| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Reprise du message précédent :
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 21:37:07 ![]() ![]() |
Passeret |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
boulaysord |
|
lolo92 |
|
J-P-B |
|
Passeret |
Mais ce que je me tue à dire c'est que dans la différence de prix, il y a aussi une part de confort qui est acheté, car le mode XP est quand même très ergonomique. Ca s'achète aussi ça. J'oblige personne à partager ce point de vue. On peut faire plein de choses avec la home mais pour certains truc c'est effectivement de la bidouille. Message édité par Passeret le 15-07-2009 à 21:47:58 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | mis a part cela, qu est ce qui fait office d achat, car le 22 Octobre c est loin.......
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
J-P-B |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 22:03:58 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Passeret |
|
quicksilver01 |
Exactement --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
freduche | Pas dit mieux ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 22:16:49 ![]()
|
woo Old Man Logan |
Donc vendu avec ton PC pour la pluspart des gens. Message cité 1 fois Message édité par woo le 15-07-2009 à 22:24:03 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
darck ppc |
|
MoiYoshi Yo | C'est clair qu'avec un tarif a 50€ c'est la meilleure methode contre le piratage |
phil758 |
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 22:27:26 ![]()
|
woo Old Man Logan | Evidemment que c'est la meilleure arme --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kalipok Gniii ? | Enfin là, ça sera plus 200€ et ça fait vraiment cher rapporté au prix d'un PC Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 15-07-2009 à 22:31:40 |
phil758 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 22:35:14 ![]()
Alors si on regarde ca du point de vue du consommateur qui ne s'y connait pas beaucoup en info, oui ca sera trop cher. Par contre pour les autres qui s'y connaissent un peu, ils devraient tout de même accepter le prix sachant le travail qu'il y a derrière. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 22:40:14 |
ph75 | A une époque la marge sur Windows dépassait les 80% ... Office pas loin derrière ... je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui ...
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 22:39:43 ![]()
Je pense que tu n'es pas conscient du nombre de travail qui est fait, respectivement de recherche et même sur des truc qui finalement ne sortiront jamais ou n'aboutiront pas. De plus 90% des licences sont vendues aux marques (Hp, Dell, Acer,...), or les licences ils les reçoivent à un peu moins de 50€ (je ne parle pas des OEM qui est est pour les assembleur). 50€, la marge pour MS n'est surement pas très grande. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 22:43:25 |
chaced |
ph75 | http://www.itrmanager.com/articles [...] ows-7.html
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kalipok Gniii ? |
Edit : et à 50€, ils margent bien moins qu'à 200€, certes... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 15-07-2009 à 22:48:39 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Qui a acheté le plus de windows seven ici? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 15-07-2009 à 22:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |