communications unifiées et les logiciels de gestion avec 64%.

n°2879253
woo
Old Man Logan
Posté le 15-07-2009 à 22:44:11  profilanswer

Juicy a écrit :

Belle mentalité :/

Pour beaucoup une voiture ça sert d'aller d'un point A à un point B, tout ce qui est plus cher que dacia est de l'arnaque en faite ?

Quand microsoft fera comme kaspersky, à savoir vérif des serial à chaque wndows update et comparaison avec une blacklist et ban des machines avec impossibilité de s'en servir, un OS deviendra ptet plus "vitale" à tes yeux.

Je suis pas pro grosoft mais cracher dans la soupe quand on te vends un bon OS comme celui-là à 50e, c'est du foutage de gueule, rien d'autre

Oula qui crache dans la soupe ?
Desole mais pour la majorité des gens racheter un OS n'est pas vital c'est tout.
XP te permet de faire la pluspart des choses donc si tu veux vendre tes nouveautés, parceque finalement on ne parle que de ca il faut vendre moins chere.

Ils l'avouent eux meme, Vista, hors OEM, s'est mal vendu, y'a bien une raison.
XP est pour moi un systeme stable, performant et qui couvre mes besoins persos, donc pour me tenter faut avoir de bonnes innovations et le prix qui va avec.
Mais ce que je dis la, je l'applique aussi à la musique ou VOD par exemple.(alors que j'achete ma musique hein, mais quand amazon a fait sa promo avec des albums de 3 euros en MP3, j'ai achete en un jour ce que j'achete normalement en 1 an)

---------------
n°2879254
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-07-2009 à 22:44:26  profilanswer

J'en suis au contraire très conscient et je maintiens ce que je dis [:spamafote]
A ton avis, pourquoi MS est la boite qui génère le plus de $$$ de la planète si ce n'est parce qu'ils margent énormément ? (tant mieux pour eux hein, je n'ai rien contre :o )

Edit : et à 50€, ils margent bien moins qu'à 200€, certes...  [:vanilla]
(après, tout dépend du nombre de licences qu'ils vont réussir à écouler... Mais je suis à peu près sûr que même avec ce semi-flop de Vista ils ont fait plein de sous)

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 15-07-2009 à 22:48:39
n°2879256
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-07-2009 à 22:46:10  profilanswer

Qui a acheté le plus de windows seven ici? [:jean-guitou]

n°2879259
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 15-07-2009 à 22:48:23  profilanswer

woo a écrit :

Oula qui crache dans la soupe ?
Desole mais pour la majorité des gens racheter un OS n'est pas vital c'est tout.
XP te permet de faire la pluspart des choses donc si tu veux vendre tes nouveautés, parceque finalement on ne parle que de ca il faut vendre moins chere.

Ils l'avouent eux meme, Vista, hors OEM, s'est mal vendu, y'a bien une raison.
XP est pour moi un systeme stable, performant et qui couvre mes besoins persos, donc pour me tenter faut avoir de bonnes innovations et le prix qui va avec.
Mais ce que je dis la, je l'applique aussi à la musique ou VOD par exemple.(alors que j'achete ma musique hein, mais quand amazon a fait sa promo avec des albums de 3 euros en MP3, j'ai achete en un jour ce que j'achete normalement en 1 an)

Les gens ne trouvent pas ça vital car ils le paient avec le pc. C'est devenu aux yeux des gens un accessoire comme le clavier.
Retire-le et les gens découvrent tout de suite son importance.

---------------
n°2879261
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 15-07-2009 à 22:50:16  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'en suis au contraire très conscient et je maintiens ce que je dis [:spamafote]  
A ton avis, pourquoi MS est la boite qui génère le plus de $$$ de la planète si ce n'est parce qu'ils margent énormément ? (tant mieux pour eux hein, je n'ai rien contre :o )

Edit : et à 50€, ils margent bien moins qu'à 200€, certes...  [:vanilla]  
(après, tout dépend du nombre de licences qu'ils vont réussir à écouler... Mais je suis à peu près sûr que même avec ce semi-flop de Vista ils ont fait plein de sous)

Regarde pas le prix d'autocad si tu trouve le prix d'un OS scandaleux :/

---------------
n°2879262
MoiYoshi
Yo
Posté le 15-07-2009 à 22:50:46  profilanswer

phil758 a écrit :

Non je crois que sur ce coup Microsoft ne cherche pas la rentabilité commerciale mais le volume

C'est un Windows qui leur a couter pas cher en developpement puisqu'il reprend le noyau de Vista donc il peuvent jouer sur la marge du prix de vente

Du plus ils veulent redorer leur blason alors que Vista a été mal precus et très critiquer

Enfin le nombre important de XP encore en circulation est un problème pour l'évolution des futurs jeux et logiciels, puisqu'ils ne pas passer sur les nouvelles technologies incompatible avec XP
Il y a donc une volonté pour ceux encore en XP de les encourager a changer

Il y a aussi le problème du piratage a double titre:
-la perte financière du au piratage
-et le faite que souvant les versions pirates ne peuvent faire de mise a jour et ne sont donc pas corriger des différentes failles qu'elles ont et en troie aux virus et autre attaque ce nuit a l'image de Microsoft

On vera si ce sera reconduit dans le futur mais cette pré command a prix réduit est une très bonne idée et un grand succès :)

Message édité par MoiYoshi le 15-07-2009 à 22:56:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)